Bah non mais tu me démoralises en disant que je serais célibataire toute ma vie alors que toi tu es plus vieux et tu es aussi célibataire
Et alors ? Moi je le vis très bien... ( )
Genre Moi aussi
Non c'est faux tu te sens vide
Galere, j'trouve pas de sujet de dessin clean, j'entend. pas le choix alors...
Non mais j'aimerais bien mais je ne vais pas pleurer pour ça. Je vais bien
si ça vous intéresse moi j'suis pas forcément malheureux tout seul
Personnellement ça ne me dérangerais pas d'être célibataire pour le reste de ma vie... Même si je suis avec quelqu'un pour l'instant
Ben moi je supporte pas bien la solitude en ce moment, ça craint d'être bien entouré seulement de temps en temps
Y en a qu'ont de la chance
Tu parles de ceux qui sont en couple ou les célibataires Shakaan ?
Shakaan, va faire une BD sur moi si tu t'ennuies : http://www.noelshack.com/up/aab/img_03041-3c0d580954.jpg
Mais après c'est chiant de trouver le temps pour jouer aux JV quand t'as une copine
Ceux qui aimeraient bien etre célibataires. j'aimerais bien une copine.
Fake, j'pourrais pas faire ce que je veut après
Oh mon dessin! j'avais completement oublié ma commande pour le matos... mais j'ai d'autres prioritées en ce moment.
Woah, bien ton dessin mais dit, le cercle de la tête là, quand tu commence, faut le coller au reste du corps ou le mettre un peu plus haut, en fait?
Shakaan Moi j'aimerais bien passer tout mon temps avec quelqu'un
GP Oui C'est quoi le matos que t'as commandé déjà ?
Gamerplay bah joue avec Ah j'oubliais que toutes les filles n'étaient pas comme moi Je suis une perle rare en fait ( ou pas )
Jerry les deux seules filles avec qui je traine tout le temps à la fac veulent me mettre ma raclée à SF4, mais à part ça oui tu es la perle rare
Shakaan Bah euh tu fait un rond basique pour la tête puis mettre les placements pour les yeux, le nez... et lui mettre un cou, mais pas collé au corps
Quinlan-Vos Bah euh... plein de maatos, mais j'ai pas commandé justement
anakinmonamour Ah o, oui tu es une perle rare si je lui demande un jour de jouer aux JV avec moi je crois qu'elle me quitterais