muleet
Désolé mais vois dans aucun de mes posts,qu'il n'est écrit que viens sur msn.De plus me critiquer sur ça est complètement débile.

J'ai bien dit que je n'interviens pas pour vous dire arrêter mais passer 3 pages pour votre débat(qui parle d'une chose intéressante)c'est pas évident.

Omg,mais s'est tu au moins pourquoi je lui disait de venir sur msn ???
Alors s'il te plaît ne parle pas sans savoir de quoi il s'agit,parce que moi je suis pas lme genre qui va sur msn que pour lol,etc.(quand il s'agit de wii-link3 ou un collègue de classe).Donc merci de ne pas parler si tu ne sais même pas ce que je fait,c'est absurde.
Sur une page du blabla il y avait un seul post sur 20 qui disait ça.Donc me dire que blabli etc... 
Je t'assure que vous avez écrit plus que moi,parce que moi j'ai école la semaine et pas tellement le temps de venir sur ce forum.Je ne suis sur l'ordi que pour travailler.
De plus,je n'ai rien contre toi muleet,mais vois tu,je n'aime pas qu'on me dise ta gueule.Parle avec qui tu veux comme ça,mais pas avec moi.
Je vous annonce que je fait de même que wii-link3.
Je quitte ce forum et je remercie à :
AZER,Bush,oust,muleet,Katsa,alexpa12,BigGoten,Nico
,wii-link3,BTS,phitouppe,diableman etc...pour les moments amusants sur ce forum.
Donc voilà.Je vous souhaites à tous une bonne journée. =)