excellente vidéo
Oh ! On va avoir de la pluie je crois là, No Fake ! Il va pleuvoir.
Mr-Bush
Si t'avais vu ce qu'on s'est mangé sur Paris hier soir...
chez moi aussi
Bah là j'ai l'impression qu'on va manger grave. Une vrai petite tempête ... je ne me souviens même pas quand était la dernière pluie, c'est fabuleux.
Ba c'est ce qu'on a eu, une "petite" tempête.
C'est vendu soudainement, des gros coups de tonnerre, des éclairs, beaucoup de vent, et beaucoup de pluie
Il va pleuvoir tout le week end. Et un week end pluvieux c'est un week end avec des fêrtes dans des champs raté.
chez moi il refait gris, avec quelques averses de temps en temps, le temps Breton est de retour ...
moi il pleut pas mais ya un gros nuage qui arrive
Bonghjornu très belle journée j'ai fait deux ds super fastoche,et je me suis éclaté à faire le con dans le bus.
Je crois que la chasse c'est raté pour ce week end,avec la pluie qui arrive
Demain un pote me vend Gears 2 pour 20€
phitouppe ==> Bah si, chasse-toi!
phitouppe les gens t'on pris pour un con dans le bus?
le ridicule ne tue pas, rien de mal à faire le con dans le bus
sauf si t'es tout seul où là c'est quand même limite
sauf si il y a ta petite copine avec toi sinon elle va te plaquer
Non dans mon bus j'étais avec deux potes et avec la fille avec qui j'avais dormit la dernière fois
"sauf si il y a ta petite copine avec toi sinon elle va te plaquer "
ah mais pas moyen, si j'ai une petite amie avec moi il faudra qu'elle fasse avec mon comportement un peu déconneur
pas question que je force ma nature et devienne tout sage juste parce que je suis casé
Moi ma copine est a Strasbourg et en plus il y avait Cécilia dans le bus (on prend le même)
bonjour
Je viens de faire un truc de "living social" sur Facebook qui consiste à citer trois trucs demandés. j'ai fais ça :
Une Boisson > Final Fantasy VII PotionsUn Sport > BlitzballUne Ville > ZanarkandUne Idole > Nobuo UematsuUne Marque > Square-Enix
Nais-je passer pour un fan boy ?