CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

takla
takla
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:53:32

Moi sa va on été que deux dans les chambres :ok:
Mais après c sur si tu connait personne les 3 premiers jour vont être dur :oui:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:06:01

Etant hypra-fan d'Halo 3 et d'Halo en général et venant de voir le test d'Halo 3 ODST, je trépigne d'impatience! QUAND VA-T-IL ARRIVER? :snif2:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
20 septembre 2009 à 22:30:54

moi je l'ai déjà :-p

et il est bien :bave:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:39:37

GT :d) Je l'écoute bien sûr en boucle depuis hier :coeur:

QV :d) Il est en charge dans ma chambre, je vais le regarder dans quelques minutes quand je vais monter :snif:

Sinon j'aime bien mon surnom Typhie tout comme Tiph Tiph

Bush :d) Quel genre de surnom ?

Sinon le film a pratiquement évaporé mon semblant de dépression mais pour combien de temps ? Surtout que quand on y pense, aucun homme certainement dans ma vie laisserait tomber une carrière à la dernière minute pour m'embrasser sous la neige :snif:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
20 septembre 2009 à 22:39:43

bigo :d) jamais! mwahaha :sournois:

takla :d) "monosyllabisent" jerry :noel: dorénavant je t'appellerai comme ça :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
20 septembre 2009 à 22:42:39

Anakin > Alors je vais y aller avec des pincettes, saches que les mots qui viennent ne reflètent pas ma pensées (toujours être délicats avec les filles, ça mord).
Ce surnom suppose que tu vieillisses mal, que tu finisses vieille fille et que tu sois complètement ridé. En gros, que tu rates vraiment tout. Ainsi, le surnom juste deviendrait "Téfanée".

:hap:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
20 septembre 2009 à 22:44:17

tefanée :rire: merci bush voila l'excuse si je large ma copine un jour :snif:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:46:52

Bush :d) J'espère bien que je ne finirais comme ça :snif:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:48:39

GT :d) Je l'écoute bien sûr en boucle depuis hier :coeur:

QV :d) Il est en charge dans ma chambre, je vais le regarder dans quelques minutes quand je vais monter :snif:

Sinon j'aime bien mon surnom Typhie tout comme Tiph Tiph

Sinon le film a pratiquement évaporé mon semblant de dépression mais pour combien de temps ? Surtout que quand on y pense, aucun homme certainement dans ma vie laisserait tomber une carrière à la dernière minute pour m'embrasser sous la neige :snif:

:d) Je remets mon post ici car il fermait la page donc il aurait été certainement zappé :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
20 septembre 2009 à 22:50:09

Anakin > Saches que j'ai pour ambition (après être devenu prof) de devenir musicien/chanteur, et Dictateur de la France. Un de ces rôles me permettra peut être enfin d'ajouter Damien Saez à mon cercle d'ami, soit par la culture, soit par la force. Et bien saches que si tu es toujours seule à ce moment là, je te l'apporterai chez toi.

:oui:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:52:31

Bush :d) Je ne pense pas que Saez accepterait une dictature mais ça sera un très beau cadeau :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
20 septembre 2009 à 22:55:21

Je ne pense pas non plus qu'il approuverait une dictature mais mon côté artiste pourra l'avoir rangé à mes côtés bien avant mon coup d'état. Et ensuite, sa loyauté (ou mon fric) l'empêchera de se retourner contre moi.
:hap:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:57:26

Bush :d) Je pense plutôt qu'il te renverserait par derrière sans que tu t'en aperçoives. Il s'en contrebalancera de ton fric :noel: Mais d'ici là il sera déjà tomber sous mon charme malgré la grande différence d'âge :noel:
On peut toujours rêver non ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
20 septembre 2009 à 23:05:28

Anakin > Il n'a "que" le double de ton age. C'est une relation concevable qui aboutirait sur une liaison intégralement idyllique, d'ailleurs, je me cèlerai avec plaisir votre amour. Car oui, j'aurais tous les pouvoirs grâce à mon poste.

Et Saez ne me renversera pas. :oui:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:05:58

Bon l'album de Garneau est fini, je m'en vais de ce pas retrouver QV :noel:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
20 septembre 2009 à 23:22:22

Bon allé je vais me couché bona notta

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
20 septembre 2009 à 23:55:06

"Error while loading page from Pronostics Ligue 1

There are still a few bugs on Facebook and the makers of Pronostics Ligue 1 are trying to sort them out. We appreciate your patience as we try to fix these issues. Your problem has been logged - if it persists, please come back in a few days. Thanks!"

Mais j'ai envi de savoir mon score pour les pronostiques de la journée de L1.
:snif2:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 septembre 2009 à 00:22:48

Mais il n'y a plus personne sur ce blabla de couches-culottes ? C'est pas un groupe de musique qu'on devrait monter mais le film live des Razmokets.
Bon, puisque c'est vide ... je vais déféquer une première fois en ce 21 septembre (AZF ... 8 ans déjà) et me coucher en méditant sur cette sublime maxime :
"Le travail, c'est sacré : n'y touche pas."

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 septembre 2009 à 01:51:10

C'est affreux de garder l'ordinateur portable dans chambre. N'arrivant pas à dormir, je me demande combien de kilomètres mais surtout de minutes devrais-je passer sur mon vélo si je veux m'en servir pour me rendre à la fac avec.
Résultat ... je me penche sur le côté de mon lit pour ramasser le pc et le démarrer.

Non seulement j'apprends que je vais devoir faire quinze kilomètres si j'en ai envi, mais pire encore, je découvre que ce blabla est vraiment mort la nuit et qu'il n'y a personnes qui n'y passe.
D'ailleurs, ma présence ici, à cette heure, est encore le fruit de la présence néfaste de cet objet maléfique sur le bord de mon engin de transit nocturne.

Désormais que je n'ai, semble-t-il, plus rien à dire, je pense que je vais me retirer et espérer au plus profond que je vais partir pour un long voyage dans les bras de Morphée. (ce n'est en aucun cas un coming-out bande de mythologix).

Un dernière chose, si je me lève tôt un de ces jours, je pense que j'appellerais un vétérinaire pour faire une vanne pourrie :
"Bonjour, c'est vous le véto qui se lève tôt ?"
Finalement, je pense que je le ferais plutôt un jour que je me coucherais tard, quand les gens partent au travail et moi au lit.

Seth_Bullock
Seth_Bullock
Niveau 5
21 septembre 2009 à 03:12:25

Bonne nuit :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment