BG > Si esow et dinou arrivent à leur donner des directives (ce que moi j'aurai fait à coup sûr s'ils étaient dans mon camp, même s'ils étaient dans le camp ennemi d'ailleurs
(mais je ne peux pas si je ne vois pas leur base, et c'est le cas quand nous sommes ennemis)) assez souvent, oui c'est possible qu'ils attaquent avec une petite armée. Mais là, je peux dire une expression ambigüe, ce n'est pas la taille de l'armée qui compte, c'est la façon de s'en servir. A coup sûr ils m'enverront des tas de marines, de disciples, de zerglings et d'hydralisks, et naturellement j'aurai prévu le coup donc j'aurai fait encore plus de tanks que d'habitude, résultat j'aurai perdu très très peu d'unités et je n'aurai même pas eu besoin de surveiller mes tanks.
Bon ce n'est que de la théorie, ces fourbes de dinou et esow peuvent leur dire de faire des unités volantes, ou même des templiers en leur disant de faire éclair psionique, (même s'il y a peu de chances qu'ils y arrivent, face à des tanks en mode siège...) et sans compter qu'Esow est un PUR fourbe, il m'attaquerait sûrement avec 3 ou 4 mutalisk en pleins sur mes vcs pour me narguer.
Mais non normalement les noobs ne représenteront rien, surtout dans la mesure où ils penseront comme toi : à 5, même en tant que noobs, ils représenteront quelque chose, alors pas besoin de faire trop d'unités, "les autres en feront assez".
Mais après tout, Dinou laissera ses unités se faire massacrer vu qu'ils les envoie mal au combat en général, et Esow, ça fait un moment qu'il n'a pas joué, avec de la chance il se démoralisera vite lui aussi...
(Enfin à 7vs1 ça serait dur de briser le moral d'un mec qui sait jouer, à mon avis.)
En tout cas je serai obligé de diviser mon armée en 2, de faire un paquet de défenses totalement impassables (et ça sera extrêmement dur pour mes bases secondaires, là je peux même pas imaginer de théorie, et d'attaquer les bases des deux pgms juste après avoir détruits leurs armées une fois, le moment où ils seront le plus démoralisés normalement.
Boarf, faudrait penser à un moyen d'équilibrer un minimum le jeu avant la partie quand même, genre me donner des batiments de défenses sur des expand diverses, avant le début de la partie.