CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

diableman2
diableman2
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:21:11

nico :d) avec 23000 euros on peut pas s'achetez de maison mais c'est une sacré somme :bave:

"tu es riche avec 23000 euros :doute: "

on voit bien son coté richou a phitouppe :oui: :o))

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
27 septembre 2009 à 16:22:07

Non mais 23000 € c'est pas un signe pour dire "riche" tu auras vite fait de les dépensés,je trouve que c'est insuffisant pour ce qualifié de "riche".

SC-BW[yo][yop]
SC-BW[yo][yop]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:23:44

Voila, venez sur le site indiquer ci-dessous pour créé une team sur le jeu de votre choix sur la console Wii ! Pour faire connaitre votre team je vous propose de la faire repertorié dans ce site spécialement concu pour ça .
Ici tout les jeux peuvent etre repertorié ! ( si le jeux que vous voulez n'y est pas , indiqué le sur le chat ;)

Voila je vous passe le lien :

http://team.wiigold.xooit.fr/index.php

inscrivez-vous et vous pourrez participer au Chat, aux forums et créé une team !

Merci et a+

diableman2
diableman2
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:25:14

ouai mais je refuserai pas 23000 euros :bave: (ni 230 euros d'ailleur :o)) )

enfin si tu parle de riche en parlant des riches quiclaquedes dizaines de millions dans une villa oui on est trés loin de sa avec 23000 euros :o))

diableman2
diableman2
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:30:15

mullet pas de racisme merci :peur:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
27 septembre 2009 à 16:33:00

Ouais muleet sale pinsoudu :noel:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
27 septembre 2009 à 16:33:44

"enlèves le "o" :snif:

SC-BW[yo][yop]
SC-BW[yo][yop]
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:41:56

Vous avez une console Wii ou une nintendo DS et vous vous cherchez une equipe pour jouer online ? Venez sur besteam, un site dédier à la team [GoLd] !! La team [GoLd] est une des meilleurs teams existantes sur Wii !

Voila je vous passe le lien :

http://besteam.xooit.fr/index.php

Merci et a+

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:28:31

Cadel Evans champion du monde. :-p
Je suis content pour lui, après une saison raté il le méritait et fait taire Jalabert qui le disait fou de tout faire ( Vuelta, tour et championnat du monde ). :-)

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:29:21

Muleet :d)

Bah très sincèrement, 23.000€ ça reste beaucoup, mais ça se dépense extrêmement vite tellement les produits sont chers, rien que les vêtements (même Nike, Addidas commencent à faire presque 200€ ...), la graille (quand tu sais qu'avant avec 6 francs (soit 1€), tu pouvais t'acheter 6 pains, et que maintenant avec 1€, tu peux te prendre qu'une seule baguette), les jeux, les consoles, le loyer, les voitures ... donc non franchement, 23.000€ maintenant, c'est pas énorme non plus.

Bon après, je crache pas sur 23.000€, mais bon, franchement, voilà quoi. Après, y a des gens (je vois Bush venir) qui préfère acheter de la sous-marque (en vêtement du moins) afin d'économiser, mais alors dans ce genre de situation, les 23.000€ vont servir à rien si tu peux même pas te faire plaisir.

Enfin bon, pareil, j'avais cassé le nez à un mec, il avait eu 600€ en retour le bougre. Et moi ... bah voilà. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=cJNIdHBS8rI

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:30:57

Donc "se faire plaisir" = "s'acheter de la marque"? Non parce que si on s'en fout de pas porter des fringues à 300E, on va pas se forcer à dépenser notre argent quand même.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:31:04

Je tiens à dire que ça dépend aussi des personnes ... pas la peine d'insulter un mec qui trouve que 23.000€ n'est pas une "énorme" somme, c'est peut-être une personne qui dépense beaucoup.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:31:33

23 000€ c'est rien quand on voit qu'une maison en vaut 300 000.
C'est vraiment rien, tu le dépenses en quelques mois.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:32:45

BiGoten :d)

Non mais attends, si c'est des sous gagnés de cette façon, alors oui, moi je me ferai plaisir à avoir de la bonne fringue etc ... sinon, les 23.000€ ils servent à quoi si je peux me débrouiller avec 2.500€ ?

Y a des moments faut savoir se faire plaisir aussi hein ... comme le dit Muleet, y'en a qui vont dépenser dans un putain de bon pc qui peut coûter extrêmement cher ... d'autres dans de la bonne marque.

Donc ta réponse est un peu conne, sérieux. :(

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:33:02

On peut s'acheter 100 Wii environ avec 23 000E. :noel:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:33:55

Oui m'enfin, je préfère dépenser cette somme dans des choses plus utiles, quand même.

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:35:32

Non non, mais si tu parlais d'acheter "le meilleur" dans ce qu'on aime (toi les fringues, muleet les pc etc...), là je suis d'accord, mais si tu parlais juste au niveau des fringues, non, s'too. :o))

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:36:01

D'ailleurs, à son âge (le même que Muleet je suppose), elle n'a pas d'impôts ni rien ... donc c'est facile de juger aussi, va donner 23.000€ à un mec qui a 40 piges, une maison, des enfants, qui gagne 1.900€ par mois, et tu verras que ça va partir très vite et qu'il aura pas le temps de faire plaisir à sa famille.

Donc ouais, à mon âge, si j'ai 23.000€, tu peux compter sur moi pour aller dans des magasins comme Guess, Kaporal, Dior ou autre, investir dans une bonne petite Audi A3 etc ...

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:37:08

C'est là que je vois qu'en fait mon père a raison. Je comprends pourquoi il veut jamais m'acheter des jeux à 70€.

T'imagines, 10 jeux à 70€ : ça te fait déjà 700€ bordel de merde. :o))

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:39:48

Bon après, si c'est un Médecin, et qu'il gagne 23.000€ à côté, là ouais, il peut vraiment faire ce qu'il veut, car il gagne énormément par mois, et en plus, il gagne une grosse somme qu'il peut dépenser où il veut (un Médecin ne galère pas avec les impôts etc ... enfin, je parle pour moi du moins), et là oui, il peut se payer des voyages de malade, un pc de fou, une voiture de fou etc ... :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment