J'étais trop crevé pour venir raconter ça ce matin. Mais on est rentré vivant, c'est l'essentiel.
Il était beau mon démarrage à faire fumer les pneus devant un van qui arrivait lancé. Il était beau mon virage à 90 au lieu de 70. Elle était belle mon entrée sur la rocade sur les chapeaux de roue.
Et puis, sur la fin vous étiez trop bourrer pour vous en rendre compte, mais j'ai quand même pris un virage à 110 au lieu de 70. Heureusement qu'il y avait aucune voiture d'ailleurs vu que j'ai utiliser les deux voies.
L'aller était donc énorme parce qu'on savait pas où on allait et qu'on gueulait comme de putois quand on se sentait rapprocher de Tournefeuille. Et j'ai frotté mon pare choc contre un mur (Note pour oust : l'aile froissée était déjà comme ça, à cause de mon frère), j'ai de la chance j'ai de la peinture verte métalisée dessus, j'ai pu dire que je savais pas ce que c'était, surement une voiture m'a frotté sur le parking.
Et au retour, on chantait comme des malades. Quelques secondes avant de déposer mes passagers, j'ai pris un sens interdit et fait du hors piste pour rejoindre la route où je les déposais.