whitesstripes Posté le 10 avril 2005 à 13:29:27
tout le monde!
Encore décapité dans RE4, je vais finir par m´y habitué^^
Brice de Nice sa a pas l´air super quand même...
Je ne pense pas que j´irai le voir, ça finira bien par passez à la Télé...
Pour l´E3 aussi je l´attend méchamment!
Mais j´attend pas trop star wars...
Pour Ring 2 oué, ça doit être bien mais j´aime pas trop les films d´horreur...
Donc j´irai pas le voir.
Sinon vous allez bien?
Oui, j´ai raconté ma vie^^
Alors :
Oui, tu es nul a RE4...C´est dur d´être a notre niveau, nous qui l´avons fini 
Arf, on ne va pas voir un film parce-qu´il est mal noté ou pas même si c´est comme pour les JVs, ça aide a savoir quel film allez voir, si on se fiait aux critiques, on irait voir un film sur 20 au cinoche ( Exit Be Cool, Braïce et Only Million Dollar Baby...), on va voir un film parce-qu´on pense qu´il peut nous plaire. La Brice, sur le net c´est génial, alors en film, même si c´est dur de garder l´intensité de connerie sur 1h40 alors que sur les sketches c´est sur 5 min, ça peut être bien, et en effet, ça va..
Arf, sans dec, il va passé a la télé, perspicace le White

Tout le monde attend l´E3. On me dit que Palpat non, PENDEZ LE 
On me dit que tout le monde attend SW3, pas White, PENDEZ LE AUSSI
Ta vie était intéressante...
---
Bon ben moi perso je sais que ce sera sans doute un navet mais j´irais quand même le voir, je pourrais pas m´en empêcher, j´ai tellement adoré les skecths
Je n´adhère pas trop a ce genre de remarque, hum le film va être nul mais je vais le voir quand même. Si tu veux allé le voir, c´est qu´il n´est pas nul a tes yeux, et c´est ce qui compte au final. Le film se débrouille, puis il y a Salomone, Lamy et les autres!
Ouais vive Star WARS! J´ai vu toutes les videos possibles, trop préssé...
Arf, je kiffe le côté obscur, mais j´adore voir les gentils gagné, et la c´est mal parti...