"Bush , le premier jet du script du prochain Roman-Photos est prêt , et on va avoir besoin de toi."
Jeudi à 10h30, ça en sera fini de mes partiels donc je serai disponible pour n'importe quoi. J'ai hâte d'en avoir fini, je n'ai fais aucune sortie depuis le concert de Puppetmastaz. Je suis en manque.

Par contre, je ne sais toujours pas si mon pote anglais (sous entendu alcoolique) sera là.
Par contre, j'ai calculé que j'étais dans la merde. Là je suis à fond dans mon cours de "Rural et Urbain" pour demain matin. Après j'ai demain après midi et mardi pour réviser l'histoire médiévale. Mais le partiel d'histoire fini à 19h alors pas question de réviser après ça. Je n'ai que le mercredi matin (celui avant le partiel d'histoire) pour réviser la Géographie des populations du jeudi.
Aussi, tu me diras quand tu auras fais tes inscriptions en TD, que j'essaye de faire un mélange convenable de TD avec toi et de TD avec "tu sais qui".
Et aussi, je te conseille de prendre l'UE c2i (bureautique, excel, etc ...) tu passes ton semestre sur facebook et à faire semblant d'écouter pour avoir 20 en fin de semestre.