CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

diableman2
diableman2
Niveau 10
05 septembre 2009 à 11:35:33

bon ben vu l'activité,j'y vais :nah: :o))

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:00:18

Hi all... :-)

Vous allez bien ?

Muleet :d) Pas mal, effectivement...

Pikachu > Nathan Drake... :oui: :o))

Sinon, je vois bien Mario gagné... :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 septembre 2009 à 12:01:40

Je reviens et j'ai mon jeu. :nah: Quilan.

Cependant, même si je ne l'avais pas eu, je n'aurais pas pu jouer cet après-midi parce que j'ai mon partiel de géographie des populations à réviser.
C'est Lundi à 8h30 et j'ai pas commencé à réviser les 150 pages.

DamianWayne
DamianWayne
Niveau 8
05 septembre 2009 à 12:04:03

Ah dom... euh super ! :noel:

150 pages en deux jours ça va, moi aussi j'ai à peu près la moitié à apprendre pour lundi et je ne vais commencer que demain :snif:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:05:00

Bush :d) 1) Sa c'est bien passé hier, le "fucking partiel d'histoire" comme t'aime bien l'appeler ? :o))

2) Il te reste quoi à part Géo ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 septembre 2009 à 12:07:20

Bah j'ai posté hier ce que j'ai pensé mais personne n'a répondu. :o))

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:09:09
  1. Mr-Bush Voir le profil de Mr-Bush
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 20:15:29 Avertir un administrateur
  3. "Je viens de recevoir un SMS de Bush , apparemment il est assez détendu à l'approche de son partiel."

Je me suis carrément endormi après l'envoi de ce sms. Heureusement que mon voisin dans l'amphi m'a réveillé.

"Si une machine à calculer le sadisme existait, les profs d'histoire la feraient tomber en panne" c'est la deuxième chose à laquelle j'ai pensé en sortant de ce partiel, la première étant "Stop Hammertime !"

Comme vous l'aurez compris, le sujet ne m'a vraiment pas plus.
http://www.noelshack.com/up/aab/numriser0001-8ec4c78774.jpg
(je ne vous mets pas la 2e page, c'est la suite du texte et vous aurez surement arrêtez au titre)

Alors, j'ai pris "Les Empires (Orient et Occident vers l'an 800)." déjà, ne mettre que "Les Empires" ça aurait été dur mais j'étais capable de le faire ... Mais non, ces enquiquineurs ont trouvé bien de mettre "VERS L'AN 800"
Raaaaaaah Mais il se passe rien à ce moment là à part l'Empire Carolingiens ... mais c'est empireS avec un S alors on doit parler des autres ...

Je lève la main pour demander l'ampleur du "vers" ... réponse ? "débrouillez vous" ... yeah !
Il a pas aimé que je réponde Fuck Off :doute:

Ça ? :noel:

DamianWayne
DamianWayne
Niveau 8
05 septembre 2009 à 12:09:29

J'avais lu moi ! :noel:

D'ailleurs je me suis arrêté à la première ligne du texte tellement c'était chiant :snif:

En gros tu pensais avoir foiré non ? :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 septembre 2009 à 12:12:13

Je pense avoir plus ou moins 10/20 alors qu'avec tout ce que j'ai révisé, je visais plus vers 14.
:o))

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:13:05

Ok... :-)

Et à part Géo, il te reste quoi ? :(

DamianWayne
DamianWayne
Niveau 8
05 septembre 2009 à 12:14:11

Bah espérons que t'aies pas 9.5 :snif:

(Parole de mec qui a eu 4/10, 4.5/10, 9/20 et 9.5/20 aux partiels qu'il a foiré :noel: )

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 septembre 2009 à 12:22:13

J'ai plus rien après la géographie. :hap:

diableman2
diableman2
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:26:33

il est temps :o))

'viens de me faire dark samus a mp2 je vous dit pas le massacre :sournois: :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 septembre 2009 à 12:44:33

D'ailleurs, je ne vous ai pas gratifié d'un vrai message pour raconter ma matinée IRL alors il me faut rectifier ça au plus vite.

Veni, vidi, vici. Je suis venu à Score Game, j'ai vu mon Dissidia Collector et j'ai vaincu les affres du capitalisme qui me fait toujours dépenser plus d'argent. Et oui, enfin je peux mettre mes petits doigts sur le plastique qui englobe le jeu et c'est tout ... je n'ai toujours pas été capable de le sortir de son blister tellement ça tient de l'aboutissement de journée de craintes à me demander s'il serait toujours là.

Désormais, je me pose une question parce que je n'ai pas vraiment suivi l'actualité pendant les vacances tellement je me suis transformé en "Yes-life". Et cette interrogation est la suivante "C'est quoi ces nouveaux logos PEGI ? Les couleurs ont un but ?" N'empêche que ça serait bien marrant que les modifications apportées n'amène rien de plus au sens de ces logos dont pas mal de gens s'en foutent quand on voit des gosses ressortir du magasin avec un GTA.

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:47:09

Bush :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034989-le-nouveau-systeme-pegi-en-images.htm

"...le principal changement étant comme prévu l'apparition d'une couleur pour souligner l'âge minimal requis (vert pour 3+ et 7+, orange pour 12+ et 16+, rouge pour 18+)."

:ok:

Bon jeu sur Dissidia.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
05 septembre 2009 à 12:49:45

:salut: moi ce matin je suis allé à la plage (bon je sais que c'est un peux tard)l'eau était froide mais il y avait beaucoup de soleil et pas de vent.Je me suis endormi sur ma serviette et quand je me réveil je me retrouve dans mon lit(il était 12h30)...

DamianWayne
DamianWayne
Niveau 8
05 septembre 2009 à 12:55:34

Les logos PEGI c'est surtout pour les parents qui ne savent pas ce qu'ils achètent :(

diableman2
diableman2
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:26:22

mon voisn a un fils de 8 ans que joue a gta et des fps ultra-violent je lui ai fait remarquer que gta parler de drogue et de sex et que ses jeux était hyper violent,mais il a dit "du moment qu'il s'amuse j'vois pas le probleme " ,c'est ce que j'apelle un adulte irresponsable :nah: (sourtout que le mome est devenue trés bagarreur et grossier et insolent (il a sorti des "mother fu***r" ou "bl*tch" :o)) )alors qu'avant c'était l'inverse) honnetement gta sa devrait autoriser qu'a partir de 12 ans :(

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
05 septembre 2009 à 13:28:59

Souverain :d) Ben moi c'est comme south park,il y a quelque année je ne disait aucun gros mots,maintenant un peu plus mais sans en abusé.

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:32:32

Quelqu'un peut Test ça SVP ? C'est pour changer Aaah...

http://www.cs2d.com/download.php

Merci :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment