C'est affreux de garder l'ordinateur portable dans chambre. N'arrivant pas à dormir, je me demande combien de kilomètres mais surtout de minutes devrais-je passer sur mon vélo si je veux m'en servir pour me rendre à la fac avec.
Résultat ... je me penche sur le côté de mon lit pour ramasser le pc et le démarrer.
Non seulement j'apprends que je vais devoir faire quinze kilomètres si j'en ai envi, mais pire encore, je découvre que ce blabla est vraiment mort la nuit et qu'il n'y a personnes qui n'y passe.
D'ailleurs, ma présence ici, à cette heure, est encore le fruit de la présence néfaste de cet objet maléfique sur le bord de mon engin de transit nocturne.
Désormais que je n'ai, semble-t-il, plus rien à dire, je pense que je vais me retirer et espérer au plus profond que je vais partir pour un long voyage dans les bras de Morphée. (ce n'est en aucun cas un coming-out bande de mythologix).
Un dernière chose, si je me lève tôt un de ces jours, je pense que j'appellerais un vétérinaire pour faire une vanne pourrie :
"Bonjour, c'est vous le véto qui se lève tôt ?"
Finalement, je pense que je le ferais plutôt un jour que je me coucherais tard, quand les gens partent au travail et moi au lit.