CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:52:14

QV :d) Je ne suis pas partie bien loin :noel:

Je n'ai pas installé non plus et je ne pense pas que j'y jouerais un jour au jeu :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:52:17

Pardon alexpa tu peux venir aussi. :noel: Et même azer ou okam10, c'est avec plaisir que je vous buterai. :snif:

okam10
okam10
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:52:53

QV :d) C'est mon idole.J'ai le même costard chez moi. :noel:
Gamerplay :d) Ufooooooooooooooooooo. :noel:
:d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/hard+gay/video/x325do_hard-gay-ramen-vostfr_fun
Celle ci est meilleure.Bon,moi j'arrête avec les vidéos.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 septembre 2009 à 13:52:57

Voici une autre version de mon expérience avec Dissidia, je viens de l'écrire sur le forum du jeu justement.
Les lignes suivantes ne comporte aucunes informations capitale et décrit mon premier contact avec Dissidia.

J'ai fini par déballer mon Dissidia Collector, c'est impressionnant cette masse de différentes odeurs de neuf qui fuse dans les narines. C'est une sensation sacrément agréable qui compense nettement le déchirement du massacre du blister.

J'ai pris les éléments dans l'ordre qu'il venait, j'ai alors commencé avec le mini guide officiel avec déjà quelques artworks sympa et qui me sera utile pour commencer à jouer. Ensuite j'en arrive à la BO que je n'ai pas encore écouter, ma chaine hifi ne lit plus les cd et ce matin j'ai juste dormi et mangé. Le prochain élément qui vient dans le pack sont les deux lithographies et elles sont superbes. Je continue à déballer et je parviens à l'artbook « The Art of Dissidia Final Fantasy » avec des artworks vraiment beau, je suis heureux. Et j'en arrive enfin au produit final le jeu ; et comme il est sous blister j'ai eu le droit une nouvelle fois à cette belle odeur de neuf, le double effet kisscool. Le jeu déballé, je suis content de voir que la jaquette est réversible.

Fini de déballer, je sors Crisis Core de la PSP et je mets Dissidia à sa place. La PSP me demande alors de passer en 5.55 ce qui est évidemment normal mais qui dans mon cas m'a fait sourire parce que j'étais en 3.95 ... Ensuite, le jeu se démarre enfin et je décide de faire l'installation pour les temps de chargement, ce fut long mais ce petit fan service à la fin est vraiment plaisant, je n'ai fais que regarder mon écran mais j'avais tout de même une sensation d'accomplissement.

Ensuite, le tuto s'est bien passé et est plutôt clair même si je suis loin d'avoir encore tout saisi. Pour l'instant, je n'ai fais que deux combats après le tuto et j'ai toujours pris Terra. Le premier combat, je l'ai perdu avec une certaine frustration de ne pas réussir les coups que je voulais mais c'était quand même serré.
Le deuxième match est vraiment mal parti et je me suis très vite retrouver dans le rouge. La partie fut longue et remplie d'esquive mais j'ai finalement réussi à vaincre et j'ai tellement galéré que j'en suis complètement heureux.

:hap:

Dissidia. :coeur: :bave:

DamianWayne
DamianWayne
Niveau 8
06 septembre 2009 à 13:54:50

anakin :d) Tu fais quoi ? :snif:

linktrs
linktrs
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:55:10

tiens Mr Bush :)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:55:26

j'arrive pas a rejoirde CS2D :snif:
:d) http://www.noelshack.com//up/aab/desktop-298c622d90.jpg :( wtf

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:56:44

QV :d) Rien de bien intéressant... J'attends que les copains de ma soeur virent de ma chambre :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:58:11

anakin :d) ah ok les squatteur :( :noel:

DamianWayne
DamianWayne
Niveau 8
06 septembre 2009 à 13:58:33

Il s'est passé quoi ces deux derniers jours sinon ? :snif:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:01:40

lpf :d) Oui :snif:

QV :d) Euh bah c'était assez cool avec vendredi soir des amis qui sont venus et hier big fête de famille avec mes 20 et quelques cousins/cousines pour les 20 ans d'un de mes cousins. C'était cool aussi :noel: Et toi ?

Bon je vais manger je reviens après pour voir ta réponse mais je ne pense pas répondre :noel: Je vais tous les vaquer de ma chambre ! :diable:

okam10
okam10
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:03:37

Torture les de ton mieux. :diable: :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:04:33
  1. Okam10 Voir le profil de Okam10
  2. Citer Ignorer Okam10Posté le 6 septembre 2009 à 14:03:37 Avertir un administrateur
  3. Torture les de ton mieux. :diable: :noel:

:d) joue de la batterie ca suffira a leur casser les oreille :noel:

.... :snif: je plaisante hein :o)) tu joue tres bien :oui:

DamianWayne
DamianWayne
Niveau 8
06 septembre 2009 à 14:05:10

Ah ok :noel:

Moi euh... J'ai joué à la 360, je suis venu ici, j'ai lu, j'ai regardé Bleach et puis j'ai envoyé des messages sur Facebook :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:05:28

LPF > Bah c'est sûrement ton pare feu qui coupe l'accès au net du jeu, c'est pas interdit de lire ce qui est écrit hein.
Donc coupe le pare feu windows. Va dans favori réseau, clic droit, propriété, avancé, pare feu, gnagnagna.

Esow pourquoi tu réponds pas sur cs...?

okam10
okam10
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:05:44

LPF :d) J'avais déjà pensé à dire ça mais... :noel: (je rigole) :o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:07:16

muleet :d) tu me prend pour qui :noel: ?
j'ai deja tout essayé avec le par-feu :oui: pas moyen de rejoindre ou meme de me connecter a mon compte USGN :(
tu est sous vista muleet ? :question:

muleet
muleet
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:14:26

Non je suis sous xp. T'as bien rentré les infos de ton compte dans les options du jeu?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:15:20

Non il est sous une table.

:dehors:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:15:39

oui :snif:

bon j'crois que j'vais le desinstaller ca m'enerve :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment