CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
20 septembre 2009 à 17:54:33

JV.com est vachement accueillant aujourd'hui. J'arrive, et voilà une erreur GFI ... pfff je m'ennuie grave avec ce temps tout pourri.
Je vais demander à mon beau frère s'il peut me prêter sa 360 avec ODST et Batman pour la semaine et les finir tranquillement.
:hap:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:00:54

Moi aussi j'ai eu cette erreur, et c'est chiant, mais je crois savoir d'ou vient le problème. :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:02:18

Pas de probleme pour moi :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
20 septembre 2009 à 18:11:02

j'me fais chier, j'en ai mrre, et j'ai une énorme semaine de cours qui arrive (3 fois 8h/18h15) avec la fameuse aprem' d'intégration où toutes les premières années se font bizuter.... j'ai vraiment la merde d'y aller, OK pour bosser dans une bonne ambiance et toussa, mais j'suis pas venu en IUT pour me ramasser des oeufs sur la tronche le temps d'une aprem', d'autant plus que je rentre en bus après moi, et que j'aimerais bien avoir mon jeudi aprem' pour me détendre :( ....

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
20 septembre 2009 à 18:13:02

"balancer des œufs" ? :peur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
20 septembre 2009 à 18:13:55

On dit UN après-midi. C'est l'Académie Française qui le dit. :snif:

Moi j'ai bizuté je ne sais pas quoi il y a deux semaines. C'était un groupe qui se faisait bizuter en centre ville et les bourreaux avait des brassards pour se distinguer et j'ai justement ramasser un brassard par terre et j'ai martyrisé un groupe égaré.
:noel:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
20 septembre 2009 à 18:18:35

Que veux dire "bizuter" :question:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
20 septembre 2009 à 18:19:00

"balancer des œufs" ?

c'est le scénario le plus optimiste, apparemment l'année dernière un élève de 2nde année avait préparé une mixture super gluante et puante et en avait foutu pleins les cheveux des premières années..... et on laisse faire, parce que c'est le bizutage, parce qu'on est petit, et parce que de toute façon "on fera ça aussi dans un an" :sarcastic:

moi c'est simple, si un bonhomme arrive avec un truc puant et visqueux que je n'arrive pas à identifier et m'en fout plein la tronche, il en ramasse le double, tout simplement.

ça peut paraitre choquant pour les étudiants ici, mais voilà, je déteste être sale et je déteste déranger, je ne vais pas prendre le bus pour rentrer chez moi alors que je schlingue comme ce n'est pas permis...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:19:40

Bon, je vais bientôt passer ma commande pour du matos de dessin ( histoire de prendres quelques feutres, 2 stylos et 1 porte-mine... pour la somme de 50 euro quand même :noel: ) et oui ça coute cher, les feutres que je prend sont spécials et permettent de faire un coloriage homogène sans traces moches, comme si c'était fait sur ordi quoi :o)) c'est 5.45 euro le feutre, j'en ai déjà 10 et j'en commande encore 7, chaud le prix :o)) . Les stylos ce sont des stylos noir fins spécial aussi, 6.95 euro les deux, et enfin un porte-mine de qualité, pour 4.95 euro.

:peur:

Et j'ai aussi un bloc de feuilles parfaites pour les BD, que ma soeur m'a acheté (60 euro le bloc ). :snif:
C'est cher tout ça, mais le truc c'est que tout ça je l'utiliserait plus tard pour mes planches quand je serait au lycée et encore après, j'en aurait besoin. :snif:

Tout ça pour dire que je vais peut etre commencer une BD avec vous comme héros :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:19:45

Soumettre les élèves de première année à des brimades rituelles

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
20 septembre 2009 à 18:20:14

en gros, bizuter = "souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux"

on leur en fait baver pendant un petit moment, et ensuite seulement on les considère comme étant intégrés

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
20 septembre 2009 à 18:22:27

Comme dans les films :question: vous avez vraiment recours à ce genre de procédé en France?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:22:43

C'est tellement drole :noel:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
20 septembre 2009 à 18:24:44

Vous êtes des sauvages ma parole :( nous on emmerde que les pinsoudi :(

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:26:14

Pinsoudi?
WTF?
Kinder pinsoudi? :noel:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
20 septembre 2009 à 18:27:27

Et quand je dis "emmerder" je veux dire qu'on les magagne jamais on leur foutrai la tête dans les toilettes ou versé une mixture sur eux :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:30:18

Il pleut comme vache qui pisse des cordes chez moi :(

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
20 septembre 2009 à 18:30:49

Tu es allé en corse et tu sais pas ce que ça veux dire?

Bon pinsoudi =pointus car pendant la guerre ce du continent portait des casques pointus du coup on vous a appelé comme ça et c'est resté depuis aujourd'hui.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
20 septembre 2009 à 18:31:48

"jusqu'à aujourd'hui"

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:32:41

C'était les allemands qui portaient un casque avec un pointe...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment