Mais apparemment beaucoup de monde l'aime, le truc c'est que peut-être j'attendais trop de ce jeu, tu l'aimeras sûrement toi aussi 
Pour moi ça va, mais je m'ennuie vite dessus
Graphiquement c'est pas toujours correct (oui jeu super beau blabla, y'a des endroits où les textures sont vraiment infames, et je n'aime pas le costume que porte Batman, alors que j'aime beaucoup ceux que je mets en début de page par exemple).
Les interactions avec l'environnement sont lamentables (Batman qui peut "rentrer" dans des éléments solides, la non-interactivité avec plein de choses, si t'envoies un Batarang sur une télé ça fera un impact à un endroit, si t'en revois un ça fera rien, si t'envoies un Batarang sur une autre télé ça fera un impact exactement au même endroit que la première télé, il est impossible d'utiliser le grappin partout aussi).
Les animations sont toujours les mêmes quand tu grimpes à un endroit ou quand tu réalises une action.
J'ai pas fini le jeu mais pour l'instant on te dit toujours ce que tu dois faire, mais même si tu peux choisir de faire autre chose, y'a rien à faire dans l'asile à part résoudre les défis de l'homme mystère (qui sont inintéressants à part pour avoir le succès/trophée).
Par contre j'ai essayé les défis tout à l'heure et j'ai bien aimé, au moins y'a un peu d'action, après c'est que du scoring, mais au moins je me faisais bien moins chier qu'en me promenant dans Arkham et en entendant toujours les mêmes phrases se répéter en boucle.
Je n'aime pas non plus le système d'amélioration, c'est vraiment stupide... Genre au début t'es sur une gargouille, t'as des Batarang mais tu peux même pas t'en servir pour désarmer tes ennemis.
Aussi, et même si je ne l'ai pas fini, je sais que le scénario est misérable (forcément puisque j'ai vu la liste des ennemis et que je sais que l'aventure se boucle en 15 heures), seule la mise en scène a l'air pas mal au cours de combats contre un certain ennemi (mais comme tu veux pas être spoil je tais son nom
)