J'ai discuté avec une super belle fille ce matin, mais franchement, abusé comment elle était trop belle. Cependant, je me suis contenté de parler avec mon cœur est ailleurs.
J'étais moitié endormi à marcher dans un square et je vois au loin une fille pas mal, je me suis dis "Oh ! Un minimum de tenue devant les jolies demoiselles" ; je me suis donc redressé et marché d'un pas plus franche ! Elle a rigolé.
Alors je m'arrête devant elle en disant "pourquoi tu rigoles" et elle explique donc ce qu'elle vient de voir. Je m'assois donc à côté et je lui explique pourquoi j'ai fais ça. Et hop, c'est parti pour 25 minutes de discutions.
La pauvre, elle n'arrivait pas à trouver de petit copain car ils ont tous peur qu'elle parte avec un autre après parce qu'ils la trouvent trop belle. Et pourtant elle veut absolument avoir une relation fidèle etc ...
Bref, j'ai un peu fais le psy encore une fois ... et puis chacun est parti de son côté.
J'adore ces moments de partage avec les inconnus sans vouloir créer de lien après, juste parler pour se lâcher, pour dire ce qu'on pense.
Ensuite, en rentrant chez moi j'ai vu une voiture immatriculé dans le 38 et avec en plus l'adresse d'un garage de Grenoble sur la plaque d'immatriculation. Puis le propriétaire qui arrive, je n'ai pas pu m'empêcher de dire "alors, le GF 38 !" et le type répond "olalala m'en parlez pas !" il est est monté dans sa voiture.