Ah ok le gars qui à fait un salto arrière en BMX sur le terrain de bosse 
Tout le monde était sur le cul
Sinon pour mieux vous expliquer la raison de mon choix:
Je commençait à y penser depuis déjà longtemps, que je voulais en faire, mais mes parents ne voulaient pas... ça fait 1 ans que je m'y intéresse, mais j'ai jamais vraiment cherché a aller plus loin, sachant que je ne pouvais pas avoir un vélo comme ça. Cependant j'allais quand même souvent voir les gars aux terrains de bosses... depuis 2-3 mois je m'y intéresse de plus en plus, j'ai sérieusement envie de le faire, surtout qu'il y a des superbes terrains dans la nature ( c'est en partie ce que j'adore, tout ça c'est dans la nature, les endroits sont magnifiques ) et enfin bref maintenant j'ai réussi a convaincre mes parents. Mais je sais que 700 c'est beaucoup, j'ai pas envie de foutre de l'argent par les fenetres, mais là si j'ai un bike de dirt j'irais en faire dès que je peux
.
Au fait, je vais pas vendre mes consoles finalement, mon père veux pas. Je vais donc attendre... jusqu'a que j'ai assez. 
Et Naruto, je plussoie Layhon, yu crois vraiment que j'abandonnerait a cause d'un bras cassé? Dès que je suis retablie je go en faire
Sinon alexpa me dépasse quand meme, avec une guitare a 900 euro !