ah ok, ma mère a voulu me faire conduire sur le chemin du retour à l'IUT (enfin... on s'est caché dans une route peu fréquentée et elle m'a demandé de prendre le volant quoi), nan mais chaud comment que les pédales d'accélération de de freinages sont supra sensibles, c'est dingue
!
j'appuyais à peine sur l'accélérateur que ça faisait un gros bruit, genre le kéké qui fait tourner son moteur devant les filles quoi, et derrière j'essayais plus ou moins de démarrer, la modus a beaucoup tremblé, mais elle démarrait
bon par contre ensuite j'ai calé lorsqu'il a fallu que je freine pour prendre un virage, donc on est allé sur un parking désert, moins dangereux
là j'ai pu "perfectionner" ma technique du démarrage, au final je m'en sortais plutôt bien, elle m'a donc demandé de me garer pour voir comment je me démerdais au volant
ah ben putin, la pédale de frein aussi elle est super sensible, j'ai pillé comme un taré, heureusement qu'elle avait sa ceinture 
n'empêche j'étais parfaitement garé
est venue ensuite la fameuse marche arrière.... heureusement que j'ai de nouveau pillé car sinon on se prenait l'arbre derrière, j'ai démarré en trombe
bref, j'me suis bien marré moi mine de rien