CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Esow
Esow
Niveau 7
22 août 2009 à 23:20:14

Je serai devant muleet. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
22 août 2009 à 23:23:30

Bwahahah esow le mec qui sait même pas jouer, il m'a jamais battu, et il croit pouvoir me battre?! :noel:

Le pire c'est que ton niveau pourri m'empêche de progresser, tu serais un pgm ou tu arriverais à surmonter tes défauts pour me battre, bah je deviendrais meilleur pour te battre, MAIS NON, mossieur VEUT rester nul ! :noel:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
22 août 2009 à 23:27:10

Bah vous êtes nuls tous les deux non? :hap:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 août 2009 à 23:29:00

BG on se l'a fait quand cette inter ?

muleet
muleet
Niveau 10
22 août 2009 à 23:29:03

Oui plus ou moins MAIS je suis meilleur qu'esow et que tous les habitués du forum. :noel:

On fait un 7vs1 quand vous voulez. :snif:

Esow
Esow
Niveau 7
22 août 2009 à 23:31:54

1)Je t'ai déjà battu, abruti.. :noel:
2)Je prévois de devenir un pgm (Euh.. Plus fort que toi tout du moins.. :noel: )sur sc2.
3)Je parlais du score des achievements, moi... :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
22 août 2009 à 23:33:08

moi tous les RTS où on ne peut pas jouer à la tortue j'ai du mal :(

dans cossaks je me faisais toujours une giga muraille autour de ma ville afin de bien me développer avant d'attaquer

là dans starcraft ou warcraft III.... à part quelques tours de guet ou des tourelles il n'y a quasiment rien pour les gens comme moi :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
22 août 2009 à 23:35:59

1) Pas depuis que j'ai eu mon niveau actuel, osef du passé. :snif: (Et des rushs. :noel: )
2) Aucune chance. :snif: Mais avec les options de sc2, les vidéos et missions d'entrainement pour avoir rapidement (même pour n'importe qui, qui aurait du mal avec les str, je dis ça pour tous ceux qui sont intimidés par SC2) un bon niveau, les différents niveaux des cpu (genre le "insane", où l'ordi, non seulement il est hyper doué mais en plus il commence avec plus de ressources :noel: ) avec tout ça je sens que ça va être génial et qu'on va s'éclater autant en vs qu'en co op, que dans les ums. :snif:
(Réponse un brin hs, désolé. :o)) )

muleet
muleet
Niveau 10
22 août 2009 à 23:39:08

kisscool > Bien sûr que si, c'est la base de la stratégie de défense des terrans. :o)) Tu mets des barraquements (gros barraquements qui permettent de produire marines, flammeurs, medic, ghosts) à la sortie de ta base, genre 2 vu que ça prend pleins de places, tu construis 2 ou 3 bunkers derrière, puis tu fous un tank, et enfin quelques tourelles. Y'a pas plus turtle que ça. :noel:
(C'est très rapide à faire dans une partie normale, bon après il reste toujours la défense aérienne mais à ce stade de la partie, y'a pas d'unités volantes, et autrement tu as largement le temps d'en faire après. Si tu es un minimum doué, et ça vient très vite de l'être. :o)) )

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
22 août 2009 à 23:41:58

Starcraft :bave: le deux a été repoussé à quelle date déjà :question:

muleet
muleet
Niveau 10
22 août 2009 à 23:52:01

http://starcraft2.judgehyehype.com/images.php?img=94101
Les avatars sont magnifiques. :snif: Avec de la chance on pourra uploader les siens.

phitouppe > Premier trimestre 2010.

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
23 août 2009 à 00:12:56

Starcraft :bave: .

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 août 2009 à 00:16:48

Starcraft c'est nul. :snif:
Vive la wii, vive zelda tp, à mort muleet ! :snif:
( ironique hein ! :noel:
Pour ceux qui aurait pas comprit.... :noel: )

muleet
muleet
Niveau 10
23 août 2009 à 00:19:12

Au fait, officiellement Starcraft n'a jamais été dans une résolution supérieure à celle de départ, MAIS un fan a enfin proposé le moyen d'avoir starcraft en HD il y a quelques mois, donc je la repropose ici. :o))
http://www.battlehacks.com/forums/downloads.php?do=file&id=14&act=down

C'est juste graphiquement le même jeu mais avec la résolution que vous mettez sur windows. C'est hyper pratique. :snif:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
23 août 2009 à 00:26:46

Muleet :d) il y avait un topic sur la date de sortie de starcraft 2 repoussé.Mais tu n'étais pas là.Pourrai-je de te demandé où tu était pendant tout ce temps sans être indiscret.Il y a eu des rumeurs comme quoi tu faisais des scoubidous avec ta cousine :o))

muleet
muleet
Niveau 10
23 août 2009 à 00:39:28

XDDD
Qui vous a dit ça? Bts? :o))

Oui j'ai essayé, mortels ces trucs. :noel: J'ai pas réussi.

J'étais dans une toute petite ville de bretagne, un hameau avec 5 maisons.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
23 août 2009 à 00:45:41

Bonsoir.

Bon bah l'spoir fait vivre certes mais n'empêche qu'on a perdu 3 à 0. Cependant, je ne pense pas qu'on méritait une telle raclée étant donné la physionomie du match et surtout la première période. En fait, le premier but d'un ancien de chez nous ( Boumsong ) nous a pas mal refroidi alors qu'on jouait bien et qu'on s'était procuré 3 grosses occasions dont une immanquable de Narry :snif: . En même temps, on n'a plus d'attaquants ( 4 blessés : Licata, Quercia, Jelen et Oliech il me semble ). Enfin bref sinon il y avait la fête de ma ville avec GOLD ( oui le mec d'Emiles et Images qui chante http://www.youtube.com/watch?v=yUY5Fmgpg_I :o)) ) et un feu d'artifice qui était pas mal sur la chanson de Pirates des Caraïbes :noel:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
23 août 2009 à 00:51:29

Mais t'es une fille? Pourquoi tu parles de foot? :ouch2:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
23 août 2009 à 00:52:33

Parce que j'aime le foot ( vla les préjugés ) et surtout l'AJA qui est le club de mon coeur :coeur:

Be91
Be91
Niveau 12
23 août 2009 à 00:54:56

Les filles n'ont pas le droit d'aimer le foot?... :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment