kiss oui mais elle veux rien faire d'autre il faut au moin une fille pour qu'on pense pas qu'on est gay
Je suis du moins au même niveau de facebook comme phitouppe s'est soumis et à accepter de partager son instrument avec moi
Entourée de mecs
BOn pour regler cette histoire de qui est le chef je dis que ca devrai etre moi
c'est quand meme moi qui a lancé l'idée de base
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-70793-4542-0-1-0-0.htm # Le_Poulet_Fou Voir le profil de Le_Poulet_Fou
les musicos ca vous dit qu'on monte un groupe de musique ?
...
" au même niveau de facebook " Je voulais dire au même niveau que phitouppe
anakin ta phrase ma trop perturbé le cerveau j'lai relu 20 fois sans la comprendre... j'ai fini par me dire que t'avais fais erreur
Oula, y'a de l'activité ici
lpf J'imagine bien
#
Cette phrase peut être interprétée d'un manière assez spéciale...
TbiIissi
un fantome
Non je refuse d'avoir un obsédé comme chef
Rohhhhhhh pas tant que ça !
Enfin si mais bon, je préfere parler sur msn avec la communauté du forum wii , plus pratique
Ca m'empeche pas de revenir de temps en temps
QV Je n'ai pas l'esprit aussi tordu que toi
Ah ok le lapsus révélateur
phitouppe : "de la flûte ? "
Et quoi alors ? Bon forcément ça inclut la flûte à bec mais je pensais surtout à la tin whistle, la flûte irlandaise, la flûte traversière, le picolo.
Euh il où est le lapsus ?
Chris tu joue du saxophone?
Ana -> je le cherche depuis tout à l'heure mais j'avais peur de passer pour un con en posant la question
Le lapsus c'est que c'est pas à QV que tu voulais adresser ton message vu que QV c'est moi et que Nicoxis c'est pas QV
Putain Bush et sa science, mec j'ai toujours eu envie de te crever mais bon, je commence a m'habitué
Hey mais j'ai déjà parler avec toi QV sur msn non?