punaise, ça aurait pu être un lundi comme tous les autres, soit le jour le plus merdique de la semaine pour moi
....
après tout, je n'ai dormi que 4h cette nuit, je suis fatigué, et c'est lundi, donc tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette journée une journée de merde
mais voilà, ma x360 est de retour, ça y est
!
enfin..... "ma" x360...... ou plutôt un assemblage de plusieurs pièces de x360, elle est toute propre, mais le numéro de série est différent, il y a un jeu énorme lorsque j'ouvre le lecteur DVD (un jeu = un "mouvement", en gros le tiroir est super pas sable), elle fait encore plus de bruit que mon ancienne et bien entendu j'ai tout à reconfigurer (connexion au live, affichage, et les différents paramètres....), et je n'ai eu le droit qu'à un mois gratuit au xbox live (les radins
!).
Bref, très moyennement satisfait, ma console était peut être morte complètement, je n'en doute pas, mais ils pourraient au moins avoir la politesse de m'en envoyer une neuve plutôt que cet espèce de truc qui me fait plus penser à une maquette qu'à une x360, et vu la tronche de l'ensemble, pas sûr que ce soit mon dernier envoi au SAV
...