"Pas d'arrêts aux stands: signifie aucune gésion du véhicule durant la course, et pas de courses d'endurance"
il y a des arrêts aux stands, mais ils ne sont pas interactifs, et on ne voit rien, la voiture s'arrête un petit moment, refait le plein, les pneus passent du jaune au blanc dans le truc des dégâts, et tu repars. C'est pas aussi détaillé que sur GT5, mais il y a bel et bien des arrêts aux stands dans forza
"Pas de crevaisons de pneus: alors là, je comprends pas, disparition totale de la prise de risque liée au pneus, qui donne tout son sens à la majorité des courses "longues"..."
là encore tu tires des conclusions trop hâtives, non il n'y a pas de crevaisons, mais ça ne veut pas dire pour autant que la gestion des dégâts pour les pneus n'est pas présente, les pneus s'usent en fonction de la course et perdent en adhérence, et forcément, plus tu as une conduite agressive, plus ils s'usent, en général moi je gardais mes pneus intacts 5/6 tours et ensuite ils commençaient à se désagréger, et là ça devenait plus chaud