CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

okam10
okam10
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:21:42

GL :d) Pas trop non plus. :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
07 octobre 2009 à 16:11:24

Alexpa : "Moui, quand même petit comparé aux autres consoles"

Une dizaine de jeux franchement prometteur en 4 mois. C'est dingue quand même de trouver à rechigner, je comprendrais s'il n'y avait rien, mais ce n'est pas le cas.

oust : "Levé à 14h30.Je suis fier de moi , ces derniers temps c'était plutôt 16h."

Attention, tu risquerais de bouleverser ton horloge biologique, n'y va pas trop fort.

Au fait, t'as pensé à commencer à te pencher sur l'inscription à la fac ? J'ai appris qu'il fallait faire un truc sur internet avant.
Et tes colocataires ont fais quelques choses ? J'ai appris que c'était passé pour les L1.

Okam : "On pas eu le test sur le Cid."

J'aimerai bien le faire à ta place moi.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:14:01

Prometteur ok.
Mais sont-ils vraiment bon ? :(
Je suis désolé un red steel 2 vaut pas grand chose à coter d'un modern warfare 2, pour comparaison...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
07 octobre 2009 à 16:35:39

Surtout que je te parle de 2010. :hap:

Après, ça dépend vraiment ce qu'on recherche. Je n'irais pas dire que RS2 est mieux MW2, ça serait idiot.
Mais MW n'en reste pas moins la suite du FPS le plus scripté ou tu te balade dans une couloir sans jamais pouvoir faire ce que tu veux. T'es dans un FPS cinématographique et tu t'en suis au scénario. C'est beau, c'est spectaculaire mais c'est archi limité. Quand t'en as bouffer du FPS, c'est le genre de truc gavant.

Et j'ajourerai que j'en ai complètement rien à battre de ce qu'il y a côté. J'ai certes l'intention de me procurer les autres consoles et d'obtenir les hits de chacune mais là je te parle de la wii. Je suis pas venu troller "olilol la wii va tout powned", je suis simplement venu montrer mon étonnement par rapport à la période de vache maigre de laquelle on s'apprête à sortir.
Alors oui, pendant qu'il y avait rien sur Wii, il était normal de dire "et pendant ce temps là sur 360/PS3 ..." Mais avec ce que je vois pour 2010 sur Wii, plutôt que me dire "mais à côté y ça ..." je me dis "ET a côté il y a ça. Je me dis que c'est génial, en plus des jeux Wii que j'ai coté, je vais avoir Alan Wake, Bad Company 2, Bioshock 2, Dead Rising 2, Fable III, God of War 3, Gran Turismo 5, Halo Reach, Heavy Rain, Lost Planet 2, Red Dead Redemption, Splinter Cell Conviction et j'en conclue :

"Purée ! Cette année va être de la bombe de tous les bords, une année à rassasié tout le monde" et j'en suis content !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:39:32

Ah Excuse moi j'avais pas vus que tu parlais de 2010. :snif:
Moi ces jeux ne m'attire quand même pas trop, à part peut-être mario galaxy 2 que j'aurais vraiment aimé avoir. :coeur:
Le 1 est un de mes jeux préférés de la génération, c'était mon premier mario 3D aussi.

Bon de toute façon quoiqu'il en soit je suis archi fauché, donc pour moi la différence est minime....

okam10
okam10
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:39:53

Bush :d) Volontiers. :noel:
Sinon,ça en fait un paquet tes jeux. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:47:01

Oh puis Fragile à l'air vachement cool aussi. :coeur:
Les images m'avaient beaucoup impréssionné, je croyais que c'était de la 360/PS3 au début... :-p
Il est pas forcément beau dans l'aspect technique, mais OMG l'ambiance que les screens dégagent. :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
07 octobre 2009 à 16:51:10

Regarde les les screens + la vidéo de Lost of Shadow (dans un topic juste en dessous). Il y a une sacré ambiance qui dégage aussi de ce jeu.
Et niveau ambiance particulière, Epic Mickey se débrouille pas mal aussi. :snif:

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
07 octobre 2009 à 16:55:14

"Sauf que je préfère être dans ma situation que la tienne :noel: "

Owned un peu là, merde :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:07:55

Chaud. :ouch:
J'ai enfin réussi à jouer à la beta d'uncharted 2, mais OMG c'est magnifique. :coeur:
Il explose Killzone 2 et gears 2 je trouve. :snif:
Déjà que c'est beau en multi et sur une cathodique, alors j'imagine pas en solo sur une full HD. :coeur:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:08:27

En terme de graphisme je parle. :snif:
Bon j'ai une partie sur le feu, je vous laisses.... :noel:
:o))

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
07 octobre 2009 à 17:08:37

J'aimerai bien faire la grasse mat ce week end,mais je risque de repartir à la chasse samedi,mais de la pluie est annoncé,on verra bien...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
07 octobre 2009 à 17:16:13

Pourquoi tu ne restes pas au lit si t'as envie de faire une grasse matinée. T'as l'air de pas vouloir aller chasser ce week end alors n'y va pas. (et tant mieux).

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
07 octobre 2009 à 17:19:16

Effectivement je n'ai pas trop envie d'allée chassé samedi.

Comment as tu fait pour apprendre l'anglais? :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
07 octobre 2009 à 17:29:44

Je suis allé en cours. :o))

...

Non, je rigole. A la base, je voulais être capable de comprendre les jeux uniquement en anglais, les conférences de l'E3, et les news de jeux vidéo sur les sites anglophones.
Alors la seule solution a été de pratiquer. J'ai commencé en fin de 3e à regarder les films ou les séries en vostfr puis en vost et maintenant en vo.
En même temps, j'ai pu comprendre dans les grandes lignes les news des sites anglophones, puis complètement et maintenant pouvoir les traduire.
Et ensuite, comme mon meilleur ami est franco-anglo-colombien, et que son père est 100% anglais j'ai commencé à discuter avec lui.
Donc voilà, pratique ... pratique ... pratique !

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
07 octobre 2009 à 17:36:23

Ok merci,je suis très très nul en anglais,mais j'aimerai apprendre une autre langue pour l'instant :snif:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
07 octobre 2009 à 17:39:00

Mais penses tu que l'on peu apprendre une langue avec l'école?

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
07 octobre 2009 à 17:40:21

L'anglais c'est pas très compliqué, aides toi des jeux vidéo, ça peut aider. :ok:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:06:14

phitouppe => Mais tu parles déjà Corse non ? Une langue d'avenir assurément.

Bush => Faut que je retire et transmette par mail un dossier.Je l'ai fait , mais il me manque quelques infos (comme ce putain de numéro INE qu'on demande tout le temps).

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:30:04

phitouppe => Mais tu parles déjà Corse non ? Une langue d'avenir assurément.

:d) :rire:

Bon, moi je reviens d'un après-midi génial :coeur:
Alors voilà, on sort du lycée avec mon pote, on va s'acheter un kebab et une canette "energy drink" de carrouf' (qui était atroce :noel: ), et ensuite on va a mega games, ou je me suis pris dead space neuf pour 20€ :coeur:
Ensuite, on est allé chez lui et on a fait du gears 2 tout l'aprèm, c'était énorme :coeur:
D'ailleurs j'avais emmené d'autres jeux, mais finalement on a fait que du gears 2 tellement il était génial :oui:
Et ensuite je suis reparti, et il m'a prêté halo 3 (dans lequel il y avait aussi le CD de halo wars, plutôt cool) :oui:
Donc faut que je termine Gears, que je continu Dead Space, que je fasse Halo Wars et aussi halo 3 en coop légendaire :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment