CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

muleet
muleet
Niveau 10
31 août 2009 à 15:55:38

Oui je sais c'était un sous entendu "MAIS VA FOUETTER TON PERE S'IL LE FAUT BORDEL DE MERDE" :noel: non sérieux t'as juste à le convaincre de changer de connexion, tu prends free et vous êtes des dieux, voilà. :snif:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
31 août 2009 à 15:58:46

T'as une vision presque naïve des choses, comme si en demandant juste à mon père: paf! il allait accepter. :snif:

Mais je prépare un truc pour engager la discussion. Enfin je me prépare plutôt, je connais ses points faibles. :noel:
Et au pire j'essaierai sur le PC branché à la Box en ethernet.

muleet
muleet
Niveau 10
31 août 2009 à 16:01:35

Non je te dis pas de lui demander, je te dis de le convaincre, ça sous entendant "par tous les moyens". :snif: Dans la mesure où ta cause est noble, justifiée et pragmatique, tu ne peux QUE triompher d'une discussion avec lui.
Bonne chance. :snif:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
31 août 2009 à 16:04:58

Tu sais que t'es relou? :o))

muleet
muleet
Niveau 10
31 août 2009 à 16:06:50

Ce que je sais c'est que j'ai une connexion qui plante pas tout le temps et que mon père EST un gros con mais j'ai largement pris le dessus sur absolument tout, non mais sans blague je vis comme je veux. :snif:
Il doit y avoir un juste milieu en ce qui te concerne, et la barre se situe au moins derrière une bonne connexion. :snif:

diableman2
diableman2
Niveau 10
31 août 2009 à 16:09:11

re-lut :hap:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
31 août 2009 à 16:12:14

J'agirai dès que j'en aurai l'occasion. S'il me disait qu'il a des problèmes avec Orange, ça m'arrangerait pas mal histoire que je puisse enfoncer le clou. Mais je verrai, de toute façon, StarCraft c'est pas mon ultime priorité et je peux toujours faire la campagne (que je n'ai pas faite). :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
31 août 2009 à 16:14:00

GP : "Bush qui est a la fête du cassoulet à Castelnaudary"

• c'est plutôt "était" parce que ça s'est terminé la nuit dernière, mais surtout parce que je suis rentré sur Toulouse hier après midi.

D'ailleurs, pourquoi fais tu une telle observation maintenant ?

okam10
okam10
Niveau 10
31 août 2009 à 16:18:56

Me*de,se rendre compte que dans un jour tu doubleras ou réussiras peut être ton année scolaire c'est vraiment :snif:
Ça me fait flipper. :peur: :snif:

diableman2
diableman2
Niveau 10
31 août 2009 à 16:19:40

okam :d) j'ai recu tes arene :ok:

okam10
okam10
Niveau 10
31 août 2009 à 16:20:49

Tu l'a trouve comment ?
Sinon,je vais étudier math un peu.Enfin dans 15-20 min.

muleet
muleet
Niveau 10
31 août 2009 à 16:25:47

http://www.youtube.com/watch?v=GfEtG53bnkU&eurl=http%3A%2F%2Fstarcraft2.judgehype.com%2F&feature=player_embedded#t=54

La vidéo de l'éditeur de sc2 postée y'a quelques jours, avec le shoot em up et le third person shooter, mais en haute résolution, on voit que le Überlisk au début est vraiment joli.

diableman2
diableman2
Niveau 10
31 août 2009 à 16:33:07

okam :d) pas mal ^^

Benji510
Benji510
Niveau 10
31 août 2009 à 16:36:22

sc2... J'ai cru qu'il parlait de soul calibur moi. ^^

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
31 août 2009 à 16:41:29

omg les pauvre gosse :noel: :d) http://goodsites.kazeo.com/Des-parents-irresponsables,a1003147.html :fou:

diableman2
diableman2
Niveau 10
31 août 2009 à 16:51:42

p'tain mais il sont dingue c'est vachement dangereux :hum: (laisser un gose jouer avec des armes,des serpent :peur: )

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
31 août 2009 à 17:00:10

Pourquoi, dans la video de SC2, y'a des mecs qui crient à chaque nouvelle vidéo? :o))

Sinon le jeu en mode TPS, je le trouve moche et ça a l'air plutôt rigide au niveau des commandes. Par contre l'espèce de grosse forteresse vivante au début a l'air de déboîter sévère! :noel:
Une fois t'avais montré une vidéo avec un gros vaisseau Protoss aussi je crois, il avait l'air d'être gigantissime lui aussi. :bave:

muleet
muleet
Niveau 10
31 août 2009 à 17:05:08

Biggoten > Tu parles du vaisseau mère protoss, présenté dès les premières images de Starcraft 2, avec la première vidéo du jeu? :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=TceM5ViKKMg&feature=related

Oui le TPS a l'air un peu chiant (s'il n'est pas très joli c'est normal, ce sont des graphs de STR, de loin c'est beau et de près c'est... moins beau :o)) mais ils modifieront peut-être ça pour les tps) mais à mon avis ils ont encore des trucs à changer.
Là ça semble un beat em all tout bête, à mon avis y'aura de l'infiltration et des pouvoirs à utiliser intelligemment, par exemple.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
31 août 2009 à 17:06:21

Je boit une Red bull pour la première fois en ce moment, et c'est pas mauvais. :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
31 août 2009 à 17:09:25

Beurk :malade: Red Bull :malade:
bien le gout de couille de taureau liquide :noel: ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment