CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

LayHon
LayHon
Niveau 9
30 août 2009 à 15:11:53

Wais mais le truc, c'est que après, quand la version française sortira faudra tout recommencer quoi =(
Parce que à la limite, wais j'menfous, le jeu j'peux l'avoir dès le jour de sa sortie, mais bon, j'voudrais comprendre un minimum quoi =( (même si généralement, c'est pas ce qu'il y a de plus difficile de comprendre un jeu Pokemon).

diableman2
diableman2
Niveau 10
30 août 2009 à 15:12:27

biggoten :d) pousse pas trop loin la prov' sinon il va te proposer un 1 vs1 :sournois: :o))

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
30 août 2009 à 15:12:30

Mais je trouve qu'il l'on développé trop vite :( ,cela me parait suspect même pour des remakes :-( (Ils ont commencé en mai 2009)

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
30 août 2009 à 15:14:10

Enfin je veux dire "il l'on annoncé en mai 2009"

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 août 2009 à 15:14:47

Ils l'ont annoncé en mai 2009, c'est pas pour cette raison qu'ils l'ont commencé à ce moment là. Et puis vu comme les Pokemon Sundays étaient bien rôdé, ça parait clair que le jeu est fini depuis bien avant le mois de mai et que ce mois n'a fais que lancer l'énorme campagne marketing.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
30 août 2009 à 15:15:03

Idem que Bush, avant je no-lifai sur pokémon platine, je jouait sans arret, et là je joue plus du tout :(
Les remake sont en septembre? Sérieux? Oulah faut pas que je rate ça :o))

LayHon
LayHon
Niveau 9
30 août 2009 à 15:15:48

J'sais pas. M'enfin, ça doit pas être bien sorcier, ils ont juste à changer la gueule des villes / grottes (et encore, y'a rien besoin d'inventer, si c'est un remake, la plupart du jeu proposera la même architecture que le jeu d'origine), changer les PNJ, et voilà quoi x)

Perso j'espère juste qu'il rajoute des trucs en plus à la fin du jeu, m'enfin, je pense qu'il y aura une zone de combat dans ces opus aussi.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
30 août 2009 à 15:15:56

Oui en septembre mais au japon.

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
30 août 2009 à 15:15:59

diableman :d) Aucun souci, on a déjà essayé mais ma connexion se coupe à chaque fois au milieu de la partie. :noel:

diableman2
diableman2
Niveau 10
30 août 2009 à 15:19:03

"mais ma connexion se coupe à chaque fois au milieu de la partie."

sale deco,va :nah: :o))

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
30 août 2009 à 15:20:44

Ouais mais c'est pas volontaire hein. :o)) Et puis ça l'arrange bien, ça lui évite de prendre une déculottée. :noel:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
30 août 2009 à 15:20:48

OMG Batman AA :coeur: ...

Quel jeu :bave: !

diableman2
diableman2
Niveau 10
30 août 2009 à 15:21:46

"Ouais mais c'est pas volontaire hein"

:monoeil: :o))

wii-link :d) et c'est reparti :fou: :o))

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
30 août 2009 à 15:22:22

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_ame_argent__gts_global_terminal_wifi_plaza_combat_online_ncwf.html

Ben il y a un wifi plaza.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 août 2009 à 15:22:28

Bon, je vais tenter d'essayer de faire un début d'ébauche de la seconde partie de ma dissert.
(woow c'te phrase :noel: )

muleet
muleet
Niveau 10
30 août 2009 à 15:22:39

BG > Non l'avantage avec les noobs c'est que dès les premières secondes de jeux il perdent totalement espoir, et ça se renforce quand ils voient tous les autres joueurs de la partie (même si ce sont des noobs, aussi) parce qu'alors ils se disent que si lui-même, le noob en question, ne fait rien, ça ne changera pas grand chose. Résultat je le bute à la fin de la partie. :o))
Dans le meilleur des cas pour lui, il fera quelques unités qu'il postera à l'entrée de sa base en pensant que ce seront des défenses suffisantes et que c'est déjà bien classe de sa part d'avoir su les faire, mais en aucun cas il ne saura les placer, et dans ses mains elles ne seront d'aucune efficacité. La question ce n'est pas de savoir "microgérer ou non", c'est avant tout de savoir "jouer". :o))

D'ailleurs, Bush, ça me rappelle l'époque où on avait fait un esow + bush + muleet vs 2 cpu, et tu avais rapidement abandonné en disant que tu allais faire je ne sais quelle cité économique, mais tu sais, dans Starcraft, c'est largement possible et même primordial d'avoir une putain d'économie, beaucoup de mécaniques de jeu tiennent là dessus, comme l'expand, le nombre de vcs par zone de minerai, le nombre de batiments pour faire des unités à telle ou telle vitesse, etc. C'est même pour ça qu'au début, au milieu, ou à la fin d'une bataille ça peut souvent être décisif de faire attaquer une ou deux unités, le coin de minerai d'une base ennemie. (Pour faire chier les unités qui récoltent le minerai, en détruire quelques unes, voire toutes. :o)) )

Et d'ailleurs, cette gestion de l'économie est plus ou moins facile et accessible selon les races, chacune a ses avantages, les zergs ont les couveuses qui sont moins chères que les nexus protoss et les centres de commandement terran mais doivent laisser mourir un drone pour créer un batiment, les terrans peuvent faire voler leurs centres de commandement jusqu'à une zone de minerai, (et donc créer le centre, dans leur base principale, bien à l'abri) mais en contrepartie chaque création de batiment nécessite la présence d'un vcs, (même s'il n'est pas détruit à la fin, on peut oublier parfois de le réaffecter à quelque chose) et les protoss n'ont aucun problèmes pour la construction, il suffit d'une simple sonde pour générer un l'arrivée d'une infinité de batiments protoss mais à part ils ne peuvent ni faire voler leurs batiments et de sont pas moins chers, et en plus ils ont doivent faire des pylones pour créer des batiments de défense, c'est donc plus long et plus cher.

Bref, la colonisation ce n'est pas de tout repos. :snif:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
30 août 2009 à 15:22:56

Nan mais je plaisante pas: comme on dit dans le jargon geek, j'ai une connexion en mousse. :o))

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
30 août 2009 à 15:24:45

"wii-link :d) et c'est reparti :fou: :o))"

Bah, j'y peut rien... :hap:

Sa me fait sa après chaque partie de Batman que je joue... :coeur:

Batman :bave:

diableman2
diableman2
Niveau 10
30 août 2009 à 15:25:57

wii-link :d) l'asile ,les calmands sa existe :oui: :fou: :o))

big :d) l'excuse classique :nah: :o))

LayHon
LayHon
Niveau 9
30 août 2009 à 15:27:14

Phitouppe > Wais, mais y'a aussi un truc qui à mon avis sera pas intégré dans AD / CO, c'est de pouvoir affronter n'importe qui dans le monde.
'fin je sais pas, mais une sorte de salle, comme quand c'est en local, une salle immense, ou tu peux interagir avec les personnes qui s'y trouvent, ça serait terrible =(
Mais l'espoir fait vivre =(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment