CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

DamianWayne
DamianWayne
Niveau 8
06 septembre 2009 à 12:05:27

Rah, moi je dois apprendre, les questions ça sera des trucs de merde genre quand a été inventé le téléphone et par qui :noel:

Et ouais quand tu y auras joué j'aimerais bien ton avis objectif de pro-FF ( :o)) ) sur ce jeu, parce que certains le trouvent bof, et là il prend 17 sur JVC :(

okam10
okam10
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:07:53

J'ai vu qu'il mélange des perso de FF5 et FF7.Enfin,bon,je m'y connais pas du tout en FF.J'y ai jamais joué,même pas à un seul.
(Pauvre spotted) :o))

DamianWayne
DamianWayne
Niveau 8
06 septembre 2009 à 12:09:46

Il y a des persos de tous les FF numérotés je crois (pas sûr qu'il y en ait du XI par contre :( )

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:20:13

Hi mina San :-)

1. Okam10 Voir le profil de Okam10
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 11:16:18 Avertir un administrateur
  3. wii-link3 :d) Je ne pense pas que Tatsunoko vs Capcom puisse battre SSBB. :nah:

Pourquoi ça ? Déjà que beaucoup reproche à SSBB d'être "mou", alors quand on vois Tatsunoko VS Capcom...( Je parle pas du jeu en lui même, je parle de l'online...)

https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00003337/tatsunoko-vs-capcom-ultimate-all-stars-gc-2009-polimar-et-viewtiful-joe-vs-ken-et-chun-li.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo :bave:

Je pense que sa pourrait même surpassé SF4 ce truc... :doute: ...

muleet
muleet
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:22:38

Bon en tout cas CS2D remarche très bien. :snif: On peut ajouter des amis aussi, ça sera plus facile de se retrouver après, mais ça n'a pas trop l'air de marcher, peut-être que pour ajouter un ami il faut qu'il soit online. Ou alors vous étiez venus sans vous inscrire et vous avez juste mis un pseudo dans les options?! :noel:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:25:03

Et d'ailleurs, imaginez qu'ils rajoutent Amaterasu en perso jouable maintenant qu'un nouveau Okami est annoncé... :bave:

Ils sont déjà mis /SPOIL Yami ( Le boss final d'Okami ) en boss final de Tatsunoko Vs capcom...

Donc, pourquoi pas... :coeur:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:26:06

Ou alors vous étiez venus sans vous inscrire et vous avez juste mis un pseudo dans les options?! :noel:

C'est toute à fait ça... :o))

Comment on fait pour s'inscrire ? :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 septembre 2009 à 12:26:32

Bon alors, j'ai fini par ouvrir Dissidia cette nuit, je voulais faire une partie vite fait et dormir. Mais j'ai du faire la mise à jour pour passer au firmware 5.55 (j'étais en 3.95 ... chaud le mec qui a pas touché sa PSP depuis Crisis Core) et ensuite l'installation sur la memory stick pour avoir moins de chargement a durée pas loin d'une heure. Cependant, une fois l'installation terminé, j'ai eu le droit à un premier fan-service : La Victory Fanfare pour célébrer ça.

En ce qui concerne les personnages, ça va du I au X donc pas de FF XII. Il y a donc le Guerrier de la Lumière, Garland (I) Firion, Empereur de Palamecia (II), Chevalier Oignon, Nuage des Ténèbres (III), Cecil, Golbez (IV), Butz, Exdeath (V), Terra, Kefka (VI), Cloud, Sephiroth (VII), Squall, Ultimécia (VIII), Djidane, Kuja (IX), et Tidus, Jecht (X). Pour l'instant, je n'ai que les gentils.

Après, j'ai joué. Le tuto se fait avec le Guerrier de la Lumière et est assez clair mais annonce déjà que le jeu est assez technique. Ensuite, j'ai fais trois partie en VS et je n'ai joué qu'avec Terra.
Et bien, c'est plutôt difficile à tout comprendre mais une fois que les touches rentrent bien en tête, ça devient vraiment jouissif. En fait, j'ai fais que deux partie ; la première je l'ai perdu de peu et j'ai gagné la seconde.

Mais la seconde était très belle à jouer. J'ai trop galéré au début et j'avais presque plus de vie et j'ai trop bien joué, ça a été long mais peu à peu je l'ai ammoché pour gagner.
j'adore. :hap:

diableman2
diableman2
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:30:09

bush l'accro aux ff :o))

(enfin j'ai pas de leçon a donner,moi qui suis accro a metroid :o)) )

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:30:14

Et le blister, tu l'a jeté ? :bave: :o))

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:31:04

Moi, je suis accro à Wind Waker, Batman AA et One piece :bave: :bave: :bave: :coeur:

diableman2
diableman2
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:31:59

wii link :d) nan il l'a mit le blister dans un coffre-fort en suisse :noel: :o))

okam10
okam10
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:32:57

Moi aussi j'ai dis qu'il était mou,mais j'avais pas fait les autre niveau.Je me suis arrêté au difficile.
Pour ce qui est Tatsunoko vs Capcom,j'ai dis qu'il ne le surpassera pas(c'est subjectif).Je pense qu'il recevra la même note mais pas plus.Bon,après faut voir ceux qui ont joué à ssbb est T vs C,et puis dire quoi que ce soit.
:snif:

DamianWayne
DamianWayne
Niveau 8
06 septembre 2009 à 12:38:41

Tiens j'ai continué Batman AA un peu, j'ai trouvé ça toujours aussi bien, j'ai tenu 30 minutes ! :noel:

(Enfin ce qui est cool c'est qu'après j'ai relu les trois premiers Batman and Robin et que c'était bien plus intéressant :noel: )

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:40:34
  1. Okam10 Voir le profil de Okam10
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 12:32:57 Avertir un administrateur
  3. Moi aussi j'ai dis qu'il était mou,mais j'avais pas fait les autre niveau.Je me suis arrêté au difficile.

Pour ce qui est Tatsunoko vs Capcom,j'ai dis qu'il ne le surpassera pas(c'est subjectif).Je pense qu'il recevra la même note mais pas plus.Bon,après faut voir ceux qui ont joué à ssbb est T vs C,et puis dire quoi que ce soit.
:snif:

Je compare pas Tatsunoko et SSBB :ok: . Je dis pas qu'il y en a un qui est meilleur que l'autre... MAIS, j'entends beaucoup de personne dire qu'SSBB est mou...Mou dans le jeu --> Mou en Online...DONC, comme T VS C SEMBLE être plus rapide, IL SE PEUT qu'il soit meilleur EN ONLINE !

:ok:

okam10
okam10
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:45:25

Les jeux du genre SF etc ont toujours étaient plus rapides.
T vs C leur ressemble beaucoup.J'attends beaucoup ce jeu,et s'il dépassera SSBB il sera peut être le meilleur je de baston sur la console. :bave: :coeur:

DamianWayne
DamianWayne
Niveau 8
06 septembre 2009 à 12:48:17

TC c'est pas tellement plus SF que SSBB :(

Et personnellement j'ai trouvé T&C sympa mais sans plus, mais SSBB m'a duré un peu plus longtemps (faut dire que y'a pas de online dans la version jap et que T&C est moins accessible à un débutant :noel: )

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:56:46

Y'a des persos débloquables au moins? Parce que là c'est quand même peu. :ouch2:

LayHon
LayHon
Niveau 9
06 septembre 2009 à 12:57:55

Que je raconte pas de conneries, y'en a deux à débloquer, mais bon, ... ça risquerai de spoiler quoi o:

DamianWayne
DamianWayne
Niveau 8
06 septembre 2009 à 12:58:23

Salut LayHon :noel:

Et oui y'a des persos déblocables, Bush disait qu'il avait que les persos gentils, il lui manque les méchants donc :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment