"Oui,j'ai dis ça pour que tu te taise"
Cette seul phrase fait tomber tout ça :
- Okam10 Voir le profil de Okam10
- Posté le 21 août 2009 à 21:35:53 Avertir un administrateur
- Je n'ai pas râlé et de plus le d'accord avec Djbo est justifié puisque ça fait allusion au film.
Je n'ai pas râlé mais j'aime pas qu'on me prenne pour un pigeon et qu'on se moque de moi. 
STOO' fin de débat.
Donc, tu mentais.
"mais si -Djbo- viens à redire le même truc je serais d'accord de nouveau mais pour autre chose"
Donc, tu me disais bien "ta gueule" ( même si c'était pour plaisanter )
.
"Et puis compare pas un petit comme d'accord pour que tu te taise avec des trucs du genre,taggle,victime,con puisque tu me dis ne pas comprendre tes phrases."
Bon, de 1 : Tu ma dit toi même ta gueule.
de 2) T'a pas compris le sens du mot "victime" quand je l'ai utilisé.
Quand je dis que c'est toi la victime de cette histoire, ça veut dire que c'est toi le type qui n'a rien compris et qui c'est fait avoir
. Pourquoi j'ai dit ça ? Parce que tu faisais ton malin ( Pour rigolé, je dis pas non ) en disant "Faut pas me provoqué, stooo", etc, quelques posts avant.
de 3) J'ai jamais dis le mot "con".
"Et j'ai mis le
pour rigoler,mais toi tu le prends comme un truc pour me contredire.C'est bien..."
J'avais compris. C'est pour ça que j'ai rien dit. Je savais que tu plaisantais, c'est pour ça que je l'ai pas prit mal. Mais toi, pourquoi tu l'a prit mal ? Comme toi, j'ai aussi mis un smiley a la fin pour montrer que je plaisantais ?
( Revoici la phrase : Donc, retourne dans ta grotte
. )
Ta remarqué le "
" à la fin ou pas ?