CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:25:07

Pas d'arrêt aux stands ? :ouch:
OMG ça craint ça....
Les pneux increvable osef, c'était pareil dans le 2 je crois.... :(
Bon bah premier point très noir. :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:27:39

Non mais go acheter Mw2 sur 360 :noel:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:31:04

GT5 une daube :rire: :rire: !!!

Comment oses tu dire ça, GT5 est un exellent Jeu ou la simulation est poussée jusqu'a l'extrème, ou il y a pas moins de 1000 voitures, des tonnes de challenges, un exellent mode en ligne, des modes de Jeux variés, la gestion des dégâts, ...

Comparé à Forza 2, il est beaucoup mieux a tout les niveaux...

Je sais pas si tu y a joué avant aussi, ça changerai tout :hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:35:12

J'ai joué à GT5 prologue et la conduite est inchangé, la même que dans le 4 même alors le 5 sera le même ça se voit même dans les vidéos. La conduite c'est de la merde pour une simu, point. Tu veux acheter une vrai simu de voiture t'achètes forza, Gran turismo sont des excellents jeux de voitures mais surement pas de bonne simu.

Et puis le challenge est sans intérêt. Franchement dans forza 2 au départ tous les joueurs sont égaux, toi et l'IA. Dans les Gt tu pars dernier, avec même des missions dans le prologueou tu dois gagner en 1 tour. C'est une simu ou un jeu de dépassement ?

Mode en ligne jsurement géniale, puisque celui du prologue est déjà bien.

La gestion des dégats ? T'as vus les vidéos ?
Au moins 40 contacts avant de voir la moindre cassure eet aucun influence sur la conduite. Et puis quel intérêt de mettre les dégats sur 1 véhicules sur 10 ?
Ah ok génial....

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:36:18

Après ça c'est un jeu de voiture absolument géniale, mais c'est pas une simu....

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 septembre 2009 à 15:36:56

je me sens ... owned. :(

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
12 septembre 2009 à 15:36:56

"GT5 est un exellent Jeu"

:d) Il est pas encore sorti :hap:

Mais tout comme toi, j'espère LE jeu ultime (ça s'annonce bien :-) ).

Surtout quand on regarde le documentaire qui a été réalisé sur GT5, quand ils te disent que chaque équipe a passé 6 mois pour la réalisation de chaque véhicule... :bave:

alexpa12 :d) L'info que j'ai trouvé date du 12 juin, donc je sais pas si ça a bougé depuis. Et sinon, l'abscence de crevaison des pneus est aussi un gros point noir, crois moi... Enfin en même temps, c'est logique vu qu'il n'y a pas de stands...

J'ai trouvé mes infos ici :ok:
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Les-dates/Date-de-sortie-de-Forza-Motorsport-3

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:38:25
  1. Mr-Bush Voir le profil de Mr-Bush
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 15:36:56 Avertir un administrateur
  3. je me sens ... owned. :(

:d) :question:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:38:25

Bah si ils disent que les arret sont encore là, c'est l'animation qui a disparu :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:39:02

Ah oui j'avais presque oublié moi aussi qu'il n'était pas sorti. :noel:
Je parle plutôt des GT en générale pour ma part, et celui là ne fera pas exeption à la règle, que ce soit en bien ou en mal ( pour moi en tout cas... ). :snif:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
12 septembre 2009 à 15:39:22

"J'ai joué à GT5 prologue et la conduite est inchangé, la même que dans le 4 même alors le 5 sera le même ça se voit même dans les vidéos."

GT5 prologue prend les bases de GT4, alors que GT5 prendra un autre moteur...
Et je trouve la simulation de Forza 2... pas très au point, j'ai personnellement préféré GT4 niveau conduite.
Après, la force de Forza 2 à côté de GT4, c'est la possibilité de faire un max de réglages, et aussi son IA.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:41:48

Après la conduite c'est par avis personnel. La conduite plus simu de forza 2 est chiante pour bon nombre de personne. Moi je préfère la vrai simu, et pas la "simu" GT. :(

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
12 septembre 2009 à 15:52:57

Bah justement, pour moi, la simu GT était plus réaliste, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a plus de personnes qui galèrent à GT qu'à Forza (d'après ce que j'ai pu voir), et que GT est plus réputé pour ses contre la montre.
Après, je ne dis pas que la simu de Forza 2 est dégueulasse, loin de là, c'est d'ailleurs un très bon jeu :ok:

okam10
okam10
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:56:02

Bjour à tous :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:57:13

Mouais les CLM de GT c'est mal foutu....
Forza est beaucoup plus dans la précision.
Par exemple moi sur GT5 prologue je peux faire un tour en 1.10.000, et cleui d'après le faire en 1.14.000 et pourtant sans partir n'importe ou, juste parce que les retorus sont naze et que c'est pas précis comme conduite.
Sur forza ça se joue au diixième près, à chaque tour c'est le même que le précédent pratiquement. :)

Dans GT plus de gens galère justement parce que les courses sont sans intérêt, partir dernier c'est naze...
C'est l'IA qui a la meilleur voiture qui part devant.
Pareil dans forza et ça c'est géniale. :-p
Et moins de gens galère aussi car si ils se mettent en facile évidemment... -_-
En difficile c'est pas la même.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:58:49

Enfin je veux dire que dans forza celui qui a la meilleur voiture part devant, même pour le joueur.

• retours
Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:58:50

partir dernier c'est naze...
C'est l'IA qui a la meilleur voiture qui part devant.
Pareil dans forza et ça c'est géniale. :-p

WTF? :noel:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:00:06

En quoi Gran Turismo est moins simu que Forza? Je veux ma réponse...

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
12 septembre 2009 à 16:03:50

Pourtant, je peux te dire que GT est beaucoup plus coté niveau CLM. D'ailleurs, ça se ressent lorsque tu joues sur le même circuit dans les 2 jeux (je parle de Forza 2 et GT4), ce que j'ai fais sur Laguna Seca ( :bave: ), et le verdict est assez frappant, GT est beaucoup plus adapté au CLM.
Si tu le peux, essaye de faire ça, c'est assez sympa :)

Après, lors des courses, le système de Forza 2 est meilleur, tout comme l'IA d'ailleurs, c'est indéniable.
Par contre j'ai préféré les courses d'endurance dans GT4 :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:06:27

Arf flemme de tout raconter...

Le comportement de la voiture est naze dans GT, les suspensions sont en caoutchouc, le réglage des voitures est possible sur une clio au même titre que sur la F1 ( la F1 peut être réglé de manière plus complète normalemen). Les retours sont nazes et entraine des tête à queue non rattrapable, la puissance de la voiture passe très mal au sol, celle ci n'accèlère pas assez en virage même en désactivant les aides. La puissance est aussi mal géré à haute vitesse, une voiture tournant et accélérant à fond à 270 est plus stable qu'uune voiture faisait la même chose à 50, puisque la voiture accélère mieux à baisse vitesse...
La différence entre des pneus normaux et course est absolument monstrueuse, 30 sec aux tours. En vrai un tel changement entraine une amélioration de 5 sec au tour maximum.

Il y en a d'autre, mais j'ai pas tout dans la tête là. :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment