BG
Un pull Pepe Jeans à 27€ ...ça vaut le coup de dépenser dedans. Si tu veux savoir le vrai prix, ça dépasse toujours les 55€ en magasin.
Une veste à 23€ (j avais le choix avec une G-Star hein), un pull a 30€, et des Feiyue à 20€, ce n'est pas cher, faut arrêter les conneries quand même ... tu fais combien pendant les soldes d'hiver ? "10€" ?
Bush
Ouais, bah justement, prochain investissement, je dois attendre les soldes et à ... Londres.
(Décembre).
Non mais franchement, quand même, 20€+30€+20€, ça va quoi, ça reste accessible, quand tu sais qu'en magasin : 80€ c'est le prix d'une veste ... bon après, je peux me faire plaisir parce que mon père est Médecin, mais en même temps, tu crois que j'en demande trop ? Non, je minimise les demandes, mais si je "voulais", j'aurai pu avoir bien plus que ça.
Après, on va me traiter d'égoïste, mais si ton père gagnait plus de 5000€ par mois, ça m'étonnerait que tu sois toujours du même avis qu'actuellement mec.
Je suis du même avis que Phit' perso sur ce coup.
Puis en plus, c'est juste pour ce mois quoi ... Sinon, j'ai acheté aussi une veste Adidas pour la fête (après le ramadan), 85€ ... mais j'ai dû vendre des jeux : 50€, et mon père a payé le reste, quand c'est trop "cher" pour un accessoire (une seule chose), bah mon père est jamais d'accord, et je suis du même avis.
Pareil pour les jeux, il mettrait bien 70€ s'il y'avait au moins deux jeux dedans par exemple. Ou bien, c'est moi qui me fait plaisir avec mes propres affaires ... si vous voyez ce que je veux dire. (Par contre, ma mère a flairé ...).