CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:19:14

J'avoue, et puis comment a-t-il pu savoir que t'étais pas apprécié? Après le délire sur le fait que ce soit notre Dieu toussa j'ai pas bien capté non plus 'fin bref. :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:20:26

"C'est Krystal quoi! :hap: "

Ouais, bon, l'originale est pas trop folichonne au niveau de la tête aussi.. Je poursuis mon apprentissage en autodidacte, je lui ravalerai la façade dès que je saurais bien dessiner :peur: mais pour le moment du simplement passable ça me suffit très bien! :peur:

Tain je suis a nerf, je viens d'acheter steel battalion en catastrophe, oh mon god..

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:22:03

Le jeu avec une méga manette non? :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:23:39

Ouais! :peur: j'ai failli l'acheter cet été mais pas de livraison possible, donc je m'etais rabattu sur ZoE2, thunderforce V et panzer dragoon saga.. Mais là c'etait une trop bonne affaire qui se serait visiblement jamais représenté donc go s'inscrire en catastrophe sur ebay, etc..

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:25:34

Quel prix? :snif:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:26:50

160 euros. :snif: Ca va, j'ai failli le prendre a 220 cet été mais pas de livraisons par colissimo donc pas intéressant.. Oui, c'est atrocement cher pour un seul jeu, oui, je suis un taré, non, je ne le regretterai jamais. :snif: mais faut quand même que je trouve moyen de soulager ma conscience.. Vendre mes dessins, tu crois?

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
10 octobre 2009 à 23:28:26

BigGoten :d) Disons que ce sont ses "fans" avec qui ils en auraient discuter, comme quoi j'étais un connard incapable de réfléchir et d'argumenter, et qui pensent comme lui.

Donc d'après ses paroles, je suis pas très apprécié.

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:29:12

Bah bonne chance... Tu te ferais sûrement plus en te prostituant. :noel:
Sinon oui 160 euros c'est 'busay, c'est con parce qu'il a l'air pas mal du tout. :(
Et si, tu regretteras peut-être un jour quand même, taré. :snif:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:32:26

Disons que vu sa rareté et son interêt, son prix n'a jamais vraiment baissé en fait. Il coutait déja 200 euros a la sortie, toussa.. Et quand tu voit le truc, un pur délire de taré a qui on a donné carte blanche, tu pose pas ta main sur la manette comme sur n'importe quelle manette. :snif: note qu'il y a eu des rumeurs d'une sortie sur wii, avec une balance board, 4 wiimote toussa.. Bon ça aurait été ridicule ("Pilote un mecha géant! allez, on tourne a droite! *rire car le robot se casse la gueule*" :malade: ). Si ça se concrétise en plus, la version boite X aurait vu sa cote exploser et là, ça aurait été totalement foutu pour l'avoir un jour.. Nan, je ne pense pas que je le regretterai.. A vrai dire, j'y gagnerai en le revendant, en plus, ça fait une bonne police d'assurance..

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:32:28

Mais osef des deux/trois fans de muleet... En partant tout ce que tu vas faire c'est lui faire plaisir, tu devrais rester juste pour le faire chier :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:33:58

Putain et voilà be91 a rien compris, je savais que j'aurai dû me taire. T'as complètement mélangé ce que j'ai dit, à un degré inimaginable. Ecoute, je vais te dire un truc : oublie TOUT ce que j'ai dit, ok? Je pourrais même pas remettre de l'ordre, ça ferait que te plonger encore plus dans l'erreur monumentale où tu t'engouffres.

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:35:31

M'enfin 160 euros c'est pas rien. Tu le trouves où ton argent? :snif:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:38:24

Euh, comment dire.. J'ai un peu bossé cet été pis sinon les parents envoyent de l'argent, oui, j'ai parfois honte :peur: et puis je porte des tichort a 5 euros, mes godasses datent du lycée (chuis bac +2 pour le moment hein :noel: ), je sort jamais de chez moi (ah si, des fois, un magdo pour fêter le dernier dessin..), pas de copines a entretenir, je ne bois pas, ne fume pas, ne me drogue pas, n'ai pas de voiture (mais par contre faut payer le train des fois, cher :( ) et je fais mes courses au ED donc a la limite je devrais pas mourir de faim a cause de ça :peur:

Et j'ai des FF a vendre, ça devrait pouvoir se faire :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:40:00

Je comptais prendre le bus cette année pasque des fois, 1/2h de marche matin et soir ça fait beaucoup. A 1 euro le bus, deux fois par jour, ça fait.. Ah, en 3 mois j'ai remboursé steel battalion si je marche sous l'orage tous les jours! :bave: et je serais en bonne santé, paie la bonne affaire!

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
10 octobre 2009 à 23:41:05

En fait je vais plutôt écouter Quinlan, enfaite muleet, j'en ai strictement rien à faire de ce que tu penses de moi, que je sois un connard, un demeuré, comme tu me l'a souvent dis, c'est ton problème, il faudra que tu m'acceptes comme je suis, et je t'emmerde si ça te convient pas.

Et ce n'est pas parce-que tu as, selon toi (aucune preuve) quelques fans-boys/girls que je vais me sentir mal, je les emmerdes aussi.

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:43:38

Shakaan, ou le roi du système D. :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:45:49

Le concert de Metallica sur canal + est vraiment cool. :coeur:
Bon c'est nothing else matter là, je vous laisses. :snif:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:46:10

Ca va, je me considère quand même comme privilegié. :snif:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:47:41

Be :d) Ah ben je suis content alors d'avoir été utile à quelqu'un en cette journée peu folichonne :noel:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:48:47

C'est-à-dire?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment