En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Shakaan
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:45:36
"elle prenait sans cesse les devants, elle fonçait dans le tas tête baissée"
Ah quand même pas grave, tu fera mieux la prochaine fois. Et tu lui demandera si elle fait R3 elle aussi quand elle fragge quelqu'un?
Quinlan-Vos
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:47:09
Oui Mara Jade c'était la main droite de l'empereur qui devait tuer Luke, mais ils sont tombés amoureux.
Mais en ce moment je commence à me lasser de Star Wars, je pense que je vais définitivement arrêter les comics à part Star Wars la saga en BD, dès que j'aurais fini mes collections en cours. Peut-être pareil pour les romans, je vais finir l'héritage de la Force et arrêter je pense.
Mon histoire d'amour avec Star Wars va bientôt se terminer, hélas
[SuperBe91]
Niveau 7
11 octobre 2009 à 00:47:22
Shakaan Faut que l'autre sois sur le dos aussi, sinon sur le ventre, ça serait douteux
kisscooI
Niveau 60
11 octobre 2009 à 00:47:36
'tin mais chaud quoi, pas de sous entendus que j'ai dit !!!
Shakaan
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:48:46
Quinlan-Vos=> M'okay.. Ah, j'avais bien aimé le tome 1 de la série héritage, le héros, cade, etait cool
Pour relancer la machine, lance toi dans l'art?
[SuperBe91]
Niveau 7
11 octobre 2009 à 00:49:14
Grillé kisscooI
Tombeur du XboX Live
kisscooI
Niveau 60
11 octobre 2009 à 00:49:49
bon bref, moi je vais me coucher pour jouer un peu à chrono trigger, @+ les gens !
kisscooI
Niveau 60
11 octobre 2009 à 00:52:32
"tombeur du xbox live".... j'suis juste un joueur qui a gratté en vitesse un code 48h après avoir constaté qu'une de ses amies lui proposait de jouer, je ne vois pas du tout le rapport
nan sérieusement j'ai des vues sur une autre fille mais elle elle ne joue pas à halo 3 en ligne à 23h30 le soir
Quinlan-Vos
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:54:52
Shakaan Euh tu parles de Star Wars Legacy, le comic non ? Moi je parlais du roman "l'héritage de la Force"
Et non je ne vais pas me lancer dans l'art, mais plutôt dans d'autres comics (des classiques Wildstorm et Vertigo + du Batman) et des livres plus sérieux
[SuperBe91]
Niveau 7
11 octobre 2009 à 00:59:58
KisscooI je plaisantais
Shakaan
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:00:20
Ca va, une pause parfois ça ne fait pas de mal. de mon coté je vais faire une pause de renarde violette pour mes déviations. Pour du truc plus clean et plus écailleux, en effet, je suis fan de dragons.
mr-bush
Niveau 33
11 octobre 2009 à 10:00:30
ceci est un message collector. Il est extrêmement rare que je poste le dimanche matin.
A part ça, je viens de démarrer internet et je ne sais même pas encore les scores finales contre les Féroés, je me suis endormi à 3-0. Il est vraiment trop puissant ce médicament, j'arrive pas à tenir le coup, il me fait planer et au moment de redescendre ... je m'endors.
BigGoten
Niveau 10
11 octobre 2009 à 10:12:08
"Mon histoire d'amour avec Star Wars va bientôt se terminer, hélas "
Pourquoi? Perso je fais un break je sature un peu aussi d'enchaîner roman sur roman, en plus avec le lycée... Et t'en es au quel de "L'héritage de la force"? Y'en a 9, tu peux pas t'arrêter en plein début.
Shakaan ça dépend de ce que tu comptes faire ou imaginer avec ces dragons, si c'est des truc similaires à ceux que t'imaginais avec les renards, c'est pire...
mr-bush
Niveau 33
11 octobre 2009 à 10:33:15
Nooooooooon ! Hiromu Arakawa est rien qu'une grosse sadique !
Comment peut elle faire se terminer le chapitre 100 de la sorte !?! Pourquoi faut-il attendre encore un mois pour la suite ? A part ça, je ne l'ai pas trouvé à la hauteur de mes attentes ce chapitre. Le début est trop long et ensuite les scènes intéressantes sont survolées, seule le finale relève le niveau.
M'enfin, ça reste du très bon chapitre comme toujours avec FMA.
anakinmonamour
Niveau 10
11 octobre 2009 à 11:23:34
Bon alors j'ai raté pleins de choses ici pendant que je faisais la fête ! D'ailleurs ma soirée : au départ j'étais assez dégouté car que 2 filles pouvaient venir au bout du compte ( on devait à la base être pas beaucoup, c'était une soirée intimiste mais genre 6 ). En fin de compte c'était méga super génial ! Déjà qui dit moins de personnes dit plus à bouffer et à boire pour nous ! Franchement les délires et tout qu'on s'est tapé comment on a fait du air guitar sur AC/DC En plus INCROYABLE comme on était que 3 et une qui conduisait pour rentrer on a genre bu tout l'alcool que j'ai acheté à deux ( il reste quand même un fond d'une bouteille ). Bien sûr je crois que j'ai bu plus que l'autre fille Toujours est il que j'étais au point d'être bien joyeuse et où la perception des choses est différentes ( genre ça tourne un peu Donc, logiquement quand je suis à ce stade j'ai quelques nausées après mais là rien absolument rien ! C'est super génial d'avoir les super avantages de l'alcool sans aucun inconvénient ! Bref, c'était vraiment cool.
Bon sinon pour ce que j'ai raté :
Dispute entre muleet et Be91 Bravo QV
QV Ce n'est pas bien de mal manger Tu ne vas plus avoir de beaux cheveux après
Bush J'ai raté carrément tout le match ( on ne peut pas tout avoir ) mais on a gagné 5 à 0. Plus que les barrages
Gamerplay
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:51:22
Bonjour. Oui en effet, la France à gagnée 5-0. Ils ont plutôt bien joués surtout en attaque, de belles actions. En tout cas le gardien des Iles féroés est vraiment pas mauvais du tout, sérieux combien de fois on aurait pu marquer, qu'on était a 2 m du but et que ce gardien à arretté les tirs! Il est franchement fort ce gardien.
Sinon Domenech est toujours là et ça fait chier.
naruto886
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:56:01
Vous croyez qu'il reprenne combien Btaman Arkham Asylum chez micromania ?
kisscooI
Niveau 60
11 octobre 2009 à 12:56:23
clair, de sacrés réflexes qu'il avait le gardien adverse, j'étais sur le cul, un vrai gardien de handball, bon, il était un peu ridicule à toujours terminer sur le cul, mais il était efficace
Gamerplay
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:01:42
Notamment sur la frappe de Henry, bon Anelka à marqué juste après mais il l'a bien arreté quand même