Purée, je suis dégouté pour Liverpool.
Mais bon, le concert de Ghinzu était mortellement trop bien. Par contre, j'aimerais pas travailler pour eux ... je péterais un câble de voir John Stargasm faire exprès de faire tomber les pieds de micros tout le long du concert, j'aurais mal au coeur de les voir martyriser les guitares tous les soirs et je me sentirais mal pour le pauvre synthé qui se fait monter dessus.
John Stargasm a failli se jeter dans la foule, j'étais juste en dessous, prêt à le réceptionner et puis les vigiles sont arrivés pour le retenir ... bon, il m'a quand même choppé la main.

Sérieux, j'avais jamais vu des vigiles aussi cons. A l'entrée, on se fait fouiller, et le type nous oblige à jeter notre bouteille d'eau pleine (alors que d'habitude, on a aucun soucis) et il voit qu'on a un appareil photo ... il dit rien et rien n'affiche que c'est interdit. On prend des photos (sans flash) pendant la première partie de Soldout et là, le vigile qui vient nous engueuler et foutre l'amie qui avait son appareil dehors, elle a pu revenir après une engueulade.
Ensuite, quand le concert s'est terminé, ils ont fais vider la salle trop rapidement. On a eu à peine le temps de chopper des setlist. Après on va aux toilettes avec de partir ... paf on se fait dégager. On veut récupérer la batterie de l'apapreil photo ... vigile 1 "attendez que al salle soit vide", vigile 2, pareil et le 3e nous la rend sans soucis ...
Et puis après on a été dégager tout dehors alors que la première partie vendait ses trucs et signait des autographes.