Alexpa
Je parlais de le finir en ligne avec Eskobear, hein.
En fait, pour Ghost Recon 2, si tu regardes dans ma bibliothèque de jeu, j'ai même pas fini le jeu, pareil pour Most Wanted, pareil pour Condemened, et quand je regarde les succès trippants à faire, ça me fait rager, en plus, Condemend tu le finis tu as 500G, et pareil sur GR 2, et PGR3 les succès sont trop durs à avoir, mais lui aussi je ne l'ai pas finis entièrement, j'avais Darkness, PGR 4 aussi, et ils sont pas comptabilisés sur mon GT.
Mais y a un jeu que je regrette vraiment, c'est Def Jam : Icon, en soirée, on arrêtait pas de délirer.
Ensuite, y a des jeux comme GeOW 1 et GeOW2 pour avoir les 1200, faut être un no-life, et on est pas comme ça nous, même en été, je trouve pas le temps de rester h24 devant la Xbox et l'ordinateur.
Les succès dans FNR3 sont faciles ( tu finis le jeu, tu as 1000G), mais c'est compliqué dans le sens où les adversaires sont chauds, et donc, faut être patient, et Enchanted Arms, qui reste mon jeu préféré, les 1000G tu finis le jeu, mais alors putain, faut y aller pour finir le jeu tellement c'est dur ( 395h de jeu à mon actif (je crois), en ayant tous les Golem, tous les Artes et j'en passe)