CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:17:13

Avant de tuer Rin Rin, essaie de tuer Vessie Vessie
:dehors:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:17:26

Les boss de MW c'est tous les mêmes presque, tu les quittes pas de vue, tu te fais un peu latter pour voir la cadence de leur coup et après tu attaques à la tronçonneuse quand eux n'attaquent pas, ensuite tu esquives tout le temps puis tu attaques etc. :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 octobre 2009 à 14:20:06

Non mais quand je disais "j'arrive pas à la battre" c'est juste parce que je venais de perdre ma première vie du jeu. Et la technique que je voulais utiliser était bonne, il me manquait juste le timing.
Là c'est bon, elle est ginie Rin Rin.
:o))

Whites
Whites
Niveau 8
10 octobre 2009 à 14:22:06

Chaud le débat sur l'alcool.
Non mais si vous avez des fréquentations qui savent pas l'utiliser comme il se doit tant pis pour vous. J'ai déjà fini bien bourré en soirée, mais pas tout le temps, en moyenne je finis bien attaqué mais pas complètement déchiré, et là on apprécie énormément. Alors ok, l'alcool excessif de chez excessif c'est parfois chiant mais bon, l'alcool faut pas lui faire un procès, j'ai passé mes meilleures soirées avec de l'alcool (et pas que ça mais bon :noel: ) donc bon...

Et pour ma citation d'il y a trois pages, ce n'est pas un prof, et c'est en rapport avec le Solomon's Club... Sans qu'on ai pu le voir ni sur celui-ci, ni sur le désastre, etc... :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 octobre 2009 à 14:22:38

je dirai même plus "elle est finie"

(et ils sont long à livrer le ch. 100 de FMA en VUS ou VF)

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
10 octobre 2009 à 14:22:56

Quinlan-Vos :d) C'est vrai que en gros c'est ça, mais bon ça varie quand même avec des boss comme le cowboy, Franck, La Vampire (Elise je crois?), les Shamans... Par contre il faut avouer que l'intérêt des boss se dévoile surtout en mode difficile...
Le fait que j'ai oublié au moins la moité des noms de boss me fait penser que ça fait trop longtemps que j'aipas joué à Madworld...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 octobre 2009 à 14:23:58

Whites > Je pense que cette phrase a été prononcée chez Milka alors. :o))

Whites
Whites
Niveau 8
10 octobre 2009 à 14:24:09

Et puis les soirées qui se barrent en couille, j'en ai pratiquement jamais vécu perso, mais bon, encore une fois, ça dépend sur qui on tombe bien sûr.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:24:59

Je ne me souviens du nom d'aucun des boss, je me souviens en gros de leur graphisme c'est tout :o))
(Enfin faut dire que j'y ai joué qu'une fois, j'ai franchement pas aimé.)

Whites
Whites
Niveau 8
10 octobre 2009 à 14:25:12

Que j'aime ta perspicacité Bush. :coeur:

Ouais, c'est oust qui avait gagné un jeu sur wario-ware, dont le but était que les perdants boivent, mais comme il avait gagné il a décidé de boire parce qu'il était content. :noel: Je retrouve plus les vidéos malheureusement, j'ai peur de les avoir effacées.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 octobre 2009 à 14:27:16

La disparition de ces vidéos est fort regrettable mais on pourra se rattraper, je l'espère, sur la prochaine IRL du Solomon's Club.
:snif:

Whites
Whites
Niveau 8
10 octobre 2009 à 14:30:03

Oh oui. :coeur:
Enfin Charly les a probablement encore. ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 octobre 2009 à 14:32:44

Sinon quel jeu wii pouvez vous me conseiller ? Pour vous éviter de citer des jeux que j'ai déjà, j'ai établi une liste.
Aussi, les jeux doivent être sortis depuis plus d'un an pour que je puisse les trouver pas cher.
:o))

Alors, j'ai déjà Boom Blox, Bully, DDR, Disaster, Guitar Hero 3, Fire Emblem, MadWorld, Mario Kart, No More Heroes, Okami, Mario Galaxy, SSBB, Zack & Wiki, Wii Sport et Zelda TP.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
10 octobre 2009 à 14:42:51

je dirais Mario Strickers si tu aimes le genre, moi perso j'y ai passé des heures. Sinon, intéresses-toi à BWII, ou encore Overkill :ok:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:43:22

Essaie les Sonic sur rail sinon :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 octobre 2009 à 14:46:39

Je semble m'être mal exprimé. :o))

Plus que des noms de jeux, c'est des avis complet que je veux. J'ai lu les avis sur JV.com mais je veux entendre des gens d'ici.
:hap:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:53:08

Ah dommage alors :noel:

Je n'aime pas les Sonic sur Wii et je ne touche même plus à la console en fait, je risque pas de te convaincre de les prendre :noel:

Ah sinon y'avait ce jeu là que j'avais bien aimé et testé y'a pas mal de temps, si t'as aimé FE tu pourrais aimer, même sans être expert en D-RPG, celui là est très accessible :

http://www.gamikaze.com/tests/wii/final-fantasy-fables-chocobos-dungeon.html

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
10 octobre 2009 à 14:53:30

Bah franchement, si tu aimes l'univers Mario, que tu aimes les jeux délirants comme Mario Kart, c'est franchement Mario Strickers qu'il manque à ta ludothèque. Un jeu franchement fun, surtout si tu as l'occasion d'y jouer avec des potes. Le jeu peu paraître un peu répétitif, mais le fait que l'on peu composer son équipe avec les coéquipiers désirés rend le jeu très intéressant. Ce jeu j'y ai joué pendant au moins un an régulièrement, on se faisait des bêtes d'après midi avec un pote, que du bonheur :snif:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:41:57

+1 mueleet :oui: faut dire que la plupart de mes jeux wii, j y joue au pad gamecube :noel:

diableman2
diableman2
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:11:53

re-lu :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment