- Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
- Posté le 19 octobre 2009 à 19:03:10 Avertir un administrateur
- Je ne posterais plus ni demain, ni après demain, ni après... Adieu.
Ouai, ben c'est bien ce que j'ai fait, j'ai pas posté pendant 3 jours 
Quoi, j'ai fait exprès de faire un message qui portait a la confusion ?
Bon, si j'ai pas posté, c'est parce que je suis parti dans la Somme, c'était bien cool 
7-8H de bus pour l'aller, pareil pour le retour
Et sinon, pour le retour on est passé par Paris, c'était la première fois que j'y allais, et c'était énorme.
Mes yeux étaient encore ouverts alors qu'il était 1H30 de matin, lorsque en écoutant le dernier album de Green Day je vis un bâtiment gigantesque, vraiment tellement énorme, le plus gros que j'eus jamais vu : l'hotel lafayette, juste gigantesque !
Curieux, je me demanda si on était a Paris... Et on l'était bel et bien et a partir de ce moment, je savourais tout ce que mes yeux dévoraient, chaque pavé, chaque lampadaire, chaque arbre et chaque personne qui passait dans la nuit, ce fut magique, et je cru rêver tellement c'était énorme.
Nous sommes aussi passés sur les champs elysés avec l'arc de triomphe, c'était gigantesque, beau a en tomber par terre, et surtout très impressionnant. Nous sommes aussi passés devant l'assemblé nationale, les statues gigantesque nous défiant, on a aussi fait le tour de la tour Eiffel, je l'avais déjà vu pleins de fois, mais jamais avec mes yeux et je ne voyais pas ce qu'elle avait d'impressionnant... Mais lorsque on la voit vraiment, c'est énorme, ce sentiment de tout dominer, de voir une chose féerique, ouah !
J'ai également vu pleins de magasins luxueux, des vélib, ect ect... Magique !
Cette nuit là était exceptionnelle, Paris c'est vraiment quelque chose a voir et j'essaierais d'y retourner le plus vite possible, il y a tant de choses a voir...