CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
15 octobre 2009 à 18:53:21

Salut tout le monde :)
Truc de ouf, j'ai été mitraillé d'appels de toutes mes connaissances...
Hier soir je sors de chez moi avec ma copine, et on voit une voiture cramée, juste en bas de chez nous...
Un périmètre de sécurité a été dressé par la police, y'a des lumières de gyrophares de partout, des gens agglutinés autour... :peur:
C'est seulement en regardant les infos le soir à 20h que j'apprends que le LCL en bas de chez moi (Daumesnil, 12ème arr.) a été braqué, à l'aide d'une voiture qui a servi à défoncer la banque...

Depuis, j'ai reçu une bonne dizaine d'appels, pour savoir si j'allais bien... Ils s'inquiétaient pour moi ou ils pensaient que j'étais le potentiel coupable de ce braquage? :o))

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:56:42

Arf Battlekinght j'y jouais il y a longtemps, ou bien je confonds. :(

muleet
muleet
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:06:54

slyyzz > Ah t'habites à dausmenil? C'est marrant c'est à une station de mon lycée (station michel bizot sur la ligne 8) j'y passe tous les jours en métro en allant au lycée. :o))

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
15 octobre 2009 à 19:09:49

muleet :d) Oui, j'habite Daumesnil, je ne savais pas que tu étais de région parisienne aussi :o))
Si ton lycée est situé vers Michel Bizot, alors je crois savoir le quel c'est... :)

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:17:11

C'est lequel? :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:17:54

Il me semble qu'il y en a 2 en fait, presque collés. :noel:

Moi je suis à Paul Valéry, osef du mystère. :snif:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
15 octobre 2009 à 19:20:08

C'est celui situé avenue Damesnil? Pas très loin d'une pizzeria nommée Villa Romana, non?

muleet
muleet
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:23:25

Non il est sur le boulevard soult, qui lui croise l'avenue daumesnil, mais un peu plus loin que le lycée. D'ailleurs durant la grève des transports, pour aller au lycée et rentrer chez moi, je devais me taper une très grande partie de l'avenue daumesnil à pied. :noel: (Faire 6 stations de métro sans métro, en fait.)

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
15 octobre 2009 à 19:30:19

Ah ok je vois alors...
Une fille que je connais est à ce lycée je crois... Dans une filière en rapport avec la mode et la couture... Enfin si je ne me trompe pas de lycée...
Mais au fait, simple curiosité, pourquoi tu ne t'arrêtes pas à Porte Dorée? C'est pas plus rapide?

muleet
muleet
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:33:32

Non, avant je m'arrêtais à Porte dorée mais ensuite j'ai réalisé qu'une station de plus est égal à une minute de métro de plus, et le matin vu que je cours constamment comme un dératé, ça fait une grosse différence, et qui plus est, le trajet lycée-michel bizot est plus court que le trajet lycée-porte dorée. Et par ailleurs moins dangereux, mais bon. :snif:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
15 octobre 2009 à 19:38:54

Ouaip, c'est sur que tu dois mieux savoir que moi quel est le trajet le plus court, vu que tu le fait tous les matins, ou presque :o))

Bon, on se croisera peut-être un jour, sans le savoir, si ce n'est pas déjà fait :o))

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
15 octobre 2009 à 19:46:44

Bonghjornu :)

Contrôles d'aujourd'hui:

français:10
math :11
physique:15

:snif: je commence mal l'année :snif:

Demain mâtiné de cour avant le week end,et plus qu'une semaine avant les vacances :fete: dommage que je dois partir en Sardaigne :nah:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:49:39

18.5 en Histoire moi! :hap:

Et puis 9 en anglais... :noel:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
15 octobre 2009 à 19:52:06

9 en anglais? :ouch2: :question: putin comme tu es trop fort :snif: moi en anglais je dépasse pas les 5 :snif:

okam10
okam10
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:56:54

Ohayo. :)
L'anglais c'est super facile.Dernièrement je crois que j'ai eu un 14/20 et avant ça un 16/20,mais bon la prof est super stricte sur tous les trucs.Alors un 14-16/20 sont très bon pour elle. :nah:
La plus grande note que quelqu'un à eu chez elle est 17/20. :nah:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:58:56

Cette année je vais passer mon partiel d'anglais en ayant assisté à aucun cours ! :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:01:56

Youpi, j'ai eus un 5.25/10 en anglais, ma seconde note au dessus de la moyenne de l'année et ma deuxième d'affilé ! :snif:

VideoBrazzers
VideoBrazzers
Niveau 3
15 octobre 2009 à 20:02:55

Une vidéo de Brazzers gratos, ça vous dit ? :content:

http://www.storage.to/get/vRBLxrWu/li_julia_miko_01_1024.wmv

Julia Bond & une amie à elle se font plaisir. Une des vidéos les plus vues de Brazzers... GRATUITEMENT :) :cool:

Faites vous plaiz' :noel:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:25:01

:salut:

Bon comme on se dit ces notes bah la dernière que j'ai eu ( donc aujourd'hui ) c'est 19/20 en SVT :cool: . Bon sinon cool la prof de français , elle nous prévient aujourd'hui qu'on a un DS type bac demain matin de 3 heures :snif:

Sinon pour ceux qu'on déjà fait TPE, je me demande si c'est grave et si on est en retard si pour l'instant on a une problématique, un plan assez détaillé et pas mal de documentations ? Car ils nous stressent dans nos lycées et je ne comprends pas pourquoi :(

Bush je t'avais déjà demandé combien ça te fait d'années d'étude en tout que tu comptes faire mais tu n'étais apparemment plus présent.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:25:54
  • ses * mon lycée :noel:
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment