CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:28:08

phitouppe :d) Non mais commence pas à m'emmerder, on sait bien que t'as plein d'argent tout ça, et c'est très bien pour toi d'ailleurs. :sarcastic:

Ce que je veux dire c'est que dépenser plus de 100E comme ça sur un "coup de tête" ( de la manière dont il le dit, peut-être n'en n'est-ce pas un), y'a quelques mois c'était un survêt' Lacoste je crois aussi, et puis les jeux qu'il a acheté je crois, , et sûrement d'autres trucs (alcool, sorties, substances illicites... :noel: ), ça fait quand même beaucoup, d'après moi. :snif:
Après je connais pas la vie de Tenchi, ptete qu'il travaille ou qu'il revend des trucs à côté.

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:29:08

"faut voir la gueule que ça a en vrai après"

Bah ça a l'air d'aller hein. :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:00:24

Bonjour! :snif:
Awai tranquille le Tenchi :noel: Enfin perso je m'achète des habits pas trop chers en général. Des fois je fait une entorse à la règle et j'achète un truc de marque mais pas souvent. :snif: Et puis les habits c'est pas un truc que j'acheterais sur internet, j'aime bien l'essayer de réessayer l'habits pour vois comment il est :o))

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
17 octobre 2009 à 15:05:34

Non mais c'est pas une question que je suis riche,là ça coute vraiment pas chère,et puis il faut bien qu'il s'habille je ne vois pas où est le coup de tête.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
17 octobre 2009 à 15:17:41

Tenchi a explosé mon budget fringue annuel en un après midi. GG mec.
Sinon, sans être trop aimé le manteau, je trouve que t'as fais de bon achat. C'est bien mieux que ce que tu prends d'habitude (enfin, les dernières fois que tu as montré des truc aussi) et puis ça fait vrai mec.
:cool:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:29:28

BG :d)

Un pull Pepe Jeans à 27€ ...ça vaut le coup de dépenser dedans. Si tu veux savoir le vrai prix, ça dépasse toujours les 55€ en magasin.

Une veste à 23€ (j avais le choix avec une G-Star hein), un pull a 30€, et des Feiyue à 20€, ce n'est pas cher, faut arrêter les conneries quand même ... tu fais combien pendant les soldes d'hiver ? "10€" ?

:(

Bush :d)

Ouais, bah justement, prochain investissement, je dois attendre les soldes et à ... Londres. :o)) (Décembre).

Non mais franchement, quand même, 20€+30€+20€, ça va quoi, ça reste accessible, quand tu sais qu'en magasin : 80€ c'est le prix d'une veste ... bon après, je peux me faire plaisir parce que mon père est Médecin, mais en même temps, tu crois que j'en demande trop ? Non, je minimise les demandes, mais si je "voulais", j'aurai pu avoir bien plus que ça.

Après, on va me traiter d'égoïste, mais si ton père gagnait plus de 5000€ par mois, ça m'étonnerait que tu sois toujours du même avis qu'actuellement mec.

Je suis du même avis que Phit' perso sur ce coup.

Puis en plus, c'est juste pour ce mois quoi ... Sinon, j'ai acheté aussi une veste Adidas pour la fête (après le ramadan), 85€ ... mais j'ai dû vendre des jeux : 50€, et mon père a payé le reste, quand c'est trop "cher" pour un accessoire (une seule chose), bah mon père est jamais d'accord, et je suis du même avis.

Pareil pour les jeux, il mettrait bien 70€ s'il y'avait au moins deux jeux dedans par exemple. Ou bien, c'est moi qui me fait plaisir avec mes propres affaires ... si vous voyez ce que je veux dire. (Par contre, ma mère a flairé ...).

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:31:47

Bg (2) :d)

Si tu voyais un Polo+jean Lacoste à 70€, est-ce que tu dirais que c'est cher, par exemple ?

Katsa
Katsa
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:39:37

J'aime bien la veste ! :coeur:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:41:39

"Un pull Pepe Jeans à 27€ ...ça vaut le coup de dépenser dedans. Si tu veux savoir le vrai prix, ça dépasse toujours les 55€ en magasin.

Une veste à 23€ (j avais le choix avec une G-Star hein), un pull a 30€, et des Feiyue à 20€, ce n'est pas cher, faut arrêter les conneries quand même ... tu fais combien pendant les soldes d'hiver ? "10€" ? "

Okay c'est pas cher comparé au prix d'origine, j'ai pas insinué le contraire. Moi c'est juste le fait que tu t'achètes toujours pas mal de trucs pas forcément donnés qui m'étonne c'est tout. C'est l'accumulation de tout en fait. :o))

"Si tu voyais un Polo+jean Lacoste à 70€, est-ce que tu dirais que c'est cher, par exemple ? "

Non par rapport au prix d'origine je pense pas, mais 70€ ça reste quand même une somme conséquente je trouve.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:42:40

Moi aussi j'aime bien la veste, même si elle est un peu trop noir. :snif:

diableman2
diableman2
Niveau 10
17 octobre 2009 à 18:44:12

re-lu :hap:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
17 octobre 2009 à 18:53:49

faudrait aussi que je re-remplisse mon armoire de fringue, un branleur est venu me faire chier dans le bus car il croyait que j'avais 25 balais, nan mais merde quoi :(

et moi comme un con j'ai rien fait, j'ai joué son jeu, alors que j'aurais pu lui péter le bras en 4, bordel mais j'suis qu'une fiotte :snif:

'me suis jamais battu en même temps, j'ai peur que ça aille trop loin et que je fasse une connerie :( ...

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
17 octobre 2009 à 18:58:02

T'es sérieux quand tu dis que t'allais péter le bras à un mec juste parce qu'il croyait que t'avais 25 ans? :peur: (j'ai pris du temps avant de comprendre que tu parlais pas de vrais balais :o)) )

okam10
okam10
Niveau 10
17 octobre 2009 à 18:59:31

Kiscool le casseur de bras. :peur: :o))
En même temps je le vois bien dans une tenue de Karate,Judo etc. :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:08:31
  1. BigGoten Voir le profil de BigGoten
  2. Posté le 17 octobre 2009 à 18:58:02 Avertir un administrateur
  3. T'es sérieux quand tu dis que t'allais péter le bras à un mec juste parce qu'il croyait que t'avais 25 ans? :peur: (j'ai pris du temps avant de comprendre que tu parlais pas de vrais balais :o)) )

Euh mouai, moi aussi j'ai pas trop compris, les fringues ils foutent quoi dans ton histoire? :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
17 octobre 2009 à 19:08:49

c'est pas le fait qu'il me prenne pour un homme de 25 ans qui me dérange, c'est tout le reste, ce bonhomme est venu s'asseoir à côté de moi, a commencé à me balancer quelques petites insultes par ci par là, de se foutre de ma gueule, etc, etc... Moi les cassos comme ça ça me débecte quoi, et en plus de ça il ose me sortir "bon, je ne vais pas te frapper, pas de violence, c'est le WE..... à moins que je ne fasse une exception pour toi, qu'en dis tu :hap: ?" :hum:

enfin bon, j'ai joué son jeu quoi, j'suis resté "calme", pas eu envie de m'attirer des problèmes :(

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
17 octobre 2009 à 19:10:37

"Euh mouai, moi aussi j'ai pas trop compris, les fringues ils foutent quoi dans ton histoire?"

en gros, il m'a pris pour un homme responsable de 25 ans qui n'irait jamais faire de mal à un ado, et ma tenue vestimentaire n'y était pas pour rien (chemise + veste), j'me dis donc qu'il faudrait peut être que je "rajeunisse" tout ça :( ...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:11:37

Omg à ta place je lui aurais foutu un gros Pain dans la gueule... :noel:
Enfin personne ne m'a jamais autant énervé, donc je tape pas souvent, c'est comme toi, j'ai toujours peur que ça aille plus loin, genre après tu doit faire de la taule :peur: :o))

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
17 octobre 2009 à 19:17:12

Non mais si tu es pas du genre bagareur le jour ou tu pourras plus te retenir ,tu vas sérieusement l'amoché.Moi j'ai sérieusement fait saigné quelqu'un ne pouvant plus me retenir j'ai eu des emmerdes après .

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
17 octobre 2009 à 19:21:23

c'est bien pour ça que je ne me bats pas phitouppe :oui:

j'devrais peut être rester en permanence en judogi avec ma ceinture noire, p'têt que comme ça je serais moins emmerdé :o)) (solution stupide et ridicule spotted :noel: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment