Ce n'est pas une question de contradiction.Je m'en fout de te contredire,ça ne me sert strictement à RIEN.De plus ce que tu dis dans ta phrase est aberrant : C'est toi qui commence avec ton manque de maturité en disant des trucs du genre : "De plus c'est toi,si t'a vu que je ne vois pas de quoi vous parliez,t'aurais du me dire,mais toi tu m'a dis taggle.
".
Mais c'est quoi ce raisonnement ?
C'est stupide !
De ou jusqu'à où vois tu que je parle comme un gamin ?
Et puis tu vois que tu parle de maturité alors que tu ne pas ma façon de voir les choses.J'étais sûr que tu allais dire quelque chose sur la maturité,ce qui est toujours un truc du quel tu te sert pour me contredire :
* wii-link3 Voir le profil de wii-link3
* Posté le 21 août 2009 à 19:47:44 Avertir un administrateur
* # -Djbo- Voir le profil de -Djbo-
# Posté le 21 août 2009 à 19:31:08 Avertir un administrateur
# # wii-link3 Voir le profil de wii-link3
# Posté le 21 août 2009 à 18:24:16 Avertir un administrateur
# 'y va faire tout noir !
Ta gueule
?
( No ban
)
Ahhhhhhhhhhhhhhh, enfin quelqu'un qui a compris.
Hard
Tu sais même pas de quoi je parle
. Donc, retourne dans ta grotte
.
* Lien permanent
*Hardo_Gayy Voir le profil de Hardo_Gayy
* Posté le 21 août 2009 à 19:49:18 Avertir un administrateur
* Silence,je plusoie. 
Fallait pas me provoquer...stoo'.
* Lien permanent
- Hardo_Gayy Voir le profil de Hardo_Gayy
- Posté le 21 août 2009 à 19:49:18 Avertir un administrateur
- Silence,je plusoie.
Fallait pas me provoquer...stoo'.
Qu'est ce que tu raconte ? T'a tous simplement pas compris ma phrase. " 'y va faire tous noir" ou, plus correctement, " Ca va être tous noir", comme eskobeaur le dit, est tiré du film RRRRRHHHH. Quand le mec dit cette phrase, les autres lui disent "ta gueule" (No-ban) .Donc, c'est toi la victime dans cette histoire. Et tu sais ce que veut dire "plussoyer" ? Je crois pas...Parce que dans ta phrase, ça veut tout simplement rien dire... .
- Lien permanent
Et puis tu viens me parler de immaturité ?
Tu vois bien que c'est toi qui a commencé.T'aurais du me dire que je n'ai pas compris de quoi vous parlez et me préciser.Mais bon,tu vois en ça un manque de maturité,ce qui est aberrant .
Puis le coup de IRL ça ne marche pas,parce que ça fait que 2 ans qu'on se connait,mais ça ne veut absolument rien dire.Tu ne connais rien de moi,juste le mec qui viens à l'école et avec lequel tu est en classe.Ne me sort pas des assiettes avec genre je sais comment tu raisonne etc...etc,parce que tu ne sais pas comment je réfléchis.Et ne prends pas ce post comme une preuve de raisonnement car c'est inutile.Je veux juste t'éclairer sur ce que tu m'accuse.Tu me contredis,donc tu estime que j'ai dis un mauvais quelque part et donc...
De plus ton post dans lequel tu dis que tu n'a pas envie de te disputer,est un peu moux.Puisque je n'estime pas qu'on se dispute.Si tu le vois comme ça c'est ton problème.Pour moi c'est juste une discussion entre deux amis,collègues,qui apparemment ne sont pas d'accord sur un truc.C'est tout.
Voilà,et arrête de dire sur tous les toits,ouai je te connais dans l'IRL.Tu me connais comme je te connais et pas plus.
Bon,il se fait tard.