CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:04:42

Ouais m'enfin c'est à éviter.

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
10 octobre 2009 à 13:05:56

BigGoten :d) Je comprends ce que tu veux dire, faut juste faire attention, mais ça peut aller très vite...

Green_Lantern
Green_Lantern
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:09:57

salut :o))

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
10 octobre 2009 à 13:10:29

Le truc, c'est que fixer des limites, c'est pas toujours facile avec l'alcool... On croit pouvoir le faire, et finalement, on se retrouve mort... Le nombre de gens qui m'ont sorti "je connais mes limites" et qui ont fini la soirée aux chiottes... :rire2:

Green_Lantern
Green_Lantern
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:12:34

http://www.youtube.com/watch?v=YxdrHbp6FzA :coeur: :bave:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 octobre 2009 à 13:15:19

Je suis débile d'origine alors j'arrive à bien m'amuser sans la moindre goutte d'alcool. Et après mes limites sont ... je ne connais pas ma limite d'alcool parce que je ne l'ai encore jamais atteinte.

(Chaud, on pourrait croire que je bois raisonnablement alors que je suis une grosse poche ... qui résiste bien).

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
10 octobre 2009 à 13:17:26

Moi j'ai été dans un état "secondaire" une fois, et ça m'a suffit à comprendre que je recommencerais pas...

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:17:40

Bon premièrement je ne sais pas pourquoi tu pars sur ce débat, une fête avec alcool c'est juste plus fun c'est tout. Bien sûr faut savoir s'arrêter histoire d'être joyeuse et pas inconsciente mais sinon voilà. Il faut toujours que les gens partent dans les extrêmes comme si le fait de dire " il y aura de l'alcool bien sûr " veut dire forcément " on va tous se défoncer en une demi-heure et après tout le monde sera HS et ça sera cool " non ça veut juste dire " la fête sera plus fun car on sera joyeux, heureux de vivre rien que pour un instant et surtout qu'on s'en rappellera( car sinon je l'accorde que ça sert à rien ) ". Pi l'alcool c'est bon et ça permet de trouver de super bons cocktails :noel:
Une fête sans alcool ce n'est pas plus fun mais on se fait vraiment chier. Après peut être que vous avez des copains qui sont comme ça mais perso je n'ai jamais eu de Big problème dans une fête à cause de l'alcool je pense qu'on est assez raisonnable quand même :o))

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
10 octobre 2009 à 13:20:32

Mais si, sans alcool, la fête est plus fun :o))
Tu verrais nos soirée avec mes potes, sans alcool... Eh bah on s'amuse quand même :-d

"Je suis débile d'origine alors j'arrive à bien m'amuser sans la moindre goutte d'alcool"
:d) dans mes bras :snif:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:24:29

... Coucou tout le monde :snif:

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
10 octobre 2009 à 13:24:40

J'avais simplement envi de réagir sur le sujet.
Mais d'après ton raisonnement, il n'y a aucune raison de s'inquiéter.

Mais je parlais par propre expérience, les fêtes avec alcool, j'en ai vécu, et à chaque fois, pratiquement, il y en avait toujours quelques-uns pour tout gâcher, parce-qu'il avait trop bu.

Je ne cherche pas à vous empêcher de boire et de vous amuser, je vous demande juste d'être prudent.

:-)))

Paranos
Paranos
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:30:49

En soirée, je bois relativement souvent, et je suis relativement souvent "joyeux", mais je suis pas d'accord, l'alcool n'est pas nécessaire à une bonne soirée! :(

Ça aide certains gens à ne plus être timide, certes, mais bon ( un peu comme Bush :noel: ) je fais relativement souvent le con, et j'ai pas besoin d'alcool pour m'éclater, suffit d'être entre potes, et on se mare toujours !

L'alcool ne rend pas les choses plus drôles, elle les rend différentes! Et le problème est aussi que ceux qui ne boivent pas se sentent souvent à l'écart ( c'est pas mon cas, sobre j'suis souvent plus con que les bourrés! :hap: ) mais voilà, beaucoup se sentent à part, ce qui n'est pas toujours faux ,et tout ça parce qu'il ne rigolent pas quand on dit " OLOL REGARDE Z LA FOURMI PAR TERRE :rire: " ( car sobre, c'ets pas marrant! )

Bref, tout ça pour dire, vive l'alcool quand c'ets bu avec plaisir :coeur:

Green_Lantern
Green_Lantern
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:32:42

Moi j'ai pas encore l'âge et c'est pas plus mal :oui:

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:34:42

Bonjour :)

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:51:57

Y'en a certain, ils ont des descentes de taré. Ils doivent avoir 3 ou 4 fois, ça me met sur le cul quand même.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:57:42

C'était selon mes fêtes et mon groupe d'amis car étant moi-même quelqu'un qui n'aime pas se mettre en avant, l'alcool me rend peut être plus folle que je ne le suis déjà :noel: . Puis, quelqu'un qui ne boit pas c'est assez rare maintenant mais si il y a une personne comme ça on ne le laisse pas à l'écart au contraire. Après ça n'engage que mes fêtes.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:07:09

Putain, mon gears 2 est rayé :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 octobre 2009 à 14:13:23

Je n'arrive pas à battre Rin Rin dans Madworld. Ma technique de bourrin habituelle ne passe pas.
:o))

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:15:35

Nicoxis :d) Il marche quand même ?
C'est toi qui l'a rayé ou le pote à qui tu l'as acheté ? Si c'est lui et qu'il marche mal demande lui de te rembourser :(

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
10 octobre 2009 à 14:15:41

Rin Rin, si je me souviens bien, c'est le boss du 2ème niveau de Chinatown?
Rien de bien compliqué si je me rappelle, il faut la jouer en finesse, en privilégiant l'esquive...
Par contre, le finish contre elle est jouissif!!! :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment