CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:23:45

alexpa :d) moi j'aime bien m'inventer des courses poursuite dedans, je commence a tirer dans une voiture, puis je la poursuie en voiture et je tire jusqu'a qu'une roue prenne feu, la c'est bon elle va exploser alors je ralentie un peu et la voiture qui est en train d'avancer explose :coeur:
c'est fun :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 septembre 2009 à 14:24:01

Purée, cette nuit j'ai passé 1h sur 45 minutes sur une des première mission de scribblenauts quand il faut ramener des fleurs au fleuriste ... J'y arrive pas. :noel:

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:25:01

phitouppe :d) je ne répondrai pas à cette question :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:26:03

Gamerplay :d) Ah pas mal comme idée, j'y avais pas pensé. :-p
Souvent je fais ça avec les flics sinon, mais avec 4 étoiles c'est rare que je m'en sorte. :o))
Néanmois j'ai encore jamais été chopé. :-p
Heureusement, j'ai au moins 50 000$ d'armes sur moi avec mes grenades et compagnie. :snif:

Esow
Esow
Niveau 7
12 septembre 2009 à 14:26:05

(Mini spoiler pour scribblenauts : nom d'un objet)

:spoiler:

Je viens d'utiliser l'objet "téléporteur", je me suis retrouvé dans un endroit hyper bizarre, y'avait des types, une table, un frigo et une voiture de course, après y'a eu un zombie qui est apparu et qui à "zombifier" les autres types je crois, je les ai buté avec un canon, un fusil et une hache, j'ai aussi détruit l'ordi, le frigo et la voiture avant de quitter le niveau. :snif:

:spoiler:

Moi je bloque sur le mission avec la tornade là. :snif:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:28:44

Je pense que ce jeux est au programme si j'ai assez d'argent :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:31:12

alexpa :d) sinon un truc sympa, va a l'hopital de la première ile, celle tout a droite, l'hopital est vers le milieu, tu rentre dedans avec une voiture ( un peu délicat mais bon ) puis tu la mets perpendiculaire a la porte pour bloquer celle ci. La tu fait un carnage dans l'hopital ( en laissants quelques gars :o)) ) et hop, t'auras pleins d'étoiles et de flics qui vont venir, mais qui seront bloqués derrière la voiture, donc tu peux t'amuser a imaginer que c'est une prise d'otage, puis tu bute des flics et tout... j'ai réussi a avoir 5 étoiles comme ça, c'est plutot fun. :o))

diableman2
diableman2
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:34:04

bon ben :bye:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:35:34

:rire:
Chaud les trucs que tu trouves GP. :noel:
Moi dans ce même hopital je faisais des prises d'otages mais sans faire rentrer une voiture. Et je tue tout ceux qui bougent. :hap:
Autant dire qu'à la fin il n'y a plus personne...
Et puis c'est facile de tuer les flics puisqu'il n'y a qu'une porte. :sournois:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:38:34

Les poursuites sont bien faites dans GTA IV? Et la gestion des dégâts sur les véhicules? Et les explosions de voitures sont bien foutus? Enfin est-ce que c'est drôle de tuer tout le monde dans la rue et de s'enfuir? :snif:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:42:38

Le truc qui m'a casé les couilles dans GTA IV c'est les collisions avec la moto : tu fonce dans un mur a 2km/h et tu fait un vole de 10m :noel:

ps : je viens de fini le tuto de scribblanauts, il a l'air génial :bave:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:43:37

BG :d) Oui beaucoup, Oui magnifique et Oui. :noel:

Nicoxis :d) +1, le pire c'est quand tu fonce dans l'arrière d'une voiture :rire:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:43:39

Les poursuites dans GTA sont bof, enfin celles des missions quoi. Quand t'es loin derrière, le mec devant t'attends et quand tu lui colles au cul il va à la vitesse d'un avion supersonic. Après dans beaucoup de poursuites où tu dois tuer des types bein en fait tu peux pas les tuer avant qu'il descend le type. Par exemple faut attendre qu'il aille à un endroit précis ( invincible avant ça ), et en plus crever les pneus de son véhicule est inutile.

Les explosion son fun, oui, on peut faire des jolies chaines. :noel:
Les dégats sont super aussi, parfois ça change un peu la conduite mais c'est très léger, c'est génial. :-p
Par contre la conduite est assez lourde....

Esow
Esow
Niveau 7
12 septembre 2009 à 14:43:51

Mais... Il est juste trop chiant le tuto... :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:47:02

Un truc fun par contre dans les poursuites c'est avec les flics, on peut faire des trucs énorme avec un véhicule un peu lourd. :fou:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:47:12

alexpa :d) Awi, le must, c'est bloquer une route, attendre qu'il y est plein de voitures, et tu lance une grenade sous la première, t'auras une chaine incroyable :coeur:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:49:09

Ouais ça c'est magique. :coeur:
J'adore les grenades, en voiture c'est super fun. :sournois:
Mais bon, ça coute chère, 1000$ la grenade, arf.... :(
J'en utilises 20 par heure de jeu, alors c'est vraiment chaud je suis fauché. :hum:
:o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:49:16
  1. Esow Voir le profil de Esow
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 14:43:51 Avertir un administrateur
  3. Mais... Il est juste trop chiant le tuto... :noel:

:d) Ouai mais ça donne de bonnes indications sur la suite, notamment la difficulté :oui:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:49:59

Nan mais je parlais des poursuites par les flics quand tu fous le bordel en ville. :o))

Sinon je commence à regretter de ne plus avoir de DS pour pas mal de jeux que j'avais pas encore fait comme, au hasard, Chrono Trigger mais aussi Scribblenauts qu'a l'air sympa, Pokemon Heart Gold, Okamiden, le prochain Zelda (j'avais bien aimé PH :snif: ) etc...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:51:03

La DS est la meilleure console de la gen, enfin pour moi, sachant que j'ai la wii et la 360 aussi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment