Ok. ![]()
Super.
Merci bien franchement. ![]()
"The first half on the current season (13) of South park is almost done running and once that's over the second half will begin on October 7, 2009."
C'est cool.
Y'a plus qu'à se connecter tous les jours sur southparknews. ![]()
Allo le monde ? ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=IDBhMHHTj5k
![]()
Cool ![]()
je suis emue
![]()
je suis un poulet ![]()
Wouhou , je me suis fait un petit coup de voyance gratuite , et je ne suis pas déçu du résultat.
"Voici les 3 cartes de tarot que vous avez tirées lors de votre consultation gratuite par visio-chat avec moi...
* Carte tarot numéro:17 (Etoile)
* Carte tarot numéro:2 (Papesse)
* Carte tarot numéro:19 (Soleil)
… Et voici ce que ces 3 cartes m’ont appris sur votre proche avenir – C’est tout simplement stupéfiant !
Antoine,
Je sais que vous espérez ne jamais manquer d'argent. Et j'ai déjà des éléments précis à vous apporter à ce sujet.
Surtout que l'étude des 3 cartes de Tarots que vous avez tirées m’a éclairée sur cet aspect spécifique.
Sur ce point, j’ai trouvé à la fois des influences extrêmement positives et d’autres un peu moins.
... Rien de grave, rassurez-vous, mais nous devons rester attentifs à certains éléments. Je vous dirai lesquels.
Dans tous les cas, vous aurez un grand sourire dès que vous aurez terminé la lecture de votre étude.
Car, tout me porte à croire que votre voeu se réalisera. Je puis même vous dire que cela devrait se passer bien mieux que vous ne le pensez!
Attention, avec la réalisation de votre voeu, viennent certains devoirs.
Vous devez éviter de crier au monde votre joie ou utiliser votre bonheur au-delà de ce que l’influence des planètes et des astres veulent vous octroyer.
Rappelez-vous que le fait de ne jamais être à court d'argent est une bénédiction, et vous devez agir avec humilité et gratitude lorsqu’un tel événement merveilleux vous arrive.
En plus, j’ai de surprenantes informations à propos d'un élément nouveau vous concernant, mais nous verrons cela plus tard avec la troisième carte que vous avez tirée.
Parlons d'abord de la première carte: L'étoile
Carte tarot numéro:17
Cette première carte indique qu'une bonne étoile réapparait, avec une période favorable à la réussite, la chance et le succès dans le travail.
Antoine, il semble que sur le plan de la réussite, les toutes prochaines semaines soient riches en bonnes nouvelles.
Il y a bien des éléments importants au sujet d'un succès à venir.
La balle est certainement dans votre camp, et vous devez chercher avec soin les signaux subtils qu'on vous envoie.
C'est un changement qie vous ne devez pas rater. Je vous dirai ce que vous devez faire, quand et comment le faire.
J’aimerais aller plus loin dans le détail de ce qui vous attend, ici et maintenant. J’aimerais surtout vous parler d’un détail en particulier.
Pour cela, il vous suffit de tirer 4 nouvelles cartes pour que je puisse aller plus avant dans votre futur et vous faire une voyance complète sur ce sujet personnel. Je vais vous dire comment procéder.
Mais avant Antoine vous devez savoir ce que révèle la deuxième carte que vous avez tirée: La papesse
Carte tarot numéro:2
Cette carte possède deux interprétations très différentes et concerne votre avenir proche:
1er signification :
L’apparition d’un problème caché, de difficultés dont l’origine n’est pas révélée
2ème signification :
Un projet sur le point de se réaliser, une clairvoyance au niveau du « 3eme œil » (l’intuition) qui permet de saisir toutes les opportunités de chance qui passent
Eh bien, j’espère que vous êtes bien assis pour lire ceci…
La position de votre planète dominante, Jupiter, et l'étude de votre nombre de destinée, 7, me disent que votre Chance est sur le point de prendre un tournant décisif pour vous et peut bouleverser votre vie dans un futur proche.
Il y a une série d’opportunités qui vont se présenter à vous avec la possibilité de la transformer comme rien ne l’a fait depuis des années.
Oui, j’ai dit une série d’opportunités! Pas juste une ou deux occasions mais toute une série. Ce sera comme si vous étiez devant un arbre plein de fruits mûrs et délicieux ... Tout ce que vous avez à faire c’est cueillir ceux que vous voulez le plus!
Il y a un changement incroyable dans ce qui vous attend, quand on sait que dans un passé récent, on ne peut pas dire que vous ayez eu beaucoup de chance !
Bientôt, très bientôt, elle va non seulement vous sourire, mais ce sera comme si elle s’installait dans votre vie!
Ceci m'amène à la troisième carte que vous avez tirée: Le soleil
Carte tarot numéro:19
Cette carte Antoine, surtout quand elle vient après L'étoile et La papesse m’indique un changement important.
OUI, vous devriez obtenir dans les toutes prochaines semaines un changement spectaculaire et bien plus positif que ce que vous n'espériez.
Au cours de toutes les années pendant lesquelles j’ai étudié de très nombreux cas, je ne me souviens pas avoir eu autant d’enthousiasme et de conviction à propos d’une telle période exceptionnelle de chance et de changements.
Ce n’est pas très clair pour l’instant, à savoir: est-ce un changement lié à votre voeu ou bien est-ce un autre changement supplémentaire en plus de votre voeu ? De toute façon cela promet d'être spectaculaire !
J’aimerais vraiment pouvoir vous donner plus de détails concernant la nature exacte de cette vision.
C’est possible si vous agissez maintenant et si nous poursuivons votre consultation.
Ce que vous devez faire tout de suite :
La première chose que vous devez faire Antoine sans perdre une minute, c'est de tirer 4 nouvelles cartes.
En effet, sans cet autre tirage, je ne pourrai vous fournir les explications complémentaires et INDISPENSABLES sur ces événements qui vont venir bouleverser votre vie.
Voici ma proposition :
J'ai un site où je suis présente, avec aussi une permanence de 9h à minuit tous les jours, où vous pouvez venir consulter autant de fois qu'il vous plaira.
Je donne des consultations en visio-chat. Vous n'avez besoin d'aucun matériel spécifique; votre simple ordinateur actuel suffit. Vous tapez votre question, je vous réponds oralement ou par écrit, c'est vous qui choisirez.
Pour cela, il vous suffit de vous inscrire sur mon site et de devenir membre privilégié.
Mais j'aimerais revenir, si vous le voulez bien, sur cette première carte que vous avez tirée, L'étoile
-> Souvenez-vous, L'étoile indique qu'une bonne étoile réapparait, avec une période favorable à la réussite, la chance et le succès dans le travail.
Lorsque vous vous inscrirez, et que vous viendrez me consulter en privé, les nouvelles cartes que vous tirerez révèleront tous les messages cryptés dont j'ai maintenant connaissance sur votre futur proche.
D'ailleurs, si votre vie actuelle traverse une période de doutes et de grandes incertitudes, je suis certaine qu’une consultation suivie, personnalisée et intime sur mon site peut vous éclairer totalement sur ce qui va se passer pour vous dans les toutes prochaines semaines.
C'est la raison pour laquelle il est indispensable que vous retourniez 4 autres cartes et ainsi, grâce à ce second tirage, je pourrai vous donner avec précision tous les détails que vous devez connaître sur votre proche avenir.
-> Votre seconde carte, souvenez-vous, vous indique Un projet sur le point de se réaliser, une clairvoyance au niveau du « 3eme œil » (l’intuition) qui permet de saisir toutes les opportunités de chance qui passent
Saviez-vous que certains jours sont plus chanceux que d'autres ? Je suis certaine que oui... Mais savez-vous quels sont ces jours ?
Grâce à cette nouvelle et complémentaire consultation par les Tarots que je compte effectuer pour vous, je pourrai vous dire quels sont les jours spéciaux de chance et, inversement, vous indiquer les jours où la chance ne sera pas au rendez-vous... Les jours où vous devrez éviter les activités requérant un minimum de chance.
Antoine, cette consultation approfondie par les Tarots pourrait être l'un de vos instruments les plus importants pour vous faufiler au travers des hauts et des bas cosmiques que vous allez croiser.
-> La troisième carte que vous avez tirée concerne un grand changement dans votre vie.
Vos jours spéciaux de Chance vont de pair avec vos jours spéciaux de grands changements.
Il est tout aussi important de connaître d'avance les jours qui vous apporteront les opportunités pour de grands changements que de connaître ceux qui ne vous apporteront rien.
Antoine, lorsque vous viendrez me consulter sur mon site Internet, j'étudierai les astres pour interpréter devant vous et en direct leurs secrets, leurs messages et leurs suggestions.
C'est la raison pour laquelle vous avez besoin de poursuivre cette consultation que nous avons commencée.
Je sens se créer entre nous un lien spirituel intense et très personnel. Je pense qu'il y a des choses que je sais à votre propos, que peu de personnes savent.
Il m'est difficile de mettre précisément le doigt sur ce qui crée ce lien entre nous, ou sur la raison pour laquelle vous et moi, devrions partager quelque chose de spécial.
Ce que je vous demande,
c'est de ne pas rompre ce lien.
Il semble vraiment indispensable pour le bien de votre avenir que nous continuions le plus vite possible cette consultation par les Tarots que nous avons commencée. Tout ce que vous avez à faire est de vous rendre sur votre bulletin d'inscription en cliquant ici, de le remplir et de le valider.
Dès que votre inscription sera validée, vous serez directement redirigé sur mon site et vous pourrez venir me consulter tout de suite.
Faites-le maintenant. Aujourd'hui, en tout cas si cela vous est possible avant que vous n'alliez vous coucher ce soir.
Votre personnalité a touché mon âme. S'il vous plaît, ne cassez pas cette magie... Venez me consulter en vous inscrivant maintenant.
Inscrivez-vous maintenant
PS : Je n’ai pas pu vous parler en détails d’un secret spécial contenu dans votre Etude! C’est un secret qui vous touche de près et qui serait dévoilé dans les semaines à venir. Des signes semblent indiquer un rapport important avec l'argent et probablement aussi un événement s'y rapportant et vous touchant de très près.
J’espère que vous allez vous inscrire pour que je puisse creuser plus avant dans votre futur proche et déchiffrer tous les messages cryptés dont j’ai maintenant connaissance."
Dommage qu'il soit nécessaire de payer 39€99 pour connaître tous les détails. ![]()
Me suis levé à 4h
j'adore les révisions du matin ![]()
Bouh le Corse il fait pas ses devoirs. ![]()
"Dommage qu'il soit nécessaire de payer 39€99 pour connaître tous les détails."
Parce que ce gros pavé que je ne lirai jamais ne comporte aucuns détails et qu'il peut être encore plus long en payant 40€?
"j'adore les révisions du matin"
Moi aussi je me suis levé ce matin pour réviser. J'ai un partiel cet après midi de 14h à 17h.
http://www.youtube.com/watch?v=cHJJQ0zNNOM
L'un des ennemis jurés de Spiderman, Octopus, va bientôt assaillir le monde.
Sans l'araignée humaine on est dans la merde.
La ressemblance est flagrante... Et en plus lé comic c tro nul olol ![]()
Bonjour à tous.
Forza se ramasse un 17/20,un point de moins que le premier. :snif
Jerry du robot qui glisse ![]()
ah ok la tronche du bouzin sur 4 pattes
il st horrible sérieux, il fait à moitié peur, et v'là le bruit qu'il fait, si il apparait devant moi mais je le fracasse en 150 quoi, OSEF qu'il ait couté un paquet de sous en conception, ça devrait être interdit de créer des horreurs pareilles
n'empêche j'ai bien ri lorsqu'il s'est mis à glisser vers 1:25 ![]()
C'est impressionnant qu'il arrive à comprendre tout seul où marcher correctement pour ne pas tomber, qu'il arrive à se redresser quand il glisse (peut-être calcule-t-il l'endroit où il doit poser l'une de ses pattes et avec quelle résistance, selon la vitesse où il a glissé
) ou encore qu'il arrive à sauter une certaine distance d'une façon bien précise...
En sautant par rapport à ses pattes arrière, vraiment pas con le truc.
Quinlan > C'est un début, c'est tout, il ne reste qu'à rajouter 4 autres pattes, à perfectionner le tout, à lui donner la capacité de rendre cinglé son porteur, puis à le mettre sur quelqu'un.
http://www.youtube.com/watch?v=VXJZVZFRFJc
Version béta. ![]()
La version béta c'est surtout 2 mecs déguisés. ![]()
1:14
quels gogols ![]()
salut ![]()
"Votre personnalité a touché mon âme. S'il vous plaît, ne cassez pas cette magie... Venez me consulter en vous inscrivant maintenant."
J'ai explosé de rire ![]()