CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
10 octobre 2009 à 12:26:00

Pour en revenir au message d'anakin, ça me désole de voir qu'à chaque fête maintenant, il faut de l'alcool.

Toujours besoin de se défoncer pour "s'amuser", tout ça pour quoi?

Pour prouver aux autres qu'on est un "grand" en buvant ça, au risque de passer sa soirée à vomir, foutre sa santé en l'air pour "impressionner" les autres, et même pire pour certaines filles, avoir été profité par des mecs.

Je ne généralise pas sur toi anakin, loin de là, mais ça m'énerve cette habitude qu'ont les gens à organiser des soirées avec alcool "obligatoires".

Les gens peuvent pas s'amuser sans? Besoin d'être dans un état secondaire pour "plaire" aux autres?...

Voilà c'est mon coup de gueule.

Katsa
Katsa
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:28:33

Waouh ! Je me suis acheté une 206 elle monte à 300 Km ! :coeur:
Photo de la bête :
http://www.noelshack.com/m/up/aac/fm2206-391fc21b35.jpg :noel:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:33:07

Et qui a dit que c'était pour plaire aux autres ou pour paraître grand? :sarcastic:

Nan, nan tu t'inventes des trucs...

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
10 octobre 2009 à 12:39:08

BigGoten :d) Je suis très loin d'être le seul à penser ça.

Mais explique moi ton point vue.

Dis moi ce qu'il y a de bien à picoler jusqu'à en être malade?

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
10 octobre 2009 à 12:39:22

nan il a raison et je partage son avis, aujourd'hui à chaque fois qu'on organise une soirée il faut foutre 100 euros en bouteilles de whisky, de vodka, ou autres... c'est juste abusé :(

se boire quelques bières entre potes n'a rien d'anormal, mais de défoncer la tronche en une demi heure à coup de verres de vodka ou de whisky qu'on ne prend même pas le temps d'apprécier alors qu'on a payé 20 euros la bouteille...

et perso, à chaque fois que je suis resté jusqu'au bout à une soirée de ce type, ça s'est mal fini (vols, vomissements à répétition, bastons, casse....), c'est lourd à la fin

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
10 octobre 2009 à 12:46:27

Voilà c'est ça, KisscooI a bien résumé, je critique pas le fait de boire quelques bières comme il dit, mais le fait de se défoncer par "plaisir" juste pour faire son intéressant, ça m'insupporte.

Faut pas oublier que l'alcool c'est pas très bon pour la santé, à petite dose c'est pas dangereux, mais si il y a beaucoup de petite dose, ça peut faire mal.

Je sais jusqu'où ça peut mener, je sais de quoi je parle (non je suis pas alcoolique, ni même été), mais c'est dangereux, on se contrôle pas, on peut faire des choses qu'on souhaite pas, être agressif, ect...

Et quand je vois tout ces jeunes avec des bouteilles à la main en soirée, ça me rend dingue.

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:46:51

Et alors? Rien à foutre que des gens pensent ça aussi, rien à foutre que d'autres persones boient comme des trous aussi, du moment qu'on sait se limiter, l'alcool c'est du fun en plus c'est tout. Après tout, si quelqu'un dans la soirée veut pas en boire bah qu'il n'en boie pas.

J'ai toujours du mal à m'exprimer mais je pense que d'autres personnes ici pourront t'expliquer leur vision des choses.

On n'a qu'une vie, autant en profiter comme ON le souhaite.

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:50:14

Bah en général pour l'argent, on partage, c'est pas uen bouteille chacun puisqu'on sait que tout ne sera pas fini. :o))

Mais se mettre une mine de temps en temps c'est bien c'est tout. Après quand c'est une fois par semaine, ouais ça devient chaud. :o))

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
10 octobre 2009 à 12:51:19

Holala... Je suis tellement d'accord...
Personnellement, je touche pas à une goute d'alcool, j'ai eu ma période quand j'étais ado, pour paraitre grand et faire comme tout le monde... Heureusement, ça a pas duré :o))
Mais après, j'ai rien contre ceux qui boivent de l'alcool, si ça leur fait plaisir, alors qu'ils le fassent!
Par contre, ceux qui boivent juste pour se défoncer la tronche, et pour s'afficher après... Je trouve ça pitoyable...
Le pire, je crois, c'est les gamins de 14 à 16 ans qui se baladent en ville ou dans le métro avec une bouteille à la main, et en s'affichant fièrement avec... :sarcastic:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:53:12

Par contreun mec qui se bourre tout seul chez lui, je trouve ça con. :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
10 octobre 2009 à 12:54:36

oui je suis d'accord BG, mais bon, justement, certaines personnes font ce qu'elles veulent de leur vie, de leurs soirées, c'est à dire n'importe quoi :o))

j'ai des potes qui ne viennent aux soirées que pour boire, alors que ce sont des gens géniaux avec qui j'adore triper. Ben tu parles... pendant une demi-heure il y a moyen de faire quelque chose d'eux, ensuite ils se posent sur une chaise et se mettent à raconter leurs problèmes en chialant et en sortant à répétition "putain kisscool mais t'es un frère pour moi ! j'suis désolé ( :doute: )", pour les voir atterrir quelques minutes après la tête dans les chiottes, avant de finir la soirée allongés comme des merdes par terre... il est 22h :fete: !

et malheureusement des gens comme ça qui te gâchent des soirées car ils boivent comme des trous tu en as partout et ça monte en puissance, il y en a de plus en plus, et c'est ça qui est vraiment dommage :-(

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
10 octobre 2009 à 12:54:48

Bonghjornu :)

La chasse a été annulé à la place je dois allé me faire chier chez ma grand mère pour son anniversaire :snif: des cordes svp?

+1 be,moi je déteste le gout de l'alcool (et je les ai tous gouté) quand je travail au bar je vois tous ses mecs pué l'alcool,j'en ai profité pour boire le fond de toutes les bouteilles.J'aime même pas le café.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:55:10

"Par contreun mec qui se bourre tout seul chez lui, je trouve ça con. :o))"

:d) On m'appelle ? :noel:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
10 octobre 2009 à 12:57:59

phitouppe :d) Dis pas ça, une grand mère, on en a qu'une... euh deux par vie... Profites-en quand elle est encore vivante, pour pas avoir de regrets après :snif:
Après, je sais pas comment est ta grand-mère :o))

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
10 octobre 2009 à 12:58:07

Au passage,ma phrase "le poulet :bave: " devient: "u pulastru :bave: " ouais bon osef :snfi:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
10 octobre 2009 à 12:59:30

Non mais ma grand mère je la voie un peu près tout les jours,et à chaque fois que je vais chez elle je me fait chier comme pas possible.

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:59:50

Bah je pensais à Arakin, toi je savais pas.

kisscool :d) ouais j'avoue, à vrai dire j'ai jamais rencontré ce problème, tout le monde est heureux et ça finit en nuit blanche en général. C'est sûr que ce genre de trucs doivent être chiants mais c'est pas tellement la faute à l'alcool, c'est plutôt l'état d'esprit de la personne en question. :snif:

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
10 octobre 2009 à 12:59:54

Je parle pas de ceux qui boivent un petit peu, ça m'arrive de temps en temps, 1 ou 2 verres, et encore c'est pas de l'alcool fort, mais je parle de ce qui se défonce.

Ce qui me fait réagir comme ça, c'est que j'ai appris qu'une voisine, de 13 ou 14 ans, est allée à une fête, et bien entendu, il y avait de l'alcool, dont du whisky (...).

Et donc bien entendu, ça a bu, et un peu après, des mecs plus âgés se sont rendu compte qu'il y avait une fête et se sont incrustés, ils ont fait boire les "jeunes".

Et ma voisine de 13 ans, s'est retrouvé au lit avec 3 mecs de 18 ans.

Donc voilà pourquoi je suis assez énervé quand je vois des fêtes de jeunes avec alcool.

Voilà jusqu'où ça peut mener de vouloir jouer aux grands.

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:02:59

Ce que je dis, faut savoir se fixer des limites.
Le truc c'est d'atteindre l'état second sans passer par la case inconscience quoi.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
10 octobre 2009 à 13:03:02

Ben :d) des histoires comme ça il en arrive tout le temps :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment