Que dire de Batman...
Hum...
Il est tous simplement tordant et excellent !
Sa fait longtemps que j'avais pas toucher un jeux de cette qualité. On plonge carrément dans l'univers "dark" de Batman...
Les combats sont simple mais efficace...Vous pouvez pas savoir le plaisir que l'on à lorsqu'on se fait du 10 Vs 1
.
Batman saute d'ennemis en ennemis en les pulvérisant l'un après l'autre. Un ennemi a un bâton en fer ? Pas grave...Une petite pression sur la touche "Y" lorsque cette ennemie nous attaque et le voila désarmer, plus qu'a appuyé sur X, et le voila poutrer (
)
Les phases d'enquête son pas mal...J'aurais voulu un peu plus que de scanné, grâce a je ne sais quelle filtre, les empreintes laissé par une personne X ou alors le reste d'alcool en forme, que cette même personne buvait, pour retrouvé la trace du perso mystère. Mais bon, je suis qu'au début du jeux...
Ce que j'ai aimé, aussi, c'est les énigmes de l'homme mystères...Elles ne servent a rien dans l'histoire mais elle pimente un peu le jeux.
Ce que j'ai moins aimé, par contre, c'est les combats contres les Boss. En 3h de jeu, j'ai pus affronté 1 Boss. Le combats était très mou et SUPER facile. Je vous donnerais pas plus de détails pour pas spoiler...Mais j'espère que la difficulté ainsi que la manière de battre les Boss s'accroissera au file du jeu.
Voilà tout. Ah oui, une chose que j'ai oublié de d'ajouté, la durée de vie me semble pas mal...
En 3h de jeu, je suis seulement qu'a 7%. A noté que j'ai commencé le jeu en mode normale.
Voilà, c'était mes impressions. Je m'en vais tous de suite ajouté ce magnifique jeu de ma liste des jeux préférer.
Je suis sous le charme
.
Pour ceux qui ne vont pas lire tous ce pavé et qui lisent seulement la dernière ligne, sachez que je parlais de la très bonne impression que ma donner le magnifique jeu Batman: Arkham Asylum !