Surtout que je te parle de 2010.
Après, ça dépend vraiment ce qu'on recherche. Je n'irais pas dire que RS2 est mieux MW2, ça serait idiot.
Mais MW n'en reste pas moins la suite du FPS le plus scripté ou tu te balade dans une couloir sans jamais pouvoir faire ce que tu veux. T'es dans un FPS cinématographique et tu t'en suis au scénario. C'est beau, c'est spectaculaire mais c'est archi limité. Quand t'en as bouffer du FPS, c'est le genre de truc gavant.
Et j'ajourerai que j'en ai complètement rien à battre de ce qu'il y a côté. J'ai certes l'intention de me procurer les autres consoles et d'obtenir les hits de chacune mais là je te parle de la wii. Je suis pas venu troller "olilol la wii va tout powned", je suis simplement venu montrer mon étonnement par rapport à la période de vache maigre de laquelle on s'apprête à sortir.
Alors oui, pendant qu'il y avait rien sur Wii, il était normal de dire "et pendant ce temps là sur 360/PS3 ..." Mais avec ce que je vois pour 2010 sur Wii, plutôt que me dire "mais à côté y ça ..." je me dis "ET a côté il y a ça. Je me dis que c'est génial, en plus des jeux Wii que j'ai coté, je vais avoir Alan Wake, Bad Company 2, Bioshock 2, Dead Rising 2, Fable III, God of War 3, Gran Turismo 5, Halo Reach, Heavy Rain, Lost Planet 2, Red Dead Redemption, Splinter Cell Conviction et j'en conclue :
"Purée ! Cette année va être de la bombe de tous les bords, une année à rassasié tout le monde" et j'en suis content !