CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 septembre 2009 à 17:18:45

Bah tu vois, on est pareil je pense tous les deux, on doit, on doit mais au final on laisse toujours faire parce qu'à chaque occasion on a juste envie de tirer, donc on apprend jamais. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 septembre 2009 à 17:20:24

Putain mais j'suis vraiment paumé alors. :snif:

Sinon j'irai bien à Toulouse, j'aurais forcément des trucs à faire (aller voir une autre fille d'Hossegor par exemple, qui m'harcèle sur facebook là :o)) ), mais juste pour apprendre à rouler, c'est bon, j'ai assez de gens qui peuvent me le faire sur Rouen. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 septembre 2009 à 17:21:59

Allez pas croire que j'ai pas envie d'aller vous rendre visite hein. :snif: Mais au max si j'y vais, c'est en train, et j'étais déjà pas mal casqué cet été à ce niveau là. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 septembre 2009 à 17:22:08

Whites > mon cas est légèrement différent car moi je ne veux pas tirer.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 septembre 2009 à 17:22:56

Ah, ok. :noel: Mais alors, tu voudrais juste rouler pour les autres ? Rien de plus ingrat comme travail. :snif: Ne te laisse pas faire, laisse les dans la merde. :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 septembre 2009 à 17:25:36

Il serait quand même plus sympa de ma part de leur rendre ce service. Parce qu'ils sont quand même bien hospitaliers. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 septembre 2009 à 17:27:46

Bon ok. :noel:

Enfin bref, ça me fait penser qu'on s'est toujours pas vu hein Chris. :( Bon t'es pas le seul on va dire, mais quand même quoi. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 septembre 2009 à 17:35:49

Et bien si je trouve enfin un travail en parallèle de mes études, après avoir pu acheter des produits qui peuvent m'aider à la réussite de ces dernières, je serais prêt pour monter chez Milka (oui, je m'invite) pour une Solomon's Club Party.

J'ai bon espoir pour que ça arrive d'ici le prochain blocage du Mirail. :oui:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
24 septembre 2009 à 17:37:45

Plus qu'une heure de bus avant d'etre chez moi :fete: en attandant mp3 et zombies :oui:

j'ai ate d'être sur mon ordi et vous raconté ma journée

Si non je suis amoureux :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 septembre 2009 à 17:39:05

Si le prochain blocage du Mirail arrive rapidement, alors j'ai bon espoir pour te voir d'ici quelques mois au max.
Je crois que la vache suisse voulait organiser un truc en début de vacances d'hiver, ou dans ce coin là.
Mais bon je dis ça sous réserve hein, il en a pas encore officiellement parlé, et ça le regarde. :noel:
Perso je réserve un stage S'sC chez moi sûrement cet été, j'aurais 3 semaines sûrement dispos pour accueillir des gens... Faudra que je vois avec ma sœur mais on devrait pouvoir s'arranger, elle ira chez son copain. :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 septembre 2009 à 17:47:27

Je pense que tu me verras avant la fin de cette année universitaire, et j'en serais sur et certain quand j'aurais un travail.
:oui:

Il me semble que oust commence son tour du monde dans la deuxième partie de l'été alors il faudra le faire assez tôt ce stage S'sC. Et puis, je vais rabâcher cette histoire de boulot, mais si j'en ai un, je viendrais trois jours au maximum.
:hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 septembre 2009 à 17:49:00

Trois jours c'est déjà très bien, c'est assez pour s'amuser. :hap:
Tu sais, Charly en réalité je l'ai vu 2 fois en tout. :noel: Bon y a au moins 3 autres fois de prévues mais quand même, c'est peu au final. Donc 3 jours je ne cracherai point dans la soupe. :hap:

Et j'espère que tu auras ce boulot que tu cherches, pas juste pour qu'on se voit hein, mais pour toi surtout quand même. :noel:

Je me renseignerais auprès d'oust.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 septembre 2009 à 17:52:07

C'est marrant, en regardant les offres d'emploi j'en vois une "permis de conduire souhaité" et je dis "c'est bon je l'ai" ... Puis un gros blanc, je suis allé voir mon CV ... ça fait plus d'un mois que j'envoie des CV en oubliant de mettre que j'ai le permis.
:rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 septembre 2009 à 17:53:25

:-(
Là je ne peux que pas t'applaudir.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:58:40

Jerry Bush :noel:

Ma soeur elle avait mis son année de naissance comme date, elle en à fait pleins et les a envoyés... et s'en est rendue compte que plus tard. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 septembre 2009 à 18:18:43

Purée, j'ai hâte d'avoir ma sœur au téléphone pour lui raconter cette connerie digne d'elle. Par contre, il faudra qu'elle garde ça secret pour elle parce que mes parents n'aimeraient pas la nouvelle.

oust > Je vais faire un inventaire mercredi 30 octobre pour avoir des sous pour le concert de Puppetmastaz, de quoi mettre de l'essence dans le moteur et te rembourser.
C'est 8€82 de l'heure pour travailler de 9h à 14h. Si ça t'intéresse de te faire 44€ dans la matinée, j'ai toujours le lien.
:o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 septembre 2009 à 18:19:01

le 30 septembre ! saperlipopette !

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 septembre 2009 à 18:20:44

Purée, j'aurais du trop me relire ! Je vais pas faire, je vais essayer de faire !
:o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:24:07

Ha elle est belle la conversation :hap:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
24 septembre 2009 à 18:51:10

Cyril j'ai un immense service à te demandé stp mais tu vas me prendre pour un con,vas sur msn stp.Je peux aussi le posté ici mais je préfère qu'il y est qu'une personne qui me prenne pour un con :o)) je pense qu'il y a que toi qui peu m'aidé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment