CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
21 septembre 2009 à 20:24:54

nico :d) "jeunesse" je suis plus vieux que toi :peur: je deteste les 4 fantastiques par ailleurs :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:26:14
  1. BigGoten Voir le profil de BigGoten
  2. Posté le 21 septembre 2009 à 20:23:19 Avertir un administrateur
  3. Barf c'est muleet qui me l'a rappelé. Je la chantais en 3ème moi. Me souviens j'avais eu 20/20 en chant et la prof voulait m'inscrire au conservatoire tellement je chantais bien, tu vois. :hap:

Sinon je viens de voir que le mec a envoyé Halo ODST, je suis über pressé qu'il arrive! :bave:

:d) Toi, je t'aime :coeur:
Non seulement ton prof d'anglais t'as aussi appris lemon tree (bon, toi en 3ème, comme quoi on a pas le même niveau tu vois :cool: ), mais en plus tu prends ODST :coeur:

Mon GT : Nicoxis
Ajoute moi, ça te permettra de voir un contact qui joue a ODST :hap:
D'ailleurs, t'as GeOW 1 ?

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:26:22

Ne généralise pas tout ! Mais c'est vrai que ne pas avoir vu Star Wars c'est une honte !!!!

Gamerplay :d) On a une énorme chance d'être en vie alors pourquoi se suicider ? Même si la vie est difficile parfois il faut tenir :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:26:36

A m'okay. :snif:
Bon je go me doucher et préparez mes affaires et je reviens. :snif:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
21 septembre 2009 à 20:28:20

Moi j'aime pas trop les films de science-fiction :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:28:26
  1. phitouppe Voir le profil de phitouppe
  2. Posté le 21 septembre 2009 à 20:24:54 Avertir un administrateur
  3. nico :d) "jeunesse" je suis plus vieux que toi :peur: je deteste les 4 fantastiques par ailleurs :hap:

:d) Aller, c'est parti pour le petit spitch :
Le fait que je sois plus jeune que toi n'influe pas sur ta propre jeunesse, tu reste jeune mal grès l'age des autres, de ce fait tu reste compris dans "jeunesse".

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
21 septembre 2009 à 20:30:39

Non mais tu généralises en disant ça comme le disait monosyllabise avec son histoire de singe dans une cage :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:31:44

Le problème des généralités, c'est que généralement, c'est vrai.
La jeunesse actuelle est inculte, c'est un fait, combien n'ont jamais vu de classiques et se cantonnent a de la merde ?

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
21 septembre 2009 à 20:34:45

J'ai essayé de voire starwars et j'ai trouvé ça complètement fradjigu :( je n'aime vraiment pas ce genre de film dans l'espace :( pourtant j'ai les trois premier épisode

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:47:38

T'es con c'est tout. :hap:

Nico :d) A vrai dire c'était ma prof de musique. :o))
Et ODST je l'ai précommandé et je l'attends depuis des années au moins. :snif: Je te rajouterais quand j'aurai le temps mais je suis pas g :snif: old et je compte pas utiliser le mois d'essai d'ici peu.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:53:03

Je n'aime pas les généralités et pourtant les gens généralisent tout tout le temps. Stop beaucoup de jeunes s'intéressent à beaucoup de choses. Après je ne sais pas où vous habitez mais dire que de nos jours blablabla. Mais avant c'était pire la culture était réservé aux gens avec de l'argent alors que maintenant elle est accessible à un plus grand nombre. Tu crois vraiment que la jeunesse de nos parents était plus cultivé ? Non elle l'était moins.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:54:09

Le mois d'essai il est activer automatiquement dès que le compte a été crée non? :noel:
Sinon BG ajoute-moi aussi : Kimlink. :snif:
Bref je vais surement vendre TOV, Pokémon platine et peut etre sims 2 sur PC mais je sais pas quel est le prix de reprise de sims 2. :snif:
Avec TOV et Pokémon Platine j'en tire 45 euro, juste de quoi acheter une manette, il me faut encore un peu pour un abo 3 mois gold. :snif:

-GT-
-GT-
Niveau 9
21 septembre 2009 à 20:54:25

"Le problème des généralités, c'est que généralement, c'est vrai"

:d) Si je te dis que toute les blondes sont connes et stéréotypées, que les femmes ont pour accomplissement final dans leur vie de réaliser les tâches ménagères, ou encore que les roux puent tu vas me dire que ces généralités sont vraies?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:56:02

Ok je vois.
Sinon, je viens de péter un câble là :
Je retrouve plus mon cahier d'anglais, je cherche dans ma case, il y est pas, je demande a ma mère ou il est, elle me dit : "ah bah je sais pas, j'ai du le ranger" puis "si il, était rangé tu l'aurais retrouvé" et là, j'ai pété un câble, la meuf m'engueule car elle a paumé mon cahier, si il était resté a sa place je l'aurais retrouvé direct, mais non, c'est de ma faute, donc j'ai gueulé, ironisé ect, et le fin mot de l'histoire : le cahier était sur un meuble en hauteur, dans un coin sombre, putain quelle conne cette meuf, super pratique pour le retrouvé...

Epilogue : je resterais bordélique toute ma vie.

-GT-
-GT-
Niveau 9
21 septembre 2009 à 20:56:36

Disons que l'accès à la culture est différent de nos jours. On fait partie d'une génération très majoritairement 'virtuelle' qui consomme beaucoup de produits dématérialisés comme des films, des jeux, ou encore des musiques.

Quant à la Littérature, la Philosophie, l'Histoire ou même l'Art, ce n'est pas trop le cas.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:56:43
  1. Si je te dis que toute les blondes sont connes et stéréotypées, que les femmes ont pour accomplissement final dans leur vie de réaliser les tâches ménagères, ou encore que les roux puent tu vas me dire que ces généralités sont vraies?

:d) Sauf que ça c'est pas des généralités, c'est des *retrouve plus le mot*

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:58:36

C'est des préjugés. Sinon j'aime bien quand les gens ne trouvent rien à répondre :content:

-GT-
-GT-
Niveau 9
21 septembre 2009 à 20:58:48

Une généralité c'est généraliser un fait unique à toute une catégorie spécifique, exemple : je connais une blonde conne, alors toutes les blondes sont connes.

Autre exemple : je connais un américain obèse, tous les américains sont obèses.

Mais il est vrai que j'ai fais mieux que des généralités, pour être plus précis je t'ai donné des stéréotypes.

okam10
okam10
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:00:16

http://www.youtube.com/watch?v=N98Lo3Y6NjE&feature=related
Cette musique me donner vraiment des frisons. :bave:
:spoiler:
Mais je ne pige pas pourquoi ils l'ont mis qu'à la fin du jeu. :snif: :coeur:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:00:45

GT :d) De plus en plus de jeunes font des études supérieurs. Ils doivent donc avoir une certaine culture car rien qu'au lycée on te force à lire 4-5 classiques par an ( du moins dans mon lycée ). Avant, je le répète la majorité des jeunes ne lisaient pas non plus des classiques.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment