Bonjour à tous.
On pas eu le test sur le Cid. 
Mais on l'aura demain. 
Sinon Bush
Parmi ta liste il n'y a que 5-6 jeux que je voudrais avoir.Le reste
Sinon,j'ai eu une expérience semblable à Bush mais moi la personne me faisait et je pense qu'elle l'avais remarqué.
Ça s'est passé à une époque où j'achetais de tickets pour le bus. 
J'en achète plus,puisque je prends juste le metro et sans ticket.
Je devais aller au travail de ma mère,lui apporté un truc,et la distance,entre là ou j'habite et le travail de ma mère,est d'environ 15km-20km.
Alors sur le chemin du retour il n'y avais que moi et encore 4-5 personnes dans le bus.
Soudain une femme me demande l'heure.Elle avait environ 30ans,et c'était pas un alcoolique,comme il m'est arrivé une fois. 
Je lui réponds et elle me remercie.Après 2min,elle vois la pub de la 360 arcade qui était dans les environs de 100 et quelques € à l'époque.Elle me demande si je m'y connais et je lui dis : Plus ou moins,alors que j'en savais très peu.
Pendant plus de 30min elle m'a parlé que de ça et n'a pas arrêté de me demander des conseils,parce que son fils en voulait une(xbox360).Je lui disais " Oui " à chaque truc(vous savez le type qui s'en tape mais réponds pour ne pas être un conn**d ). :o)
Alors,j'ai soudain vu que le bus j'arrêtais et je suis descendu parce que j'en avais marre.Mais ce n'était pas le bon arrêt.Je suis descendu,juste pour lui échapper.
Je lui ai dis : Ben,voilà c'est ici que je dois descendre parce que j'habite,et ma maison et juste là !.
J'ai fais semblant de partir dans les rues juste pour voir le bus prenant le prochain coin,et je suis revenu à la station.
Mais une station plus loin la femme rentre dans le bus,me revoie et me demande : Tu ne devrais pas être chez toi ?
Je lui ai répondu : Si,mais la porte est fermé et j'ai pas les clés et vous ? Et elle m'a dis qu'elle a changé de bus.
Elle a regardé mes poches et mes clés se voyaient mais en flagrant.Elle est partie au fond du bus et m'a même pas dis au revoir quand je suis descendu à la bonne station.
Donc en gros j'ai essayé de ne pas être conn**d et l'ignorer et lui dire de se taire,mais j'ai quand même fais ça,sans le faire volontairement.
J'imagine pas ce qu'a pu penser la pauvre femme.