CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Seth_Bullock
Seth_Bullock
Niveau 5
25 septembre 2009 à 22:44:39

C'est le blasé, tu te plains de notre idiotie, si ça te plait pas, tu te casses, viens pas faire chier.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:45:46

On se calme les enfants :oui: paix et serenité :ok:

Nicoxis
Posté le 25 septembre 2009 à 22:40:17
Tiens j'y pensais, tu es toujours avec ta compagne azer ?
:d) oui oui depuis 6 ans :o))
Ça se passe bien ta vie sinon ?
:d) Super :) Ma vie est genial :o)) (JLR)

Seth_Bullock
Seth_Bullock
Niveau 5
25 septembre 2009 à 22:47:09

Qu'il arrête de faire son grand ce petit merdeux, je me calmerais peut-être, ça m'enerve ce genre de gosses qui jouent les grands comme ça.

T'as 14 ans, comporte toi comme un un ado de 14 ans, point barre.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:48:19

#

Mais toi tu généralises tous comme si il y a que tes façons de paré qui sont biens,et tu parles toujours de la nouvelle génération qui est pourri alors que tu en fais partie alors que tu es mal placé pour parlé de ça,moi je trouve que ça fait merdeux :(

:d) Premièrement, tu es hors sujet, deuxièmement, le fait que je suis de la génération que je critique me permet de mieux la critiquer justement , parce que je suis dedans, et que je sais ce qui se passe.
Et ouai, ton problème de fautes faudrait le régler, moi aussi j'en fait, mais toic 'est grave.

1. Seth_Bullock Voir le profil de Seth_Bullock
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 22:44:39 Avertir un administrateur
  3. C'est le blasé, tu te plains de notre idiotie, si ça te plait pas, tu te casses, viens pas faire chier.

:d) Ok, si sarko te plais pas tu viens pas faire chier et tu te casse de la france.
Comprends un peu ce que tu dis mon grand.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:49:50

Ba en meme temps il fait quand meme ce qu'il veux ... :o))

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:50:34

Hm il peut avoir son opinion quand même et ne pas forcément être immature comme on l'est, mais c'est vrai que la façon dont il postait faisait très rabat-joie :o))

Seth_Bullock
Seth_Bullock
Niveau 5
25 septembre 2009 à 22:50:40

Il a pas tort en disant ça.

C'est pareil pour toi, si t'aimes pas la façon dont on parle ici, ne viens pas, c'est tout.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:51:26
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 22:47:09 Avertir un administrateur
  3. Qu'il arrête de faire son grand ce petit merdeux, je me calmerais peut-être, ça m'enerve ce genre de gosses qui jouent les grands comme ça.

T'as 14 ans, comporte toi comme un un ado de 14 ans, point barre.

:d) Génial, désormais grâce a tes prodigieux conseils je vais me fondre dans la masse, n'avoir aucun esprit critique, et agir comme un idiot.
Après tout, j'ai 14 ans, je n'ai pas le droit d'avoir des raisonnements, faut que je laisse ça aux "grands".
Et après, c'est moi qui généralise ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:53:29

Franchement, c'est en ayant aucun esprit critique qu'on bouffe de la merde, peut être que moi je pousse un peu trop la critique d'ailleurs, mais se forger une opinion qui n'es pas forcément celle des autres n'es pas un mal.
Après, je veux pas jouer le donneur de leçons, mais c'est un peu le seul moyen d'avancer...

Seth_Bullock
Seth_Bullock
Niveau 5
25 septembre 2009 à 22:53:31

Mais ferme ta gueule bordel, tu viens te plaindre de notre niveau ici, si ça te convient pas, viens pas nous emmerder avec tes remarques à la con.

T'arrives à comprendre?

muleet
muleet
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:53:39

A mon avis ce n'est ni l'âge ni la façon de parler ni même la "présence sur ce topic" qui compte, intéressez plutôt à ce que vous avez à dire, au contenu de vos posts pour réaliser la brillance générale de cette discussion.

Seth_Bullock
Seth_Bullock
Niveau 5
25 septembre 2009 à 22:55:34

Commence pas à l'ouvrir toi.

muleet
muleet
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:56:19

Ouh la racaille. :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:58:19

:rire: T'es pas communiste seth ? :o))

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
25 septembre 2009 à 22:58:33

Non le faite que tu sois dans cette génération veux dire que tu n'as pas connu les précédentes,donc tu es mal placé pour parlé.Nos ancêtre était réduit à l'esclavage donc c'est une bonne génération?On change ,on abandonne des choses et on découvre de nouvelles choses c'est ça la vie.Donc arrêtes de blâmé les jeunes d'aujourd'hui qui ne verront certainement pas starwars,car ce de la génération précédente ne verrons pas la fin de la nouvelle génération.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:59:12
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 22:53:31 Avertir un administrateur
  3. Mais ferme ta gueule bordel, tu viens te plaindre de notre niveau ici, si ça te convient pas, viens pas nous emmerder avec tes remarques à la con.

T'arrives à comprendre?

:d) Ce que je comprends c'est que j'essaie de rester courtois, et que tu n'accepte aucune critique.
Maintenant, faut savoir accepter certaines choses, et prendre du recul sur soi et sur les autres, c'est très enrichissant.
J'ai critiqué le fait que phitouppe avait un (une ?) orthographe particulièrement mauvais(e), et le fait que l'"humour" de ce topic deviens franchement très "concon", ouai, pour moi c'est un fait, j'aime bien déconner, mais que quand c'est drôle.
Maintenant, si t'accepte pas le fait qu'un gars de 14 ans fait des critiques qui ne vont pas forcément dans ton sens, pas ma faute.
Le seul conseil que je pourrais te prodiguer c'est de m'ignorer.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:00:01
  1. Non le faite que tu sois dans cette génération veux dire que tu n'as pas connu les précédentes,donc tu es mal placé pour parlé.Nos ancêtre était réduit à l'esclavage donc c'est une bonne génération?On change ,on abandonne des choses et on découvre de nouvelles choses c'est ça la vie.Donc arrêtes de blâmé les jeunes d'aujourd'hui qui ne verront certainement pas starwars,car ce de la génération précédente ne verrons pas la fin de la nouvelle génération.

:d) On est pas sur la même longueur d'onde là...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:00:31

Quel sectariqme :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:01:30

Sectarisme* :snif: Heureusement que SS se termine ... :o))

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:01:32

Azer :d) Le vrai communisme n'aurait pas bafoué la liberté d'expression du peuple :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment