'tin décidément je déteste windows vista, il n'y a rien à faire, je ne m'y fais pas et je ne peux jamais m'empêcher de penser que ce truc n'est qu'un amas de conneries liées à du grand n'importe quoi, un énorme dawa qui ne fait que des conneries et qui peut rendre l'utilisateur fou, bref de la merde
là il veut se mettre à jour, mais vraiment hein, il veut se mettre à jour et il se met à jour, on ne demande pas l'avis de son maitre, nan, il se met à jour dès que je l'éteins.... sauf que ce con reste bloqué à 0% pour l'étape 3 des mises à jour, la "configuration" qu'il appelle ça, et que moi pendant ce temps là ben je ne peux RIEN FAIRE, au bout de 3/4 d'h il était toujours à 0%, je me suis donc énervé et je l'ai éteint.... il a pas aimé
en effet, il ne voulait plus s'ouvrir, plus rien, ma session restait bloquée à l'écran "bienvenue", je me suis d'abord dit "bon le pauvre pépère, je l'ai un peu brusqué, on va lui laisser le temps..." sauf que 2h après j'étais toujours à l'écran "bienvenue" (ah il est poli windows vista, on peut pas lui retirer ça).... encore une fois donc je me suis énervé car le roger là il commençait sérieusement à me casser les couilles avec ses crises de "je ne veux pas démarrer, je fais ce que je veux
" je lui ai donc retiré la batterie et l'ai redémarré en mode sans échec, avant de faire une restauration, pour revenir au point juste avant qu'il ne tente de se mettre à jour, ça a marché, ma session a redémarré normalement, mais bon, là il commence déjà à me recasser les couilles, il veut se mettre à jour, ça semble être vital pour lui, et il y a tout à parier qu'il passe à l'action la prochaine fois que je l'éteindrai....
nan mais sérieusement, microsoft a vraiment fait super fort là