"Hi mina San"
Personne n'a le droit d'utiliser cette forme pour dire salut...
C'est ce qui me caractérise...
C'est ma signature...
Sinon, effectivement, Okam10 a des Exams de passage...
Je vais essayé de vous expliqué ça. En Belgique on a, chaque année, 2 périodes d'examen. A noël, qui reprend toute la matière depuis septembre, et en juin, qui reprend la matière depuis janvier ou même depuis septembre, selon les profs.
En fin d'année, nous avons droit à 12h d'échecs ( Sa dépend des écoles...). Par exemple : Disons que j'ai 7h de cours maths par semaine et 6h de français. Si, en fin d'annnée, je rate l'examen de maths et de français, on peut dire que j'ai 13h d'échecs
.
Vous l'aurez compris, si on dépasse les 12h, on double...
Okam à raté Chimie/Physique et Maths.
Cela équivaut à 10h d'échecs. Alors, comme il est tout proche de la limite ( 12h ), les profs lui accordent une 2eme chance de faire mieux pour les 3 exams qui l'a raté.
Si il les réussi, il passe sans problème. Si il les rates, c'est simple, il double
.
A noté que les examens de passage sont différent des exams de juin. ( Dans le contenu je veux dire...)
Pour ma part, je n'ai raté que maths. Sa équivaut à 6h d'échecs. Normalement, ils auraient dus me mettre à moi aussi des exams de passage ( Parce que : Élèves qui n'a aucun échecs > Élèves qui à un échec...) mais ils ne m'ont rien mit. Je dirais pas pourquoi, c'est personnel.
Voilà, j'espère que nous avez compris.