"bon bruce willis tu connais?"
Oui (Die Hard 1 à 4, Armageddon etc...)
"et Samuel L Jackson?"
Oui (Die Hard 3, XXX 2, Star Wars, Jurassik Park et les Serpents dans l'avion...)
"et John Travolta?"
Oui (Volte Face, Grease)
"george clooney tu le connaissais avant?"
Bah je le connaissais et j'associais facilement un visage au nom mais je crois pas avoir vu de film de lui, je sais qu'il a tourné dans Ocean's Twelve et Eleven(que j'ai vu en grande partie) et c'est tout je crois. Enfin j'ai peut-être vu un truc de lui, c'est pas impossible, je regarderais sa filmographie.
"kevin Costner et Kurt Russel?"
De nom pour le premier et le deuxième oui vite fait (Tango et Cash et Stargate le film...).
"sylvester stallone et arnold schwarzenegger?"
DEMOLITION MAN, les Rambo, les Rocky, Terminator, La course aux jouets.
"Sean connery, sarah michelle gellar, kirsten dunst, Macaulay culkin, tom hanks, leonardo di caprio"
James Bond, La ligue des Justiciers, un film dans une prison/ Buffy contre les vampires, Scoobi-Doo, The Grudge/ Spider-man/ Maman, j'ai raté l'avion (et puis tu m'as comparé à lui
)/ Le terminal, Forrest Gump, Pole Express, Arrete-moi si tu peux, Le soldat Ryan/ Titanic, Arrête-moi si tu peux et Aviator mais lui je l'ai pas vu.
"dustin hoffman"
Bah Ocean's Twelve et Eleven, même qu'il a un rajout de nez à moins que je confonde avec un autre film.
"Steve buscemi, Christopher walken, robert redford"
De nom pour les deux derniers, aucune idée du premier.
"Michael J Fox, Natalie Portman et Jean Reno"
Retour vers le futur/ Star Wars, V comme Vendetta, Léon/ Léon, Wasabi, Les visiteurs et d'autres (mon père l'adore comme acteur
)...
"Mel Gibson"
La passion du Christ, L'arme Fatale et d'autres trucs...
"Johny Depp"
Pirate des Caraïbes, Edouard aux mains d'argent, Charlie et la chocolaterie et La Neuvième Porte et d'autres...
"Jack Nicholson"
De nom.
"Clind Eastwood"
L'inspecteur Harry, Million Dollar baby que je n'ai pas vu, et j'ai dû voir un de ses "célèbres" western un jour mais seulement un ou deux quoi.
Bon je précise que j'ai vu la presque QUASI-totalité des films que j'ai cité il y a peu ou il y a longtemps, mais je les ai vus un jour.