CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
21 août 2009 à 23:46:25

Bon j'ai pas tout lu mais

"mais si -Djbo- viens à redire le même truc je serais d'accord de nouveau mais pour autre chose"

J'ai envi de dire Vos gueules :noel:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
21 août 2009 à 23:47:30

Infinite truc, mais c'est toi qui parle de BDK 3 :noel:

okam10
okam10
Niveau 10
21 août 2009 à 23:49:36

Ce n'est pas une question de contradiction.Je m'en fout de te contredire,ça ne me sert strictement à RIEN.De plus ce que tu dis dans ta phrase est aberrant : C'est toi qui commence avec ton manque de maturité en disant des trucs du genre : "De plus c'est toi,si t'a vu que je ne vois pas de quoi vous parliez,t'aurais du me dire,mais toi tu m'a dis taggle. :snif: ".
Mais c'est quoi ce raisonnement ? :ouch: C'est stupide !
De ou jusqu'à où vois tu que je parle comme un gamin ?
Et puis tu vois que tu parle de maturité alors que tu ne pas ma façon de voir les choses.J'étais sûr que tu allais dire quelque chose sur la maturité,ce qui est toujours un truc du quel tu te sert pour me contredire :

* wii-link3 Voir le profil de wii-link3
* Posté le 21 août 2009 à 19:47:44 Avertir un administrateur
* # -Djbo- Voir le profil de -Djbo-
# Posté le 21 août 2009 à 19:31:08 Avertir un administrateur
# # wii-link3 Voir le profil de wii-link3
# Posté le 21 août 2009 à 18:24:16 Avertir un administrateur
# 'y va faire tout noir ! :oui:

Ta gueule :( ?

( No ban :peur: )

Ahhhhhhhhhhhhhhh, enfin quelqu'un qui a compris. :content:

Hard :d) Tu sais même pas de quoi je parle :ok: . Donc, retourne dans ta grotte :o)) .
* Lien permanent

*Hardo_Gayy Voir le profil de Hardo_Gayy
* Posté le 21 août 2009 à 19:49:18 Avertir un administrateur
* Silence,je plusoie. :content:
Fallait pas me provoquer...stoo'.
* Lien permanent

1. Hardo_Gayy Voir le profil de Hardo_Gayy
  1. Posté le 21 août 2009 à 19:49:18 Avertir un administrateur
  2. Silence,je plusoie.

Fallait pas me provoquer...stoo'.

Qu'est ce que tu raconte ? T'a tous simplement pas compris ma phrase. " 'y va faire tous noir" ou, plus correctement, " Ca va être tous noir", comme eskobeaur le dit, est tiré du film RRRRRHHHH. Quand le mec dit cette phrase, les autres lui disent "ta gueule" (No-ban) .Donc, c'est toi la victime dans cette histoire. Et tu sais ce que veut dire "plussoyer" ? Je crois pas...Parce que dans ta phrase, ça veut tout simplement rien dire... .

1. Lien permanent

Et puis tu viens me parler de immaturité ?
Tu vois bien que c'est toi qui a commencé.T'aurais du me dire que je n'ai pas compris de quoi vous parlez et me préciser.Mais bon,tu vois en ça un manque de maturité,ce qui est aberrant .
Puis le coup de IRL ça ne marche pas,parce que ça fait que 2 ans qu'on se connait,mais ça ne veut absolument rien dire.Tu ne connais rien de moi,juste le mec qui viens à l'école et avec lequel tu est en classe.Ne me sort pas des assiettes avec genre je sais comment tu raisonne etc...etc,parce que tu ne sais pas comment je réfléchis.Et ne prends pas ce post comme une preuve de raisonnement car c'est inutile.Je veux juste t'éclairer sur ce que tu m'accuse.Tu me contredis,donc tu estime que j'ai dis un mauvais quelque part et donc...
De plus ton post dans lequel tu dis que tu n'a pas envie de te disputer,est un peu moux.Puisque je n'estime pas qu'on se dispute.Si tu le vois comme ça c'est ton problème.Pour moi c'est juste une discussion entre deux amis,collègues,qui apparemment ne sont pas d'accord sur un truc.C'est tout.

Voilà,et arrête de dire sur tous les toits,ouai je te connais dans l'IRL.Tu me connais comme je te connais et pas plus.

Bon,il se fait tard.

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
21 août 2009 à 23:53:38

"Infinite truc, mais c'est toi qui parle de BDK 3 :noel: "

J'ai pas compris? :o))

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
21 août 2009 à 23:53:59

Osef :noel:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
21 août 2009 à 23:55:18

Ah je crois avoir compris. :o))

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
21 août 2009 à 23:56:40

Je joue à GoW 2 en live c'est chaud d'écrire :noel:

okam10
okam10
Niveau 10
21 août 2009 à 23:58:02

Bon,ben bonne nuit à tous. ::nah: :o))

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
22 août 2009 à 00:09:37

Je pensais que vous avez arrêté :o))

bonne nuit

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
22 août 2009 à 00:16:24

"De plus c'est toi,si t'a vu que je ne vois pas de quoi vous parliez,t'aurais du me dire,mais toi tu m'a dis taggle. :snif: "

Il est ici le manque de maturité :ok: . Ouhhhh, attention, je t'ai dit TAGGLE. OUHHHHHHHHHH :peur: .

"Et puis tu viens me parler de immaturité ?
Tu vois bien que c'est toi qui a commencé.T'aurais du me dire que je n'ai pas compris de quoi vous parlez et me préciser."

Tu t'enfonce. Figure toi que dans mon post, c'est exactement ce que j'ai fait. Je t'ai "précisé"...Je t'ai expliqué d'où venait la phrase et ce qu'elle voulait dire. Pourquoi le mot "Victime" ? Pas envie de me répété. Relis ce que j'ai dis la dessus quelques post avant.

"Puis le coup de IRL ça ne marche pas,parce que ça fait que 2 ans qu'on se connait,mais ça ne veut absolument rien dire.Tu ne connais rien de moi,juste le mec qui viens à l'école et avec lequel tu est en classe.Ne me sort pas des assiettes avec genre je sais comment tu raisonne etc...etc,parce que tu ne sais pas comment je réfléchis."

OSEF de comment tu réfléchis :ok: . Pas besoin de ça pour te taquiner.

voilà !

Le problème avec toi, c'est que tu cherche éperdument à me répondre sans prendre part de ce que je te dit... :(((

J'ai plus envie de continué ce qu'on fait là. Donc...

------S T O P------

Désolé a tous ceux qu'on a dérangé. Je m'abstiendrais de commencer des choses comme ça la prochaines fois...

Bonne soirée a tous et a toute. Bonne nuit. Vive Wind Waker et Kotor ( :o)) ).

Bye...

muleet
muleet
Niveau 10
22 août 2009 à 02:00:13

Je viens de jouer sur 360 aux démos de castle crasher, shadow complex et RE5, et j'ai bien aimé TOUS LES 3 donc qu'est-ce qu'il nous raconte l'autre abruti de tenchi, qu'il est trop lent... :noel: Je me suis fait éclaté par le mec à la tronçonneuse parce que j'avais du mal à tourner (réflexe du retour en arrière je crois, mais évidemment en passant de la manette gc à la manette 360, j'ai du mal) mais sinon le jeu est rapide, sympa. :o))

-GT-
-GT-
Niveau 9
22 août 2009 à 02:09:11

muleet :d) Tu peux pas nier qu'il a résolument un balais dans le cul, et que RE5 se fait éminemment lyncher par Dead Space. :hap:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
22 août 2009 à 02:54:16

bon c'est pas tout mais faut dormir les gens :oui:

... (c'est moi qui dis ca :noel: ? ah ok :o)) )

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 août 2009 à 03:20:36

ouais c'est ca ... bonne nuit :noel:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
22 août 2009 à 03:40:07

Il commence à me péter les couilles Dead Space. Ok, il est excellent, ok il est est assez flippant, ok le jeu st parfaitement jouable ... mais, putain, c'est quoi ces missions de merde ? T'arrêtes pas de faire des allers-retours pour faire ... la même chose. Franchement, ça pète vraiment les couilles. :(

Sinon, je remarque que j'ai loupé tous les emblèmes dans RE5, toutes les figurines etc ... et apparemment, pour les emblèmes, sans vidéos c'est impossible, alors go m'empocher 150G avant 5h du matin. :noel:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
22 août 2009 à 03:42:33

Muleet :d)

Ah non, sérieux, dans la démo, j'avais l'impression que Chris avait un balai dans le cul. Mais dans le véritable jeu, il est mieux "fait" dans le sens où on a l'impression qu'il est plus rapide.

Sinon, oui, il est excellent, si tu veux faire une coop dès que tu as le jeu, je suis là.

Franchement, j'ai le Lhawk illimité, le Itacha illimité, AK47 illimité, en pro, ça va être du gâteau. ( Non je rigole, en pro, en un coup t'es mort. :noel: )

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 août 2009 à 06:18:17

L'aurore pointe le bout de son nez , je vais me coucher. :snif:

diableman2
diableman2
Niveau 10
22 août 2009 à 09:34:00

:salut: tout le monde

Katsa
Katsa
Niveau 10
22 août 2009 à 10:07:43

Bonjour :snif:

Chez moi à Saturn la PS3 est passée à 299 euros ! :ouch2:
( c'est alexpa qui va être content :hap: )

Et je vais avoir un Ipod Touch ! :bave:

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 3,
on peut sortir de la piste à tout moment :hap: ~

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 août 2009 à 11:05:23

Bien ta grotte Katsa ? :snif:
Je sais que le Portugal c'est perdu m'enfin tout de même. :hap:

Bon moi je reviens d'une soirée pour le moins spéciale, entre les Gitans, les parents et les voisins y a eu pleins d'évènements. :noel:
J'ai pas bu, je suis fièr de moi. :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment