CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
01 septembre 2009 à 17:40:18

muleet : ben ouai, comme dans tout les jeux, ça marche d'ailleurs trés bien normalement... Mais là, le truc il tourne, se bloque sur un rebord qui se trouve à 3m. du vrai rebord, fait demi-tour ma foi je sais pas pourquoi...

Et j'exagère à peine, et je suis pas le seul à le dire... Ca m'a pourri le jeu, vraiment.

uncharted-ps3
uncharted-ps3
Niveau 3
01 septembre 2009 à 17:42:38

mdr regarder ya des grotteuh sur se topic il vienne de sortir :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-439534-1-0-1-0-0.htm

muleet
muleet
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:43:21

Ben je te comprends pas. Moi j'avais une telle facilité et jouissance à manipuler le mako que justement, je faisais exprès de faire n'importe quoi, de planer dans tous les sens, de faire des zig zag pour rien, d'escalader des falaises. Mais tout était extrêmement facile, maniable, plaisant à jouer et à regarder.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
01 septembre 2009 à 17:43:40

Purée. Il va falloir que j'aille en urgence au magasin demain pour qu'il me garde un collector de Dissidia de côté pour plus tard.
J'aurais jamais assez de sous pour me l'acheter dès Vendredi. Et là, mon orgueil de Fan Boy serait pleinement touchée, cela constituerait un échec alors que l'obtention de la PSP Crisis Core Collector s'était passée sans encombre.
:snif:

Green_Lantern
Green_Lantern
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:44:01

oooohh

Green_Lantern
Green_Lantern
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:45:23

mon 100 eme post!!! :fete: :fete:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:47:06

Ben, faut pas s'étonner avec des messages comme "oooohh"... :hum: .

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
01 septembre 2009 à 17:47:33

muleet : Ben franchement je t'envie, parce que j'ai arrété ce jeu à cause de ça, je connaitrais jamais la fin...

Mr-Bush : j'ai pas test, mais ce jeu s'est fait descendre méchament sur tout les tests...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
01 septembre 2009 à 17:49:02

J'y ai déjà joué en version japonaise et j'aime bien. Il est bien évidemment clair que c'est loin d'être le meilleur jeu de combat, mais comme un gros fan boy, j'attends avant tout de ce jeu qu'il remplisse son fan service.
Oui, je suis un pigeon, fier qui plus est !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:50:12

J'ai gagné ma première course en ligne sur GT5 prologue, bon on était 4 mais j'ai quand même collé 18 secondes au deuxième. :hap:
J'essayais pour la première fois ma R8 en ligne, et c'était vraiment très convainquant. :o))
J'ai fais aucune erreur, pas de penalité, pas de sortie de pise, presque aucun virage mal prit, une crouse quasi parfaite. :-p
A tel point qu'à un tour j'ai fais 1.10.000 très précisément, ça m'a choqué de voir un chiffre aussi rond. Signe de la perfection. :hap:

DamianWayne
DamianWayne
Niveau 8
01 septembre 2009 à 17:50:44

uncharted-ps3 :d) GG ton auto-ownage :hap:

LayHon
LayHon
Niveau 9
01 septembre 2009 à 17:51:30

Dissidia c'est sympa, mais j'ai trouvé ça carrément répétitif, surtout que le nombre de coups par personnages n'est pas très elevé. Mais apparemment dans la version française, y'aura des bonus, je sais plus quoi d'ailleurs, mais c'est toujours ça a prendre.

Green_Lantern
Green_Lantern
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:52:30

wii-link :d) j'étais trop pressé :content:

diableman2
diableman2
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:53:03

alexpa :d) quel modestie :sarcastic: :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:53:20

Merde mon post en fin de page est passé totalement inaperçue, pourtant je suis fière de moi. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
01 septembre 2009 à 17:53:46

D'ailleurs, je dois trouver un job pour les vacances de noël. J'avais l'intention de demander une PS3 pour noël, mais je préfère attendre la sortie de FF13 pour en avoir une (ce qui implique de sortir mes propres sous) parce que j'aimerais pas rater une PS3 collector FF.

Fan Boy :mac:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:54:05

Ah bah non. :noel:

Diableman :d) Effectivement. :snif:
Il faut dire qu'avec la voiture la moins puissante de la course j'ai fais des prouesses. :hap:

DamianWayne
DamianWayne
Niveau 8
01 septembre 2009 à 17:54:27

Bush y'a pas déjà eu une PS3 collector FF, une grise :question:

muleet
muleet
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:54:30

Aaaah je viens de réaliser que l'éditeur de SC2 va permettre des maps du style du jeu Savage (un FPS - STR, c'est à dire que deux joueurs construisent chacun leurs bases de leur côté et doivent tuer l'autre joueur, et une tripotée d'autres joueurs sont en vue FPS, ils appartiennent à l'une des deux équipes et doivent tuer l'équipe adverse) grâce au truc tps. :o)) Et en plus y'aura carrément plus de possibilités, avec tous les pouvoirs qu'on va pouvoir ajouter.

Tout ce qu'il faut espérer c'est que le jeu en TPS soit pas trop relou... :noel:

okam10
okam10
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:54:33

Green :d) Post avec ton vrai pseudo. :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment