CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:53:18

Chuis sous linux. :snif: pas d'accelleration graphique pour les programmes windows. :snif:

diableman2
diableman2
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:54:28

pas besoin cs 1.6 est vieux graphiquement m'inporte quel ordi le fait tourné :oui: :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:01:06

Non mais t'imagine pas comme ça rame sans accelleration graphique :malade: portal tourne a 2 FPS en 640x480, etc.. Ce serait pas confortable pour jouer :hap:

diableman2
diableman2
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:01:57

en ben va sur windows alors :nah: :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:02:25

Le mal :hap:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:02:38

" Putain ça me rappelle quand j'ai eu de la morphine à l'hôpital. :bave: Ca m'aurait presque donné envie de me faire des injections, mais bon, on va pas déconner quand même. :noel: "

:d) Je me rappelle quand ils m'ont donné des calmants avant une de mes opérations. Je crois qu'ils avaient mis une trop grande dose pour un si petit gabarit car je ne sais pas mais je plainais complètement. C'était super génial.

Ou alors avant une autre opération pour me faire la transfusion ( ils n'étaient pas obligé je sens rien moi quand on me fait une transfusion ) bah ils m'ont dit " tiens on va te mettre un masque, en fait tu sais c'est les trucs que tu vois dans les fêtes sauf que là c'est gratuit " . Le TRUC incroyable, putain je suis partie dans un délire. En fait c'était devenue tout blanc et je volais dans la pièce blanche. Je n'entendais plus rien sauf mes pensées qui me disaient " faut que je redescende :o)) " et la machine " BIP BIP BIP " . Trop trop bizarre.

Mais c'est dangereux de faire ça à un jeune après ça donne envie de se droguer :noel:

En tout cas je suis contente d'avoir au moins vécu ça dans ma vie. C'est une expérience unique, les hallucinations et tout :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 octobre 2009 à 15:04:34

"Bush , le premier jet du script du prochain Roman-Photos est prêt , et on va avoir besoin de toi."

Jeudi à 10h30, ça en sera fini de mes partiels donc je serai disponible pour n'importe quoi. J'ai hâte d'en avoir fini, je n'ai fais aucune sortie depuis le concert de Puppetmastaz. Je suis en manque.

:snif:
Par contre, je ne sais toujours pas si mon pote anglais (sous entendu alcoolique) sera là.

Par contre, j'ai calculé que j'étais dans la merde. Là je suis à fond dans mon cours de "Rural et Urbain" pour demain matin. Après j'ai demain après midi et mardi pour réviser l'histoire médiévale. Mais le partiel d'histoire fini à 19h alors pas question de réviser après ça. Je n'ai que le mercredi matin (celui avant le partiel d'histoire) pour réviser la Géographie des populations du jeudi.
:o))

Aussi, tu me diras quand tu auras fais tes inscriptions en TD, que j'essaye de faire un mélange convenable de TD avec toi et de TD avec "tu sais qui".
Et aussi, je te conseille de prendre l'UE c2i (bureautique, excel, etc ...) tu passes ton semestre sur facebook et à faire semblant d'écouter pour avoir 20 en fin de semestre.
:o))

diableman2
diableman2
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:05:02

" Le TRUC incroyable, putain je suis partie dans un délire. En fait c'était devenue tout blanc et je volais dans la pièce blanche. Je n'entendais plus rien sauf mes pensées qui me disaient " faut que je redescende " et la machine " BIP BIP BIP " . Trop trop bizarre. "

:rire:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:08:22

diableman2 :d) C'est vraiment bien mais j'avoue qu'au début ça fait peur quand je commençais à partir dans mon délire, je croyais que j'étais entrain de mourir ou un truc du genre :noel:

diableman2
diableman2
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:10:26
    • mode curieux:on :o)) **

t'avais quel age??? :( et c'était quoi ton operation??? :question:

• mode curieux:off :o)) **
ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:11:01

anakinmonamour => Que des drogués ici. :snif:

Bush => On va avoir besoin de toi avant pour une partie des dialogues , mais pour les photos ne t'en fais pas on va attendre que tu sois libre.
Et t'as raison , la fin du chapitre de FMA est une vrai torture. :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:11:56

Vous avez le chap de FMA en fr ?

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:14:06

diableman 2 :d) 15 ans. Et c'était une opération générale pour une dent dans le palet.

"Que des drogués ici. :snif: "

:d) Oui mais moi c'est sans le vouloir même si je ne regrette pas :o))

diableman2
diableman2
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:15:40

"Que des drogués ici."

nan pas moa :-p :o))

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:16:15

Moi non plus ! :snif:

(Enfin c'est pas ça qui m'empêche d'avoir des hallucinations :noel: )

diableman2
diableman2
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:17:17

"Enfin c'est pas ça qui m'empêche d'avoir des hallucinations"

moa aussi un fois j'ai confondus mon chat avec un paquets de chips :fou: :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 octobre 2009 à 15:17:28

Nico > Je ne sais pas, va voir sur Shamballa Alchemist. Pour ma part, j'ai lu la VUS en me levant.

oust > Ok, pour les dialogues plus tôt, mais je vais vraiment pas pouvoir bouger. Je guéris mal, ça m'épuise déjà trop d'aller à la fac, alors passer chez vous après ... Si c'est faisable par msn, ça va.
Après ça va être galère, je dois vraiment réviser. :o))

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
11 octobre 2009 à 15:19:00

Oust :d) Jerry :noel: "du sucre en poudre" :rire:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:19:48

http://www.abrutis.com/video-fumer%20de%20la%20salvia-25649.html

Je devais ressembler un peu à ça sauf que j'étais sur un lit. Au départ je ne comprenais pas pourquoi ils étaient 50 autour de moi pour une transfusion. Puis après ils m'ont dit " tu as bien déliré apparemment" j'ai compris alors que j'avais du bouger ou parler ou fais je ne sais quoi et qu'ils ont du me tenir :noel: C'est bizarre car c'est la seule fois qui m'ont donné un truc aussi fort pour une transfusion, je me suis toujours demandé si ce n'était pas un truc expérimental ou je ne sais quoi :noel:

QV :d) J'avoue tes hallucinations elles sont cool parfois :snif:

diableman2
diableman2
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:23:59

bon j'y go :bye:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment