CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:23:33

Bon finalement je crois que je vais annuler mes réservations pour Modern warfare 2 et Assassin's creed 2... :o)) Je dois économiser, je suis littéralement tombé amoureux d'un sport : Le Dirt! ça consiste à sauter en vélo sur des bosses de terre et de lancer des figures. J'ai essayé avec le Vélo d'un pote et j'ai bien kiffé :bave:
Seul problème, mon vélo n'est pas adapté a ce sport, je fais une bosse le vélo est K.O :noel: Je dois donc faire l'acquisition d'un vélo de Dirt potable, et ça tourne dans les 700-800 euro. :snif: (celui de mon pote est 1000 euro mais ce pote est un bouge :noel: ).

Donc ne vous étonnez pas si je ne joue plus trop. Je vais peut-etre d'ailleurs aussi vendre ma Ps3 et ma Dsi, je sais pas encore, ça dépend si j'arrive à récolter assez d'argent. :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
27 septembre 2009 à 13:25:03

évite de faire de tels investissements sur un simple coup de tête, 700 euros c'est pas rien comme somme :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:25:29

J'approuve kisscool, quand ça va te passer tu seras bien dégouté...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:26:25

Je sais je sais, j'en suis conscient, j'ai réfléchis longtemps a ce sujet, mais seulement ce sport me passionne vraiment, j'ai vraiment envie de m'y mettre, ça fait 2 mois que j'y réfléchis, c'est pas juste un coup de tête. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 13:27:39
  1. Pour ma part, je suis allé à une fête (toute bidon certes, mais une fête est une fête) et ça à pas mal dégénéré, enfin, je pensais pas que ça prendrais cette ampleur.

Du genre 2 mecs qui partent dans mon bled à 23H00 complètement bourrées suite à une indigestion de whisky-coca trop bien dosée et les flics qui passent on ne sait pourquoi donc (les cris ne devaient pas y être pour grand chose).
Au final, tout va bien :(

naruto886
naruto886
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:10:44

gamerplay si tu veut ce vélo achète le avec de l'argent que tu as a noël ou a ton anniversaire mais ne revend surtout pas tes consoles, parce que même si sa fait 2mois que tu réfléchie il y a de forte chance que sa te passe et tu sera vraiment dégouter, le jour ou tu te cassera un bras tu te diras que tu le jeux video c'est moins dangereux . Mais tu pourra toujours revendre ton vélo si il n'est pas pliée dans tout les sens a cause d'une mauvaise chute

diableman2
diableman2
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:11:10

re-lu :hap:

LayHon
LayHon
Niveau 9
27 septembre 2009 à 14:23:29

"le jour ou tu te cassera un bras tu te diras que tu le jeux video c'est moins dangereux "

=> Si tout le monde raisonnait comme ça, plus personne ne ferait du skate, plus personne ne ferait du roller, du saut à l'élastique ... bref quasiment tout les sports.
Y'en a qui sont conscients que c'est pas sans danger, mais si ça leur plait, j'vois pas ou est le problème.

En revanche, pour la dépense de 700 € je rejoins les autres, réfléchis encore un peu.

diableman2
diableman2
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:24:27

700 euros ?? reflechi bien effectivement :oui:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:27:52

Fait comme moi GP, attend noel et économise l'argent de ton anniversaire. :snif:
Sinon tu risques de le regretter, mouhahahaha. :o))

diableman2
diableman2
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:29:43

n'empeche vous recevez 700 euros par noel,serieusement :o)) ???

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:32:54

Avec la famille tout ça, si on demande que de l'argent je pense que j'arrive à 500€, et c'est pareil pour beaucoup mais on se rend pas forcément compte. :snif:
Et puis lui il a son anniversaire.

diableman2
diableman2
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:38:01

ouai moa j'atteint 300 euros grand max a noel sans rien acheter et pour l'anniv je dépasse tout juste les 125 euros :snif:

en plus j'ai du attendre 10 mois pour mon ordi portable pour 50 euros prés :fou: (que mes parents on refuser de payé :nah: ) car mon anniv est le 27 octobre ce qui fait que j'ai 10 mois sans recevoir un euros (alors pour acheter des jeux wii :mort: (car les 10 euros par mois ce n'est que de puis ce mois-ci :( )

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:38:18

Moi j'atteins à peine les 150E. Bande de fils de riche. :snif:

diableman2
diableman2
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:38:58

a nowel bg ??? :noel:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:41:42

Oui oui à Noel ou même à mon anniv'.

diableman2
diableman2
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:42:23

mais tu recois de l'argent de poche ,j'espere?? :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:43:32

A mon anniv j'ai 40€ moi. :sarcastic:
Et dire que je suis fils de riche c'est un peu fort quand on sait que ma mère a à peine assez d'argent pour nous nourrir. :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:43:36

Bon on va faire pirate descaraibe maintenantTchoo

muleet
muleet
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:44:14

Ben ma famille est largement nombreuse mais j'ai atteint 110 euros au dernier noël et avant on recevait pas vraiment d'argent, environ 50. Donc, hein. :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment