CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 novembre 2009 à 12:11:09

Tiens, je n'y avais pas prêté attention mais j'ai tout de même cinq pseudo dans les statistiques. Dont un premier, trois dans le ventre mou et un petit dernier vers la fin ... je pourrais pratiquement faire des conversations tout seul.
:o))

muleet > Ouai, la remarque que tu fais m'a fais sourire aussi.

muleet
muleet
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:16:20

katsa > Raconter des conneries sur un forum et dire "bonsoir" c'est génial et vachement mieux c'est sûr. :snif:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:21:53

J'ai besoin d'avis s'il vous plaît.

http://download.gameblog.fr/images/jeux/331/MassEffect_Face_Quarian_Edit_005.jpg

Alors, est-ce que dans Mass Effect vous auriez envie de draguer cette chose et même d'aller plus loin?! Sérieusement! :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 novembre 2009 à 12:21:54

Parce que ça vous prend la tête de faire un échange d'idée ? Même si ça peut être virulent, c'est pas prise de tête forcément. Moi j'adore parler et "débattre" sur une idée de fond, même si le type en fasse peut être énervant par certaines de ses interventions, c'est trop plaisant de se creuser l'esprit pour trouver comment retourner ses propos contre lui. C'est pas vraiment prise de tête, c'est un jeu comme un autre.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 novembre 2009 à 12:23:40

BG > Ne serait-ce pas un exemplaire des femmes girafes du future ? Après, même si les formes avantageuses peuvent être attrayantes au début, je ne peux que reculer devant un tel accoutrement et pourtant ... je suis ouvert niveau vestimentaire.
:o))

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:23:48

http://www.youtube.com/watch?v=6-2L4PTV14A&feature=fvst

Qui n'a pas un minimum de frissons :snif: ?

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:27:58

"des femmes girafes du future "

J'avais pas vu ça comme ça mais c'est vrai que ça pourrait l'être. (Bioware verrait dans le futur?) :o)) M'enfin merci d'avoir donné ton avis. :hap:

Alors muleet? :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 novembre 2009 à 12:32:00

arrghus > Rien à dire, elle déchire grave sa maman cette publicité. La musique est bien choisi et puis on comprend vite que c'est une évolution de Mario et on est attentif pour voir comment se fait la transition à chaque fois. Ouai, elle est grave bien comme pub.

http://www.gameswire.net/

Deuxième colonne, première ligne. Ils sont fous chez Rockstar.

muleet
muleet
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:34:29

Ben je te l'ai dit, la fille elle-même par son design, on s'en fiche, mais elle appartient à une race très conservatrice bien qu'elle soit une quarienne sympathique, et y'a pas encore eu de relations vraiment intimes entre les humains et les quariens, c'est pour ça que je dis que ça serait cool si c'est possible de faire évoluer une relation avec elle dans ME. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 novembre 2009 à 12:39:43

Le raisonnement de muleet tient parfaitement la route. Je n'ai jamais touché à Mass Effect alors je ne l'avais pas vu sous cet angle mais c'est vrai qu'aller plus loin avec elle peut être la genèse d'une nouvelle ère.

Katsa
Katsa
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:46:58

Ah je suis arriver où il faut la sauver cette Quarienne.
Perso je la prends pas dans mon équipe, je préfère la femme humaine Williams et je prends le turien Garrus aussi. :snif:

M'enfin sinon c'est une tuerie ce jeu tout simplement.

arrghus :d) Cette pub ! :bave: La musique déchire.

Green_Lantern
Green_Lantern
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:48:03

Clair que la pub est géniale ! :bave:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:54:11

Mais... mais le retournement de veste! :ouch:

Et puis depuis quand on drague une fille juste pour "innover"? :sarcastic:

muleet
muleet
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:56:03

Bof.
Tu mets une musique au piano un minimum lente et "douce", ensuite tu mets n'importe quels trucs derrière et ça passe pour de l'émouvant, ça a aucun sens franchement.

"Et puis depuis quand on drague une fille juste pour "innover"?"

Depuis que les jeux vidéo c'est pas la réalité. :o)) Puis perso j'ai pas dit "juste", c'est une motivation de plus c'est tout, cette quarienne reste une personne très sympathique et féminine, elle serait humaine t'en aurais rien à faire de Williams.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 novembre 2009 à 12:58:12

Il ne s'agit pas d'innover mais d'évoluer. Et de toutes manières, c'est un peu comme un mariage arrangé et ça existe depuis toujours donc. A mon échelle de petit citoyen français, je ne ferais pas ça. Mais dans Mass Effect, tu as un rôle bien plus important et s'il le faut, pour créer de nouvelles relations avec un autre peuple, il faut la culbuter.

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:06:03

Niveau personnalité j'apprécie autant la quarienne que Williams c'est-à-dire très peu donc il reste que le physique. :snif:
Et même si c'est pas la réalité, ça empêche pas de vouloir draguer la fille qui nous "attire" le plus comme si on était dans la réalité et non draguer juste pour faire "des trucs cools". :snif: (tout dépend du truc cool après :noel: )

muleet
muleet
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:10:39

Mais t'aimes personne alors, non? :noel: Juste Bastila et Mission?

"draguer la fille qui nous "attire" le plus"

C'est pour ça que j'ai dragué l'asari et que je tenterai la quarienne à ma prochaine partie, même si je pense que c'est pas encore possible, faudra attendre ME2 à mon avis.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 novembre 2009 à 13:12:52

Dans ma partie de Fable II, j'allais me lancer dans la polygamie avant que ma console ne rende l'âme. Je suis vraiment déçu, rien que pour le refaire, j'ai envie d'une nouvelle 360 avec Fable II.

En attendant, il faut que je choppe à nouveau Fable sur PC là, ça devrait pas trop causer de soucis.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:09:17

Mr-Bush Posté le 2 novembre 2009 à 12:58:12
"Il ne s'agit pas d'innover mais d'évoluer. Et de toutes manières, c'est un peu comme un mariage arrangé et ça existe depuis toujours donc."

=> Si Pierre Bourdieu était encore avec nous , il s'y intéresserait sûrement. :snif:

Putain c'est génial toutes ces vidéos et ces trucs de parano avec la grippe A.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:11:55

DBZ attack of the saiyans déchire :snif:
Un des meilleurs RPG sur DS, sans aucun doute :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment